French Students Forum
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

French Students Forum

Discussion board for the students of www.learnfrenchathome.com
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log inLog in  

 

 Vendredi 24 Juin : Fête

Go down 
4 posters
AuthorMessage
Audrey Hartz

Audrey Hartz


Number of posts : 1394
Age : 47
Registration date : 2009-02-04

Vendredi 24 Juin : Fête Empty
PostSubject: Vendredi 24 Juin : Fête   Vendredi 24 Juin : Fête Icon_minitimeFri Jun 24, 2011 11:56 am

Bonjour à tous,

J'espère que vous allez bien et que le climat est aussi bon chez vous que chez moi !

Voici ma question :
Aimez-vous faire la fête ? Comment faites-vous la fête ?

Merci de vos réponses et bon week end !

Audrey

Back to top Go down
Jim




Number of posts : 1726
Age : 64
Localisation : Ventura, CA USA
Registration date : 2007-06-04

Vendredi 24 Juin : Fête Empty
PostSubject: Re: Vendredi 24 Juin : Fête   Vendredi 24 Juin : Fête Icon_minitimeMon Jun 27, 2011 8:44 am

Bonjour Audrey et tout le monde,

Oui, j’aime bien faire la fête. Pour moi, mes fêtes préférées sont composées d’environ 10 personnes. Nous avons souvent ce type de fête autour d’un repas. Même une fête de 6 ou 8 personnes est assez grande pour l’ambiance de fête, mais assez petite pour une ambiance intime. Des apéros, un bon repas, du bon vin, des bons amis – c’est une recette pour un soirée parfait, n’est-ce pas ?

A bientôt,

Jim
Back to top Go down
Stella




Number of posts : 13
Registration date : 2010-12-05

Vendredi 24 Juin : Fête Empty
PostSubject: Re: Vendredi 24 Juin : Fête   Vendredi 24 Juin : Fête Icon_minitimeMon Jun 27, 2011 11:32 am

Bonjour Audrey,
Aime-je faire la fête ? Ca dépend. J’aime bien célébrer une occasion particulière avec quelques amis sympas, de préférence en partageant un bon repas et du bon vin. Mais je n’aime pas les grandes boums bruyantes, pleins de gens inconnus. J’aime mieux rester chez moi et lire un bon livre. C’est le reflet de mon âge, peut-être !
A bientôt,
Stella

Back to top Go down
Audrey Hartz

Audrey Hartz


Number of posts : 1394
Age : 47
Registration date : 2009-02-04

Vendredi 24 Juin : Fête Empty
PostSubject: Re: Vendredi 24 Juin : Fête   Vendredi 24 Juin : Fête Icon_minitimeMon Jun 27, 2011 4:13 pm

Jim wrote:
Bonjour Audrey et tout le monde,

Oui, j’aime bien faire la fête. Pour moi, mes fêtes préférées sont composées d’environ 10 personnes. Nous avons souvent ce type de fête autour d’un repas. Même une fête de 6 ou 8 personnes est assez grande pour l’ambiance de fête, mais assez petite pour une ambiance intime. Des apéros, un bon repas, du bon vin, des bons amis – c’est une recette pour un soirée parfaite, n’est-ce pas ?

A bientôt,

Jim


Bonjour Jim,

Une réponse parfaite !

A bientôt !

Audrey
Back to top Go down
Audrey Hartz

Audrey Hartz


Number of posts : 1394
Age : 47
Registration date : 2009-02-04

Vendredi 24 Juin : Fête Empty
PostSubject: Re: Vendredi 24 Juin : Fête   Vendredi 24 Juin : Fête Icon_minitimeMon Jun 27, 2011 4:17 pm

Stella wrote:
Bonjour Audrey,
Est-ce que j'aime faire la fête ? Ca dépend. J’aime bien célébrer une occasion particulière avec quelques amis sympas, de préférence en partageant un bon repas et du bon vin. Mais je n’aime pas les grandes boums bruyantes, pleines de gens inconnus. J’aime mieux rester chez moi et lire un bon livre. C’est le reflet de mon âge, peut-être !
A bientôt,
Stella



Bonjour Stella,

C'est vrai que les fêtes en petit comité sont souvent les plus réussies.

A bientôt !

Audrey
Back to top Go down
Ren




Number of posts : 459
Registration date : 2010-04-24

Vendredi 24 Juin : Fête Empty
PostSubject: Re: Vendredi 24 Juin : Fête   Vendredi 24 Juin : Fête Icon_minitimeMon Jun 27, 2011 8:12 pm

Bonjour à tous,

Oui, j'aime la fête. Je m'amuse avec mes amis. Je fais du cuisine. Je prépare mes plats favoris. J'aime une grande fête pour mon anniversaire, pour Noel et pour les autres ocassions spéciales. J'aime avoir la musique aussi quand j'ai une fête.


Back to top Go down
Audrey Hartz

Audrey Hartz


Number of posts : 1394
Age : 47
Registration date : 2009-02-04

Vendredi 24 Juin : Fête Empty
PostSubject: Re: Vendredi 24 Juin : Fête   Vendredi 24 Juin : Fête Icon_minitimeMon Jun 27, 2011 8:27 pm

Ren wrote:
Bonjour à tous,

Oui, j'aime la fête. Je m'amuse avec mes amis. Je fais la cuisine. Je prépare mes plats favoris. J'aime une grande fête pour mon anniversaire, pour Noel et pour les autres ocassions spéciales. J'aime avoir de la musique aussi quand je fais une fête.




Bonjour,

C'est parfait merci !

Audrey
Back to top Go down
Sponsored content





Vendredi 24 Juin : Fête Empty
PostSubject: Re: Vendredi 24 Juin : Fête   Vendredi 24 Juin : Fête Icon_minitime

Back to top Go down
 
Vendredi 24 Juin : Fête
Back to top 
Page 1 of 1

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
French Students Forum :: French talk :: La question du jour-
Jump to: