French Students Forum
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

French Students Forum

Discussion board for the students of www.learnfrenchathome.com
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log inLog in  

 

 Mercredi 10/10 = la cuisine !

Go down 
5 posters
AuthorMessage
Pat

Pat


Number of posts : 22
Localisation : Lausanne, Suisse
Registration date : 2007-06-27

Mercredi 10/10 = la cuisine ! Empty
PostSubject: Mercredi 10/10 = la cuisine !   Mercredi 10/10 = la cuisine ! Icon_minitimeTue Oct 09, 2007 11:08 pm

Bonjour tout le monde,

Aimez-vous cuisiner, si oui pourquoi et qu'est-ce que vous préférez préparer, les amuses-bouches, les entrées, les plats principaux, les desserts... ? Quelle est votre spécialité ?
Si vous n'aimez pas cuisiner, pourquoi ?

A très bientôt,
Patricia
Back to top Go down
Allison




Number of posts : 20
Age : 56
Registration date : 2007-06-05

Mercredi 10/10 = la cuisine ! Empty
PostSubject: Re: Mercredi 10/10 = la cuisine !   Mercredi 10/10 = la cuisine ! Icon_minitimeWed Oct 10, 2007 1:54 pm

Bonjour Patricia et tout le monde,

J'aime bien faire la cuisine surtout si j'ai envie de manger ma recette
favorite Very Happy
J' aime préparer les desserts, parce-que j' adore quelque chose sucré.
Je n'ai pas de spécialité, mais je fais la glace de gingembre avec le coulis
du fraise. Elle a l' air de bizarre mais c'est délicieuse Wink

Bon appétit!

Alison
Back to top Go down
http://www.lacastella.com
Jim




Number of posts : 1726
Age : 64
Localisation : Ventura, CA USA
Registration date : 2007-06-04

Mercredi 10/10 = la cuisine ! Empty
PostSubject: Re: Mercredi 10/10 = la cuisine !   Mercredi 10/10 = la cuisine ! Icon_minitimeWed Oct 10, 2007 5:48 pm

Bonjour Patricia et à tous,

Je ne cuisine pas beaucoup parce que ma femme cuisine beaucoup mieux que moi, et elle adore de préparer un bon repas. Quand nous avons des invites, je prépare l’hors-d’œuvre et je serve les apéros. J’aime bien faire la cuisine, mais je ne suis pas très capable parce que je ne le fais pas souvent. Je suis très capable de fournir moi-même avec un repas nourrissant, même si ce n’est pas délicieux.

À demain,

Jim
Back to top Go down
Sevahn

Sevahn


Number of posts : 392
Age : 61
Localisation : Detroit, Michigan
Registration date : 2007-06-04

Mercredi 10/10 = la cuisine ! Empty
PostSubject: Re: Mercredi 10/10 = la cuisine !   Mercredi 10/10 = la cuisine ! Icon_minitimeThu Oct 11, 2007 1:07 am

Bonjour Patricia et tout le monde,

Je ne cuisine jamais! J'adore aller au restaurant ou sortir avec mes amies pour boire une tasse de cafe et manger une patisserie. Ma famille a beaucoup de bonnes cuisinieres, il ne faut pas en avoir une autre! J'achete les gateaux, les hors-d'oeuvres, les plats principaux deja fait de la petite epiciere pres de chez moi quand j'invite mes amis pendant le week-end de temps en temps. Mais je sais comment faire des sandwichs delicieux et un peu de choses pour le petit dejeuner, bien sur!


Last edited by on Thu Oct 11, 2007 5:06 pm; edited 1 time in total
Back to top Go down
ashimoh

ashimoh


Number of posts : 15
Age : 45
Registration date : 2007-08-20

Mercredi 10/10 = la cuisine ! Empty
PostSubject: Re: Mercredi 10/10 = la cuisine !   Mercredi 10/10 = la cuisine ! Icon_minitimeThu Oct 11, 2007 9:52 am

C'éait mon rêve d'apprendre le cuisinier mais je n'ai pas eu de la chance de l'apprendre study mais peut-être dans l'avenir.. si j'aurais du temps.

j'aime prisque toutes les nourritures de la mer surtout des crevettes et des homards Laughing et bien sûr beaucoup d'autre nourritures...

pour les boissons je préfère du jus d'orange et du citron. drunken

comme déserts je prendrai du glace de crème au fraise tongue

à la fin de tout Ça, je bois du café avec un cigarette. Razz


Like a Star @ heaven
Back to top Go down
Sponsored content





Mercredi 10/10 = la cuisine ! Empty
PostSubject: Re: Mercredi 10/10 = la cuisine !   Mercredi 10/10 = la cuisine ! Icon_minitime

Back to top Go down
 
Mercredi 10/10 = la cuisine !
Back to top 
Page 1 of 1

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
French Students Forum :: French talk :: La question du jour-
Jump to: