French Students Forum
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

French Students Forum

Discussion board for the students of www.learnfrenchathome.com
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log inLog in  

 

 mardi 30 août 2011 : Faites-nous découvrir votre ville!

Go down 
+2
Carine
Jim
6 posters
AuthorMessage
Carine

Carine


Number of posts : 457
Registration date : 2009-11-23

mardi 30 août 2011 : Faites-nous découvrir votre ville! Empty
PostSubject: mardi 30 août 2011 : Faites-nous découvrir votre ville!   mardi 30 août 2011 : Faites-nous découvrir votre ville! Icon_minitimeTue Aug 30, 2011 9:53 am

Bonjour à tous!

Où habitez-vous? Que peut-on voir/faire dans votre ville? Donnez-nous envie d'aller visiter votre région!

Bonne journée,

Carine
Back to top Go down
Jim




Number of posts : 1726
Age : 64
Localisation : Ventura, CA USA
Registration date : 2007-06-04

mardi 30 août 2011 : Faites-nous découvrir votre ville! Empty
PostSubject: Re: mardi 30 août 2011 : Faites-nous découvrir votre ville!   mardi 30 août 2011 : Faites-nous découvrir votre ville! Icon_minitimeTue Aug 30, 2011 5:27 pm

Bonjour Carine et tout le monde,

J’habite à la ville de Ventura en Californie du sud. Notre ville est situé au borde de la mer. Il fait presque toujours beau, sauf que le mois de juin, quand il fait beaucoup de brouillard. La côte de Californie est très belle dans notre région, et il y a beaucoup de plages très agréables. La ville de Ventura est placer entre Los Angeles et Santa Barbara, alors c’est très facile de visiter les deux.

A bientôt,

Jim
Back to top Go down
Carine

Carine


Number of posts : 457
Registration date : 2009-11-23

mardi 30 août 2011 : Faites-nous découvrir votre ville! Empty
PostSubject: Re: mardi 30 août 2011 : Faites-nous découvrir votre ville!   mardi 30 août 2011 : Faites-nous découvrir votre ville! Icon_minitimeTue Aug 30, 2011 7:10 pm

Jim wrote:
Bonjour Carine et tout le monde,

J’habite à dans la ville de Ventura en Californie du sud. Notre ville est située au borde de la mer. Il fait presque toujours beau, sauf que le au mois de juin, quand il fait y a beaucoup de brouillard. La côte de la Californie est très belle dans notre région, et il y a beaucoup de plages très agréables. La ville de Ventura est placerée entre Los Angeles et Santa Barbara, alors c’est très facile de visiter les deux.

A bientôt,

Jim

Merci Jim!
Carine
Back to top Go down
Diana




Number of posts : 7
Registration date : 2010-12-27

mardi 30 août 2011 : Faites-nous découvrir votre ville! Empty
PostSubject: Thoiry   mardi 30 août 2011 : Faites-nous découvrir votre ville! Icon_minitimeTue Aug 30, 2011 10:48 pm

Bonjour,
J'habite à Thoiry, un village en France, mais très près de Genève. Thoiry est un jolie petit village à la base du Jura, néamoins il ne veut pas la peine d'une visite. Mais le Jura, ça c'est un autre histoire. Pour moi, le Jura est la plus belle chaîne de montages en France. On peut skier l'hiver ou fait une randonnée l'été dans un beau paysage pas avec pas beaucoup de monde.
Back to top Go down
Carine

Carine


Number of posts : 457
Registration date : 2009-11-23

mardi 30 août 2011 : Faites-nous découvrir votre ville! Empty
PostSubject: Re: mardi 30 août 2011 : Faites-nous découvrir votre ville!   mardi 30 août 2011 : Faites-nous découvrir votre ville! Icon_minitimeWed Aug 31, 2011 9:27 am

Diana wrote:
Bonjour,
J'habite à Thoiry, un village en France, mais très près de Genève. Thoiry est un jolie petit village à la base au pied du Jura, néamoins il ça ne veut vaut pas la peine de le visiter 'une visite. Mais le Jura, ça c'est une autre histoire. Pour moi, le Jura est la plus belle chaîne de montages en France. On peut skier l'hiver ou fait faire une randonnée l'été dans un beau paysage pas avec pas beaucoup sans trop de monde.

Merci Diana!
Carine
Back to top Go down
Chris




Number of posts : 11
Registration date : 2011-08-20

mardi 30 août 2011 : Faites-nous découvrir votre ville! Empty
PostSubject: Ma ville et pourquoi vous devez ville   mardi 30 août 2011 : Faites-nous découvrir votre ville! Icon_minitimeSun Sep 11, 2011 4:17 pm

Bonjour Carine et tout les monde,

J'habite à Norwich dans l'est d'angleterre environ 185 kilometers nord-est de Londres, et 40 kilometers de la mer...notre region est la plus seche d'angleterre, mais oui, c'est Angleterre, alors il fait pleuvoir de temps en temps. Rolling Eyes

La ville a une marche, qui y a éte depuis 1000 ans...et une cathédrale, et un château la même âgé ( construit par les Normandes...alors vos compatriotes sont arrivé il y a beaucoup d'années et ont changé la culture considérablement). La ville a une population de cent milles plus, mais il n'y a pas l'atmosphere d'une grande ville comme Londrès. C'est la plus grande ville de la department appelle Norfolk...et la department est une region tres rurale/agrarienn en générale, et célèbre pour ses rivières...connu que "The Norfolk Broads" beaucoup de vacancières louent un petit bateau, et ils vont de ville à ville ou village au village prochain le paysage est different et c'est un habitat où la nature peut être trouvé facilement

Nous avons aussi, l'université de East Anglia...alors, il y a une vie culturale, et beaucoup d'étudiants, qui viennent de beaucoup de pays different du monde.

Nous sommes jumelé avec la ville de Rouen

Voila ma ville...vous seriez bienvenue Very Happy Very Happy

Chris
Back to top Go down
tristania




Number of posts : 9
Registration date : 2011-07-10

mardi 30 août 2011 : Faites-nous découvrir votre ville! Empty
PostSubject: Ma ville   mardi 30 août 2011 : Faites-nous découvrir votre ville! Icon_minitimeMon Sep 12, 2011 9:56 am

Bonjour Carine et les autres

J'habite à Byron Bay, une petite ville qui se trouve sur la pointe plus à l'est de la côte de l'Australie. C'est un endroit très jolie avec des plages et fôrets tropicales. Beaucoup de gens viennent ici pour le surfing, le climat et la douceur de la vie en générale. Nous avons aussi des évenements annuels, par exemple un festival de blues et un festival écrivains. Mais il y a un désavantage - c'est devenu très cher d'acheter une maison, et les rentes sont également très élevés. Pourtant, on ne peut pas tout avoir!

Tristania
Back to top Go down
Carine

Carine


Number of posts : 457
Registration date : 2009-11-23

mardi 30 août 2011 : Faites-nous découvrir votre ville! Empty
PostSubject: Re: mardi 30 août 2011 : Faites-nous découvrir votre ville!   mardi 30 août 2011 : Faites-nous découvrir votre ville! Icon_minitimeMon Sep 12, 2011 2:11 pm

Chris wrote:
Bonjour Carine et tout les monde,

J'habite à Norwich dans l'est de l'Angleterre à environ 185 kilomèteres au nord-est de Londres, et 40 kilometers kilomètres de la mer...notre région est la plus sèche d'Angleterre, mais oui, c'est l'Angleterre, alors il fait pleuvoir il pleut de temps en temps. Rolling Eyes

La ville a une Il y a un marché, qui y a éte existe depuis 1000 ans...et une cathédrale, et un château la même âgé de la même époque ( construit par les Normandes...alors vos compatriotes sont arrivés il y a beaucoup plusieurs d'années et ont considérablement changé la culture considérablement). La ville a une population de plus de cent milles plus habitants, mais il n'y a ce n'est pas l'atmosphère d'une grande ville comme Londrèes. C'est la plus grande ville de la du département appelle de Norfolk...et la department le département est une région très rurale/agrarienn agricole en générale, et célèbre pour ses rivières...connu que pour "The Norfolk Broads" beaucoup de vacancièeres louent un petit bateau, et ils vont de ville à en ville ou de village au en village prochain .Le paysage est différent et c'est un habitat où la nature peut être trouvé facilement et naturel

Nous avons aussi l'université de East Anglia...alors, il y a une vie culturale culturelle, et beaucoup d'étudiants qui viennent de beaucoup de pays différents du monde.

Nous sommes jumelés avec la ville de Rouen

Voilà ma ville...vous y seriez les bienvenues Very Happy Very Happy

Chris

Merci Chris!
Carine
Back to top Go down
Carine

Carine


Number of posts : 457
Registration date : 2009-11-23

mardi 30 août 2011 : Faites-nous découvrir votre ville! Empty
PostSubject: Re: mardi 30 août 2011 : Faites-nous découvrir votre ville!   mardi 30 août 2011 : Faites-nous découvrir votre ville! Icon_minitimeMon Sep 12, 2011 2:15 pm

tristania wrote:
Bonjour Carine et les autres

J'habite à Byron Bay, une petite ville qui se trouve sur la pointe plus à l'est de la côte de l'Australienne. C'est un endroit très jolie avec des plages et fôrets des forêts tropicales. Beaucoup de gens viennent ici pour le surfing, le climat et la douceur de la vie en générale. Nous avons aussi des évènements annuels, par exemple un festival de blues et un festival des écrivains. Mais il y a un désavantage - c'est devenu très cher d'acheter une maison, et les rentes loyers sont également très élevés. Pourtant On ne peut pas tout avoir!

Tristania

Merci Tristania!
Carine
Back to top Go down
fekin@aapt.net.au




Number of posts : 516
Age : 80
Registration date : 2011-01-31

mardi 30 août 2011 : Faites-nous découvrir votre ville! Empty
PostSubject: Re: mardi 30 août 2011 : Faites-nous découvrir votre ville!   mardi 30 août 2011 : Faites-nous découvrir votre ville! Icon_minitimeTue Sep 27, 2011 9:39 am

Les premier gens qui arrive a Maryborough en mille huit quatre-vingt cents quarante trois. Si, nous avons des exemplaires des leurs maisons, usines, ecoles et palais de justice. C'est interestant parce que les gens n'etaient pas rich et leur education etaient pauvres. Donc, notre histoire decrit les gens ordinaire.

Nous avons une riviere enorme qui se courbe la ville. Nous avons beaucoup d' especes des oiseaux et des annimaux sauvages. En effet nous avons identifie 154 especies des oiseaux dans notre verger. Le plus prochaine ville et plus loin 110 kilometres de Maryborough.

La mer est trente cinq kilometres de Maryborough, et nous avons un plage 90 kilometres longue. Je fait de la voile souvent dans le temps chaud et nous voyons souvent les baleines, les tortues et les dauphins.
Frank
Back to top Go down
Carine

Carine


Number of posts : 457
Registration date : 2009-11-23

mardi 30 août 2011 : Faites-nous découvrir votre ville! Empty
PostSubject: Re: mardi 30 août 2011 : Faites-nous découvrir votre ville!   mardi 30 août 2011 : Faites-nous découvrir votre ville! Icon_minitimeTue Sep 27, 2011 1:13 pm

fekin@aapt.net.au wrote:
Les premiers gens qui habitants sont arrivés à Maryborough en mille huit cent quatre-vingt cents quarante -trois. Si, nous avons des exemplaires des Ici, on retrouve leurs maisons, leurs usines, leurs écoles et le palais de justice. C'est interestant intéressant parce que les gens n'étaient pas riches et leur niveau d'éducation étaient pauvres. Donc, notre histoire décrit les des gens ordinaires.

Nous avons une rivière énorme qui se courbe traverse(?) la ville. Nous avons beaucoup d' espèces des d'oiseaux et desd'annimaux sauvages. En effet nous avons identifié 154 especies des espèces d'oiseaux dans notre verger. Le plus prochaine La ville la plus proche est à plus de loin 110 kilomètres de Maryborough.

La mer est à trente-cinq kilomètres de Maryborough, et nous avons une plage de 90 kilomètres de longue. Je faits souvent de la voile souvent dans le temps quand il fait chaud et nous voyons souvent les des baleines, lesdes tortues et les des dauphins.
Frank

Ca a l'air très beau chez vous! Ca donne envie de visiter votre ville, merci!
Carine
Back to top Go down
Sponsored content





mardi 30 août 2011 : Faites-nous découvrir votre ville! Empty
PostSubject: Re: mardi 30 août 2011 : Faites-nous découvrir votre ville!   mardi 30 août 2011 : Faites-nous découvrir votre ville! Icon_minitime

Back to top Go down
 
mardi 30 août 2011 : Faites-nous découvrir votre ville!
Back to top 
Page 1 of 1

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
French Students Forum :: French talk :: La question du jour-
Jump to: