French Students Forum
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

French Students Forum

Discussion board for the students of www.learnfrenchathome.com
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log inLog in  

 

 Vendredi 30 Septembre : Télé

Go down 
4 posters
AuthorMessage
Audrey Hartz

Audrey Hartz


Number of posts : 1394
Age : 47
Registration date : 2009-02-04

Vendredi 30 Septembre : Télé Empty
PostSubject: Vendredi 30 Septembre : Télé   Vendredi 30 Septembre : Télé Icon_minitimeFri Sep 30, 2011 10:27 am

Bonjour à tous,

Voici ma question pour aujourd'hui : regardez-vous la télé ? Quelles sont vos émissions préférées ? Quelles sont les émissions que vous n'aimez pas du tout ? Combien de temps passez-vous chaque jour devant la télé ?

Merci à tous de vos réponses et bon week end !

Audrey
Back to top Go down
Sean




Number of posts : 140
Registration date : 2011-02-07

Vendredi 30 Septembre : Télé Empty
PostSubject: Re: Vendredi 30 Septembre : Télé   Vendredi 30 Septembre : Télé Icon_minitimeSat Oct 01, 2011 1:19 pm

Bonjour Audrey et tout le monde,

Comme ma femme aime la cuisine, nous regardons ensemble les émissions de cuisine et voyage notamment au Japon et en Europe à la télé. Actuellement, elle aime aussi les drames romantiques Coréens. Alors, je les regarde avec elle et je deviens de les aimer aussi.
Quand il n'y a pas d'émission qu'elle veut regarder, je préfere à regarder les émissions de sports, surtout le baseball. Wink



Bon week-end,

Sean
Back to top Go down
Stacy




Number of posts : 26
Registration date : 2011-09-24

Vendredi 30 Septembre : Télé Empty
PostSubject: TV   Vendredi 30 Septembre : Télé Icon_minitimeSun Oct 02, 2011 4:41 am

Bonjour!
Je regarde la télévision très peu, 2 heures par semaine. Mon émission préférée est Grey's Anatomy, et je regarde le soccer (quelquefois). Je n'aime pas regarder les nouvelles, parce qu'il est ennuyeux. Very Happy

Stacy
Back to top Go down
Jim




Number of posts : 1726
Age : 64
Localisation : Ventura, CA USA
Registration date : 2007-06-04

Vendredi 30 Septembre : Télé Empty
PostSubject: Re: Vendredi 30 Septembre : Télé   Vendredi 30 Septembre : Télé Icon_minitimeMon Oct 03, 2011 5:29 pm

Bonjour Audrey et tout le monde,

Je regarde la télé presque rien. De temps en temps, quand mon coloc regarde une émission, je le regarde avec lui, mais c’est très rare. Je préfère de regarde les films. J’ai un abonnement à Netflix, donc il y a toujours un film que je peux stream par Internet. Je trouve les films beaucoup plus intéressant que les émissions disponible à ma télé.

A bientôt,

Jim
Back to top Go down
Audrey Hartz

Audrey Hartz


Number of posts : 1394
Age : 47
Registration date : 2009-02-04

Vendredi 30 Septembre : Télé Empty
PostSubject: Re: Vendredi 30 Septembre : Télé   Vendredi 30 Septembre : Télé Icon_minitimeTue Oct 04, 2011 1:13 am

Sean wrote:
Bonjour Audrey et tout le monde,

Comme ma femme aime la cuisine, nous regardons ensemble les émissions de cuisine et de voyage notamment au Japon et en Europe à la télé. Actuellement, elle aime aussi les drames romantiques Coréens. Alors, je les regarde avec elle et je deviens de commence à les aimer aussi.
Quand il n'y a pas d'émission qu'elle veut regarder, je préfere à regarder les émissions de sports, surtout le baseball. Wink



Bon week-end,

Sean

Bonjour Sean et merci de votre réponse !
A bientôt !

Audrey
Back to top Go down
Audrey Hartz

Audrey Hartz


Number of posts : 1394
Age : 47
Registration date : 2009-02-04

Vendredi 30 Septembre : Télé Empty
PostSubject: Re: Vendredi 30 Septembre : Télé   Vendredi 30 Septembre : Télé Icon_minitimeTue Oct 04, 2011 1:14 am

Stacy wrote:
Bonjour!
Je regarde la télévision très peu, 2 heures par semaine. Mon émission préférée est Grey's Anatomy, et je regarde le soccer (quelquefois). Je n'aime pas regarder les nouvelles, parce qu'il que c'est ennuyeux. Very Happy

Stacy

Merci Stacy Smile

Audrey
Back to top Go down
Audrey Hartz

Audrey Hartz


Number of posts : 1394
Age : 47
Registration date : 2009-02-04

Vendredi 30 Septembre : Télé Empty
PostSubject: Re: Vendredi 30 Septembre : Télé   Vendredi 30 Septembre : Télé Icon_minitimeTue Oct 04, 2011 1:16 am

Jim wrote:
Bonjour Audrey et tout le monde,

Je regarde la télé presque rien jamais . De temps en temps, quand mon coloc regarde une émission, je la regarde avec lui, mais c’est très rare. Je préfère de regarder les films. J’ai un abonnement à Netflix, donc il y a toujours un film que je peux stream voir en streaming par Internet. Je trouve les films beaucoup plus intéressant que les émissions disponibles à ma télé.

A bientôt,

Jim

Très pratique le streaming et au moins on peut choisir ce qu'on souhaite regarder !

A bientôt !

Audrey
Back to top Go down
Sponsored content





Vendredi 30 Septembre : Télé Empty
PostSubject: Re: Vendredi 30 Septembre : Télé   Vendredi 30 Septembre : Télé Icon_minitime

Back to top Go down
 
Vendredi 30 Septembre : Télé
Back to top 
Page 1 of 1

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
French Students Forum :: French talk :: La question du jour-
Jump to: