French Students Forum
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

French Students Forum

Discussion board for the students of www.learnfrenchathome.com
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log inLog in  

 

 mardi 4 octobre : Changez de peau!

Go down 
+2
Shelley
Jim
6 posters
AuthorMessage
Carine

Carine


Number of posts : 457
Registration date : 2009-11-23

mardi 4 octobre : Changez de peau! Empty
PostSubject: mardi 4 octobre : Changez de peau!   mardi 4 octobre : Changez de peau! Icon_minitimeTue Oct 04, 2011 9:27 am

Bonjour à tous,

Si vous pouviez vous mettre dans la peau d'une autre personne, pour un jour, ça serait qui? Et pourquoi? Ou peut-être préférez-vous devenir animal? Si oui, lequel?

Bonne journée,

Carine
Back to top Go down
Jim




Number of posts : 1726
Age : 64
Localisation : Ventura, CA USA
Registration date : 2007-06-04

mardi 4 octobre : Changez de peau! Empty
PostSubject: Re: mardi 4 octobre : Changez de peau!   mardi 4 octobre : Changez de peau! Icon_minitimeTue Oct 04, 2011 5:22 pm

Bonjour Carine et tout le monde,

Je voudrais être dans la peau de Barack Obama. Ca m’intéresse beaucoup pour plusieurs raisons, mais surtout parce que je voudrais savoir ce qui influencer ses décisions. Je crois qu’il est un très bon homme, et très intelligent aussi, et pourtant il fait souvent des décisions que je ne suis pas d’accord avec. Je sais que il faut être beaucoup de autres facteurs décisif dans ses décisions et je voudrais vraiment les savoir.

A bientôt,

Jim
Back to top Go down
Carine

Carine


Number of posts : 457
Registration date : 2009-11-23

mardi 4 octobre : Changez de peau! Empty
PostSubject: Re: mardi 4 octobre : Changez de peau!   mardi 4 octobre : Changez de peau! Icon_minitimeWed Oct 05, 2011 10:41 am

Jim wrote:
Bonjour Carine et tout le monde,

Je voudrais être dans la peau de Barack Obama. Ca m’intéresse beaucoup pour plusieurs raisons, mais surtout parce que je voudrais savoir ce qui influencer ses décisions. Je crois qu’il est un très bon homme, et très intelligent aussi, et pourtant il fait prend souvent des décisions que avec lesquelles je ne suis pas d’accord avec. Je sais que il faut être qu'il y a beaucoup de d'autres facteurs décisifs dans ses décisions et je voudrais vraiment les savoir connaitre.

A bientôt,

Jim

En effet, on est jamais complètement d'accord avec les décisions politiques et je pense comme vous, il y a beaucoup de facteurs qui influencent une décision et nous ne pouvons pas toujours les connaitre ou les comprendre.
Carine
Back to top Go down
Shelley

Shelley


Number of posts : 173
Age : 53
Localisation : Lot et Garonne, France
Registration date : 2007-06-09

mardi 4 octobre : Changez de peau! Empty
PostSubject: Re: mardi 4 octobre : Changez de peau!   mardi 4 octobre : Changez de peau! Icon_minitimeWed Oct 05, 2011 3:53 pm

Bonjour Carine et tout le monde,

Je voudrais être dans les plumes de L'Albatros hurleur, c'est le plus grand oiseau mer dans le monde. La longévité est d'une quarantaine d'années , mais ils pourraient vivre 80 ans!
L'Albatros hurleur fréquente tous les océans du Sud, où les individus sont largement dispersés.
Je voudrais etre cet oiseau grandiose pour un jour.

A bientôt,

Shelley flower


Last edited by Shelley on Wed Oct 05, 2011 3:58 pm; edited 1 time in total
Back to top Go down
http://www.sarmarketing.com
Carine

Carine


Number of posts : 457
Registration date : 2009-11-23

mardi 4 octobre : Changez de peau! Empty
PostSubject: Re: mardi 4 octobre : Changez de peau!   mardi 4 octobre : Changez de peau! Icon_minitimeWed Oct 05, 2011 3:56 pm

Shelley wrote:
Bonjour Carine et tout le monde,

Je voudrais être dans les plumes de L'Albatros hurleur, c'est le plus grand oiseau albatros dans le monde. La longévité est d'une quarantaine d'années , mais ils pourraient vivre 80 ans!
L'Albatros hurleur fréquente tous les océans du Sud, où les individus sont largement dispersés.
Je voudrais être cet oiseau grandiose pour un jour.

A bientôt,

Shelley flower

J'ai vu des photos sur Google...magnifique! Quel beau choix! Merci Shelley!
Carine
Back to top Go down
Guest
Guest




mardi 4 octobre : Changez de peau! Empty
PostSubject: Re: mardi 4 octobre : Changez de peau!   mardi 4 octobre : Changez de peau! Icon_minitimeWed Oct 05, 2011 4:35 pm

Bonjour
Si je pouvais me mettre une journée dans la peau de quelqu'un d'autre je serait Katie Melua. Parce que c'est une chanteuse et elle fait de très bonnes chansons !! Mais seulement une journée parce que j'aime quand même bien ma vie comme je suis !

A bientôt

Alexandra queen
Back to top Go down
Carine

Carine


Number of posts : 457
Registration date : 2009-11-23

mardi 4 octobre : Changez de peau! Empty
PostSubject: Re: mardi 4 octobre : Changez de peau!   mardi 4 octobre : Changez de peau! Icon_minitimeThu Oct 06, 2011 9:54 am

Alex wrote:
Bonjour
Si je pouvais me mettre une journée dans la peau de quelqu'un d'autre je seraits Katie Melua. Parce que c'est une chanteuse et elle fait de très bonnes chansons !! Mais seulement une journée parce que j'aime quand même bien ma vie et comme je suis !

A bientôt

Alexandra queen

Merci Alexandra! Je suis d'accord, moi aussi j'aimerais être chanteuse pour un jour. Mais juste un jour! C'est quand même difficile d'être célèbre et puis, tout comme toi, j'aime bien ma vie comme elle est!
Back to top Go down
Gilly




Number of posts : 222
Registration date : 2009-11-22

mardi 4 octobre : Changez de peau! Empty
PostSubject: Re: mardi 4 octobre : Changez de peau!   mardi 4 octobre : Changez de peau! Icon_minitimeSat Oct 08, 2011 11:30 am

Bonjour Carine,
Je suis très heureuse dans ma propre peau. Mais peut-être pour quelques jours j'aimerais être Vanessa Paradis Very Happy Je suis sûr que tout le monde comprendra pourquoi. Elle est la femme de Johnny Depp.....et biensûr elle parle français!!
Amities
Gillian
Back to top Go down
fekin@aapt.net.au




Number of posts : 516
Age : 80
Registration date : 2011-01-31

mardi 4 octobre : Changez de peau! Empty
PostSubject: Re: mardi 4 octobre : Changez de peau!   mardi 4 octobre : Changez de peau! Icon_minitimeSun Oct 09, 2011 9:16 am

Souvent on admire une personne, mais si vous lisez leur biographie, on trouve que la personne n'est pas gentil et est desagreable. Mais dans mes reves si je peux mettre le peau de Jonothan Swift.

Il etait un ecclesiastique Irlandaise en le dixhuitieme siecle. Il ecrit " 3 men in a tub et Gulliver's Travels" et beaucoup de satires au sujet politique anglaise, especiallement la vie des Irlandaise sous les Anglais.

a bientot, Frank
Back to top Go down
Carine

Carine


Number of posts : 457
Registration date : 2009-11-23

mardi 4 octobre : Changez de peau! Empty
PostSubject: Re: mardi 4 octobre : Changez de peau!   mardi 4 octobre : Changez de peau! Icon_minitimeMon Oct 10, 2011 9:17 am

Gilly wrote:
Bonjour Carine,
Je suis très heureuse dans ma propre peau. Mais peut-être pour quelques jours j'aimerais être Vanessa Paradis Very Happy Je suis sûre que tout le monde comprendra pourquoi. Elle C'est la femme de Johnny Depp.....et biensûr elle parle français!!
Amities
Gillian

Moi je comprends pourquoi!!! Wink
Carine
Back to top Go down
Carine

Carine


Number of posts : 457
Registration date : 2009-11-23

mardi 4 octobre : Changez de peau! Empty
PostSubject: Re: mardi 4 octobre : Changez de peau!   mardi 4 octobre : Changez de peau! Icon_minitimeMon Oct 10, 2011 9:29 am

fekin@aapt.net.au wrote:
Souvent, on admire une personne, mais si vous lisez on lit leur biographie, on trouve que la personne n'est pas gentille et est désagréable. Mais dans mes rêves si je peux j'aimerais me mettre le dans la peau de Jonothan Swift.

Il C'était un ecclésiastique irlandaise en le au dix-huitième siècle. Il a écrit " 3 men in a tub et Gulliver's Travels" et beaucoup de satires au sujet sur la politique anglaise, especiallement surtout la vie des Irlandaise sous les Anglais.

a bientot, Frank

C'est un personnage intéressant! Bravo!
Carine
Back to top Go down
fekin@aapt.net.au




Number of posts : 516
Age : 80
Registration date : 2011-01-31

mardi 4 octobre : Changez de peau! Empty
PostSubject: Re: mardi 4 octobre : Changez de peau!   mardi 4 octobre : Changez de peau! Icon_minitimeFri Oct 14, 2011 10:12 am

Merci, Frank
Back to top Go down
aliona




Number of posts : 28
Registration date : 2010-12-05

mardi 4 octobre : Changez de peau! Empty
PostSubject: Re: mardi 4 octobre : Changez de peau!   mardi 4 octobre : Changez de peau! Icon_minitimeWed Oct 19, 2011 10:43 pm

Bonjour Carine,

Je suis content dans ma propre peau.

Je ne voudrais pas mettre la peau d’une autre personne particulièrement une personne célèbre parce que c’est grand responabilité pour tous ils font et ils n’ont pas la vie personnel de tout.

a bientôt, Aliona
Back to top Go down
Carine

Carine


Number of posts : 457
Registration date : 2009-11-23

mardi 4 octobre : Changez de peau! Empty
PostSubject: Re: mardi 4 octobre : Changez de peau!   mardi 4 octobre : Changez de peau! Icon_minitimeThu Oct 20, 2011 9:35 am

aliona wrote:
Bonjour Carine,

Je suis content heureuse dans ma propre peau.

Je ne voudrais pas mettre être dans la peau d’une autre personne particulièrement surtout pas une personne célèbre parce que c’est une grande responsabilité pour tous ils font et ils elles n’ont pas la du tout de vie personnel de tout privée.

a bientôt, Aliona

Je suis d'accord avec vous! Moi aussi je tiens à ma vie privée et cela serait impossible de vivre normalement en ayant toujours des paparazzi à mes trousses!
Carine
Back to top Go down
Sponsored content





mardi 4 octobre : Changez de peau! Empty
PostSubject: Re: mardi 4 octobre : Changez de peau!   mardi 4 octobre : Changez de peau! Icon_minitime

Back to top Go down
 
mardi 4 octobre : Changez de peau!
Back to top 
Page 1 of 1

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
French Students Forum :: French talk :: La question du jour-
Jump to: