French Students Forum
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

French Students Forum

Discussion board for the students of www.learnfrenchathome.com
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log inLog in  

 

 Mercredi 5 octobre 2011: Le cirque ?

Go down 
+3
Gilly
Jim
Shelley
7 posters
AuthorMessage
Vincent

Vincent


Number of posts : 2059
Registration date : 2007-06-02

Mercredi 5 octobre 2011: Le cirque ? Empty
PostSubject: Mercredi 5 octobre 2011: Le cirque ?   Mercredi 5 octobre 2011: Le cirque ? Icon_minitimeWed Oct 05, 2011 10:02 am

Bonjour à toutes et à tous,

Aimez-vous aller au cirque? Y- a t-il un cirque célèbre dans votre pays? Cela vous dérange t-il que les cirques fassent des numéros avec des animaux? Avez-vous déjà assisté à un spectacle du "Cirque du Soleil"?

Merci de vos réponses.
Bonne journée,
Vincent
Back to top Go down
http://www.learnfrenchathome.com/
Shelley

Shelley


Number of posts : 173
Age : 53
Localisation : Lot et Garonne, France
Registration date : 2007-06-09

Mercredi 5 octobre 2011: Le cirque ? Empty
PostSubject: Re: Mercredi 5 octobre 2011: Le cirque ?   Mercredi 5 octobre 2011: Le cirque ? Icon_minitimeWed Oct 05, 2011 3:40 pm


Bonjour Vincent et tout le monde,

Je suis allee au cirque deux fois dans mon vie seulement c'etait un cirques avec les animaux et pour moi je le trouve vraiment triste, je ne support pas eux . Utiliser les humaines oui mais pas les animaux c'est pas juste meme si les animaux grandir en captivie.

J'ai le meme avis au sujet du Zoo's. Je veux toujours qu'ils en aillent tous libre Very Happy



Bonne journée,

Shelley flower
Back to top Go down
http://www.sarmarketing.com
Guest
Guest




Mercredi 5 octobre 2011: Le cirque ? Empty
PostSubject: Re: Mercredi 5 octobre 2011: Le cirque ?   Mercredi 5 octobre 2011: Le cirque ? Icon_minitimeWed Oct 05, 2011 4:40 pm

Bonjour
J'aime beaucoup le cirque mais je préfère ceux avec seulement acrobate. Je n'aime pas trop ceux avec les animaux je trouve que ce n'est pas bien pour les animaux de voyager dans des caravanes ! Non je n'ai jamais vu le cirque du soleil mais j'aimerais vraiment le voir !!!

A bientôt

Alexandra Very Happy
Back to top Go down
Jim




Number of posts : 1726
Age : 64
Localisation : Ventura, CA USA
Registration date : 2007-06-04

Mercredi 5 octobre 2011: Le cirque ? Empty
PostSubject: Re: Mercredi 5 octobre 2011: Le cirque ?   Mercredi 5 octobre 2011: Le cirque ? Icon_minitimeThu Oct 06, 2011 8:01 am

Bonjour Vincent et tout le monde,

J’adore le cirque, mais mon opinion est basée uniquement sur le Cirque du Soleil, ce que j’ai assisté trois fois. En général, je n’aime pas du tout voir les animaux sauvages en captivité. Je le trouve triste et j’imagine que c’est pire pour les animaux. Je peux vous conseiller d’aller au Cirque du Soleil si vous pouvez. Ca vraiment vaut la peine.

A bientôt,

Jim
Back to top Go down
Vincent

Vincent


Number of posts : 2059
Registration date : 2007-06-02

Mercredi 5 octobre 2011: Le cirque ? Empty
PostSubject: Re: Mercredi 5 octobre 2011: Le cirque ?   Mercredi 5 octobre 2011: Le cirque ? Icon_minitimeFri Oct 07, 2011 8:05 am

Shelley wrote:

Bonjour Vincent et tout le monde,

Je suis allée au cirque deux fois dans mon ma vie seulement c’était un cirques avec des animaux et pour moi je le trouve vraiment triste, je ne le supporte pas eux . Utiliser les humaines oui mais pas les animaux c'est pas juste meme si les animaux grandir ont grandi en captivite.

J'ai le même avis au sujet du Zoo's. Je veux toujours qu'ils en aillent tous libre soient tous libres Very Happy



Bonne journée,

Shelley flower
Merci Shelley,
C'est vrai que c'est triste les animaux en cage!
A bientôt,
Vincent
Back to top Go down
http://www.learnfrenchathome.com/
Vincent

Vincent


Number of posts : 2059
Registration date : 2007-06-02

Mercredi 5 octobre 2011: Le cirque ? Empty
PostSubject: Re: Mercredi 5 octobre 2011: Le cirque ?   Mercredi 5 octobre 2011: Le cirque ? Icon_minitimeFri Oct 07, 2011 8:07 am

Alex wrote:
Bonjour
J'aime beaucoup le cirque mais je préfère ceux avec seulement des acrobates. Je n'aime pas trop ceux avec les animaux, je trouve que ce n'est pas bien pour les animaux de voyager dans des caravanes ! Non je n'ai jamais vu le cirque du soleil mais j'aimerais vraiment le voir !!!

A bientôt

Alexandra Very Happy
Merci Alex!
En effet les animaux n'aiment pas voyager et ils sont mieux dans la nature!! elephant
Vincent
Back to top Go down
http://www.learnfrenchathome.com/
Vincent

Vincent


Number of posts : 2059
Registration date : 2007-06-02

Mercredi 5 octobre 2011: Le cirque ? Empty
PostSubject: Re: Mercredi 5 octobre 2011: Le cirque ?   Mercredi 5 octobre 2011: Le cirque ? Icon_minitimeFri Oct 07, 2011 8:09 am

Jim wrote:
Bonjour Vincent et tout le monde,

J’adore le cirque, mais mon opinion est basée uniquement sur le Cirque du Soleil, ce que auquel j’ai assisté trois fois. En général, je n’aime pas du tout voir les animaux sauvages en captivité. Je le trouve ça triste et j’imagine que c’est pire pour les animaux. Je peux vous conseiller d’aller au Cirque du Soleil si vous pouvez. Ca vaut vraiment vaut la peine.

A bientôt,

Jim
Merci Jim!
J'ai assisté une fois a un spectacle du cirque du soleil et en effet c’était très beau!
A bientôt,
Vincent
Back to top Go down
http://www.learnfrenchathome.com/
Gilly




Number of posts : 222
Registration date : 2009-11-22

Mercredi 5 octobre 2011: Le cirque ? Empty
PostSubject: Re: Mercredi 5 octobre 2011: Le cirque ?   Mercredi 5 octobre 2011: Le cirque ? Icon_minitimeSat Oct 08, 2011 11:45 am

Bonjour Vincent,
Non je ne suis jamais allée au cirque. Je suis d'accord avec les autres étudiants sur le forum. Je pense que les animaux devraient vivre dans leurs habitat naturel, pas dans les cirques, pas dans les zoos.
J'ai assisté au Cirque de Soleil il y a deux ans à Dublin et il était magique.
Amities
Gillian
Back to top Go down
benlabonte2




Number of posts : 10
Age : 60
Localisation : Dallas tx
Registration date : 2011-09-03

Mercredi 5 octobre 2011: Le cirque ? Empty
PostSubject: Re: Mercredi 5 octobre 2011: Le cirque ?   Mercredi 5 octobre 2011: Le cirque ? Icon_minitimeSat Oct 08, 2011 11:46 pm

Bonjour,Vincent et a toute le monde
Lorsque j'etais en floride,j'ai assister pendant deux fois les plus belles espectacle du circle.le premier circle etais
tres ammussant et toute le monde etaient contents.Mais le deuxieme c'etais passer tres mal parce-que l'un de ses
animals a ete libre et il vient dans la foule toute le monde etaient furieux veulent sortir toute ensemble en dehor du
circle.Apres toute le monde sortent du circle nous avons plus de 15 morts.Depuis cet jour j'ai n'assister plus du circle.
Mais je croiyais qu'il est tres ammussant.

merci Vincent, vous avez une tres belle question.
je m'amuse beaucoup.

Benlabonte2 a bientot
Back to top Go down
Stacy




Number of posts : 26
Registration date : 2011-09-24

Mercredi 5 octobre 2011: Le cirque ? Empty
PostSubject: Re: Mercredi 5 octobre 2011: Le cirque ?   Mercredi 5 octobre 2011: Le cirque ? Icon_minitimeSun Oct 09, 2011 3:49 am

Bonjour Vincent et tout le monde,
J'adore le cirque! Ma famille et moi ne vas pas souvent, mais je prefere les acrobates. J'habite en Etats-Unis, et le celebre cirque est The Big Apple Circus. J'ai été voir le Circque de Soleil une fois, et je n'aimais pas ça. Neutral Very Happy

Stacy
Back to top Go down
Vincent

Vincent


Number of posts : 2059
Registration date : 2007-06-02

Mercredi 5 octobre 2011: Le cirque ? Empty
PostSubject: Re: Mercredi 5 octobre 2011: Le cirque ?   Mercredi 5 octobre 2011: Le cirque ? Icon_minitimeMon Oct 10, 2011 9:14 am

Gilly wrote:
Bonjour Vincent,
Non je ne suis jamais allée au cirque. Je suis d'accord avec les autres étudiants sur le forum. Je pense que les animaux devraient vivre dans leurs habitat naturel, pas dans les cirques, pas (ni) dans les zoos.
J'ai assisté au Cirque de Soleil il y a deux ans à Dublin et il était magique.
Amities
Gillian
Merci Gilian.
On peut dire aussi: pas dans les cirques, ni dans les zoos.
Bonne journée,
Vincent
Back to top Go down
http://www.learnfrenchathome.com/
Vincent

Vincent


Number of posts : 2059
Registration date : 2007-06-02

Mercredi 5 octobre 2011: Le cirque ? Empty
PostSubject: Re: Mercredi 5 octobre 2011: Le cirque ?   Mercredi 5 octobre 2011: Le cirque ? Icon_minitimeMon Oct 10, 2011 9:39 am

benlabonte2 wrote:
Bonjour,Vincent et a toute le monde
Lorsque j'etais en Floride,j'ai assisté pendantdeux fois les aux plus belles espectacle du circle beaux spectacles de cirque.le premier cirque était tres amussant et toute le monde etait content.Mais le deuxieme c'etais s'est très mal passé tres mal parce-que l'un de ces animaux a ete libre et il est venu vient dans la foule et toute le monde etait furieux et a voulu veulent sortir tous ensemble en dehors du cirque .Apres que tout le monde soit sorti sortent du cirque nous avons il y avait plus de 15 morts.Depuis cet jour j'ai n'assister plus du circle je n'ai plus assisté au cirque.
Mais je croyais qu'il est était tres amusant.

merci Vincent, vous avez posé une tres belle question.
je m'amuse beaucoup.

Benlabonte2 a bientot
Merci Ben,
C'est une histoire incroyable que vous me racontez!!
Quel était l'animal qui s'est échappé? Un lion, un tigre...?
A bientôt,
Vincent

Back to top Go down
http://www.learnfrenchathome.com/
Vincent

Vincent


Number of posts : 2059
Registration date : 2007-06-02

Mercredi 5 octobre 2011: Le cirque ? Empty
PostSubject: Re: Mercredi 5 octobre 2011: Le cirque ?   Mercredi 5 octobre 2011: Le cirque ? Icon_minitimeMon Oct 10, 2011 9:42 am

Stacy wrote:
Bonjour Vincent et tout le monde,
J'adore le cirque! Ma famille et moi ne vas n'y allons pas souvent, mais je préfère les acrobates. J'habite en aux Etats-Unis, et le célèbre cirque est The Big Apple Circus. J'ai été voir le Cirque de Soleil une fois, et je n'aimais ne l'ai pas aimé ça. Neutral Very Happy

Stacy
Merci Stacy!
Je ne connaissais pas le cirque Big Apple... ça doit être intéressant.
A bientôt,
Vincent
Back to top Go down
http://www.learnfrenchathome.com/
fekin@aapt.net.au




Number of posts : 516
Age : 80
Registration date : 2011-01-31

Mercredi 5 octobre 2011: Le cirque ? Empty
PostSubject: Re: Mercredi 5 octobre 2011: Le cirque ?   Mercredi 5 octobre 2011: Le cirque ? Icon_minitimeFri Oct 14, 2011 11:16 am

Etre un agent provocateur.
Mes cousins ont des chiens pour faire rentrer les betails et des moutons, et mes voisins ont des grands chiens pour tuent des cochons sauvages. Nous utilizons notre chien pour explorer des hangars avant de nous entrons dans pour chasser des serpents et des rats.
Les fermiers pres de notre ferme utilisont des chevaux pour diriger des betails. Alors que, je pense les annimaux s'amuse pour etre entrainer.

Peutetre les annimaux dans les cirques preferer la vie dans le cirque parceque ils recevoient la nourriture, ils ont paille propre et ils protagent des annimaux sauvages.

La vie naturel est tres cruel. Nous avons observe les oiseaux tuent des autres petits oiseaux, c'est lent, cruel en effet epouventable, c'est aussi le meme chose pour les insects.

A bientot, Frank
Back to top Go down
Vincent

Vincent


Number of posts : 2059
Registration date : 2007-06-02

Mercredi 5 octobre 2011: Le cirque ? Empty
PostSubject: Re: Mercredi 5 octobre 2011: Le cirque ?   Mercredi 5 octobre 2011: Le cirque ? Icon_minitimeMon Oct 17, 2011 10:13 am

fekin@aapt.net.au wrote:
Etre un agent provocateur.
Mes cousins ont des chiens pour faire rentrer les betails et des moutons, et mes voisins ont des grands chiens pour tuer des cochons sauvages. Nous utilisons notre chien pour explorer des hangars avant de que nous entrons dedans pour chasser des serpents et des rats.
Les fermiers près de notre ferme utilisent des chevaux pour diriger des le betails. Alors que, je pense que les animaux s'amuse pour être entrainer.

Peut-être les animaux dans les cirques préfèrent la vie dans le cirque parce qu'ils recevoient reçoivent la nourriture, ils ont de la paille propre et ils sont protégés des animaux sauvages.

La vie naturel est très cruel. Nous avons observé les oiseaux tuent des autres petits oiseaux, c'est lent, cruel et en effet épouvantable, c'est aussi le même chose pour les insectes.

A bientot, Frank
Merci Franck!
C'est vrai que lq loi de la nature est cruel aussi...
A bientôt,
Vincent
Back to top Go down
http://www.learnfrenchathome.com/
Sponsored content





Mercredi 5 octobre 2011: Le cirque ? Empty
PostSubject: Re: Mercredi 5 octobre 2011: Le cirque ?   Mercredi 5 octobre 2011: Le cirque ? Icon_minitime

Back to top Go down
 
Mercredi 5 octobre 2011: Le cirque ?
Back to top 
Page 1 of 1

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
French Students Forum :: French talk :: La question du jour-
Jump to: