French Students Forum
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

French Students Forum

Discussion board for the students of www.learnfrenchathome.com
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log inLog in  

 

 Vendredi 28 octobre 2011: la photographie.

Go down 
3 posters
AuthorMessage
Pauline

Pauline


Number of posts : 195
Localisation : Angleterre
Registration date : 2010-11-22

Vendredi 28 octobre 2011: la photographie. Empty
PostSubject: Vendredi 28 octobre 2011: la photographie.   Vendredi 28 octobre 2011: la photographie. Icon_minitimeFri Oct 28, 2011 10:44 am



Bonjour !

Aujourd'hui, parlons photographie ! Quel type d'appareil photo possédez-vous ? Qu'est-ce que vous aimez prendre en photo (paysages, portraits, objets, nature etc.) ? Et qu'est-ce que vous faites de vos photos (retouche, album, partage etc.) ?



Une très bonne journée à vous tous !

Pauline I love you
Back to top Go down
Sean




Number of posts : 140
Registration date : 2011-02-07

Vendredi 28 octobre 2011: la photographie. Empty
PostSubject: Re: Vendredi 28 octobre 2011: la photographie.   Vendredi 28 octobre 2011: la photographie. Icon_minitimeSun Oct 30, 2011 9:41 am

Bonjour Pauline et tout le monde,

Je ne suis pas fort en photographie. Crying or Very sad Mais, j’ai un aprreil photo digital qui a des fonctions minimums (ne pas compliquer) produit par Casio. Cependant, actuellement, je prends des photos avec mon iPhone 4. Comme je l’apporte partout avec moi, quand je découvre des bons paysages et des trucs intéressants dans la ville et la campagne au Japon, je prends tout de suite des photos avec l'iPhone.
Je fais de temps en temps mon album sur un réseau social pour le montrer à mes amies en francophone avec mon petit journal en français. Very Happy


Bon week-end,

Sean
Back to top Go down
Pauline

Pauline


Number of posts : 195
Localisation : Angleterre
Registration date : 2010-11-22

Vendredi 28 octobre 2011: la photographie. Empty
PostSubject: Re: Vendredi 28 octobre 2011: la photographie.   Vendredi 28 octobre 2011: la photographie. Icon_minitimeSun Oct 30, 2011 2:06 pm

Sean wrote:
Bonjour Pauline et tout le monde,

Je ne suis pas fort en photographie. Crying or Very sad Mais, j’ai un appareil photo digital qui a avec des fonctions minimums (pour ne pas compliquer l'utilisation/ c'est pas compliqué) produit par Casio. Cependant, actuellement, je prends des photos avec mon iPhone 4. Comme je l’apporte/le prends partout avec moi, quand je découvre des bons paysages et des trucs intéressants dans la ville et la campagne au Japon, je prends tout de suite des photos avec l'iPhone.
Je fais de temps en temps mon album sur un réseau social pour le montrer à mes amies en francophones avec mon petit journal en français. Very Happy


Bon week-end,

Sean


Merci Sean ! Oui, l'iPhone 4 fait des photos de très bonne qualité ! Il y a même des applications pour retoucher les photos avec des effets spéciaux ! Razz
Bonne journée à vous aussi !

Pauline I love you
Back to top Go down
matilda6768




Number of posts : 6
Registration date : 2011-08-14

Vendredi 28 octobre 2011: la photographie. Empty
PostSubject: Re: Vendredi 28 octobre 2011: la photographie.   Vendredi 28 octobre 2011: la photographie. Icon_minitimeSun Oct 30, 2011 5:36 pm

Bonjour!

Je n'ai pas un appareil photo numérique, mais mon copain a un. Je peux prendre des photos avec mon i-phone, mais normalement je n'aime pas prendre beaucoup de photos. La raison est que j’aime à profiter des vacances et des nouveaux endroits que je vois et quand je dois prendre des photos, je pense que je ne peux pas voir vraiment les paysages.

Mati
Back to top Go down
Pauline

Pauline


Number of posts : 195
Localisation : Angleterre
Registration date : 2010-11-22

Vendredi 28 octobre 2011: la photographie. Empty
PostSubject: Re: Vendredi 28 octobre 2011: la photographie.   Vendredi 28 octobre 2011: la photographie. Icon_minitimeSun Oct 30, 2011 6:32 pm

matilda6768 wrote:
Bonjour!

Je n'ai pas un d'appareil photo numérique, mais mon copain en a un. Je peux prendre des photos avec mon i-phone, mais normalement d'habitude je n'aime pas prendre beaucoup de photos. La raison est que j’aime à profiter des vacances et des nouveaux endroits que je vois et quand je dois prendre des photos, je pense que je ne peux pas plus vraiment voir vraiment les paysages.

Mati


Merci Mati ! Je suis d'accord avec vous, il faut profiter des moments précieux au maximum. Mais tout de même, ça fait plaisir de regarder de vieilles photos quand ces précieux moments sont passés ! Surprised
Bonne soirée,

Pauline I love you
Back to top Go down
Sponsored content





Vendredi 28 octobre 2011: la photographie. Empty
PostSubject: Re: Vendredi 28 octobre 2011: la photographie.   Vendredi 28 octobre 2011: la photographie. Icon_minitime

Back to top Go down
 
Vendredi 28 octobre 2011: la photographie.
Back to top 
Page 1 of 1

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
French Students Forum :: French talk :: La question du jour-
Jump to: