French Students Forum
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

French Students Forum

Discussion board for the students of www.learnfrenchathome.com
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log inLog in  

 

 Vendredi 25 novembre 2011: la déco chez vous

Go down 
5 posters
AuthorMessage
Pauline

Pauline


Number of posts : 195
Localisation : Angleterre
Registration date : 2010-11-22

Vendredi 25 novembre 2011: la déco chez vous Empty
PostSubject: Vendredi 25 novembre 2011: la déco chez vous   Vendredi 25 novembre 2011: la déco chez vous Icon_minitimeFri Nov 25, 2011 5:01 am

Bonjour à tous !

Comment est la déco chez vous ? Aimez-vous décorer votre maison avec des peintures, des plantes, des objets particuliers ? Qu'est-ce qu'il y a sur vos murs ? Pensez-vous que votre décoration reflète votre personnalité ? Wink




Merci pour vos réponses ! À bientôt,

Pauline I love you
Back to top Go down
MrChalky

MrChalky


Number of posts : 64
Age : 67
Localisation : Thailande
Registration date : 2011-11-23

Vendredi 25 novembre 2011: la déco chez vous Empty
PostSubject: la déco chez nous   Vendredi 25 novembre 2011: la déco chez vous Icon_minitimeFri Nov 25, 2011 10:24 am

Je ne sais pas qui a dit que la créativité commence avec tout sa force concentre sur une pièce de papier blanche sans expression.

Mais dans ce cas je crois que les écrivains et les artistes devraient aimer la déco chez nous. Avec toutes nos murs nues, ils auront l’occasion pour concentre sans distraction.

Je crois que oui, la déco reflète mon personnalité. Mais je ne pas encore décider si cet un symbole d’un cerveau sans imagination ou l’une pur et sans artifice!

Bien sur mon cœur est décoré au mode romantique et mon esprit au style Surréaliste.

study
Back to top Go down
Pauline

Pauline


Number of posts : 195
Localisation : Angleterre
Registration date : 2010-11-22

Vendredi 25 novembre 2011: la déco chez vous Empty
PostSubject: Re: Vendredi 25 novembre 2011: la déco chez vous   Vendredi 25 novembre 2011: la déco chez vous Icon_minitimeFri Nov 25, 2011 1:04 pm

MrChalky wrote:
Je ne sais pas qui a dit que la créativité commence avec toute sa force par se concentrer sur une pièce de papier blanche sans expression.

Mais dans ce cas je crois que les écrivains et les artistes devraient aimer la déco chez nous. Avec toutes nos murs nues, ils auront l’occasion pour de se concentrer sans distraction.

Je crois que oui, la déco reflète mon ma personnalité. Mais je ne pas encore décidé si cet c'est un le symbole d’un cerveau sans imagination ou d 'un l’une esprit pur et sans artifice!

Bien sur mon cœur est décoré au à la mode romantique et mon esprit au style Surréaliste.

study


Merci MrCharlky ! Haha, avec votre argumentation je pense que votre déco représente plutôt un esprit sans artifice qu'un cerveau sans imagination ! Wink J'aime beaucoup aussi le style minimaliste. Bonne journée !

Pauline I love you
Back to top Go down
Ren




Number of posts : 459
Registration date : 2010-04-24

Vendredi 25 novembre 2011: la déco chez vous Empty
PostSubject: Re: Vendredi 25 novembre 2011: la déco chez vous   Vendredi 25 novembre 2011: la déco chez vous Icon_minitimeFri Nov 25, 2011 2:27 pm

Bonjour à tous,

Ma maison est décorer avec mes diplômes. Je suis très fier de mes accomplissements. J'aime les plantes, mais je n'ai pas de plantes chez moi parce que tous les plantes j'ai eu, ils sont mortes. Mon déco ne reflète pas ma personnalité. Je n'ai pas l'argent pour faire le déco comme j'aimerais.

Bonne journée
Back to top Go down
Pauline

Pauline


Number of posts : 195
Localisation : Angleterre
Registration date : 2010-11-22

Vendredi 25 novembre 2011: la déco chez vous Empty
PostSubject: Re: Vendredi 25 novembre 2011: la déco chez vous   Vendredi 25 novembre 2011: la déco chez vous Icon_minitimeFri Nov 25, 2011 5:10 pm

Ren wrote:
Bonjour à tous,

Ma maison est décorée avec mes diplômes. Je suis très fier de mes accomplissements. J'aime les plantes, mais je n'ai pas de plantes chez moi parce que toutes les plantes que j'ai eu ils sont mortes. Mon Ma déco ne reflète pas ma personnalité. Je n'ai pas l'argent pour faire le déco décorer ma maison comme j'aimerais je voudrais.

Bonne journée


Merci Ren ! Moi aussi, toutes mes plantes sont mortes malheureusement... À bientôt,

Pauline I love you
Back to top Go down
Jim




Number of posts : 1726
Age : 64
Localisation : Ventura, CA USA
Registration date : 2007-06-04

Vendredi 25 novembre 2011: la déco chez vous Empty
PostSubject: Re: Vendredi 25 novembre 2011: la déco chez vous   Vendredi 25 novembre 2011: la déco chez vous Icon_minitimeMon Nov 28, 2011 10:01 am

Bonjour Pauline et tout le monde,

La déco de notre maison (ma femme et moi) est éclectique. Les murs sont blancs, et il y a beaucoup de peintures. Il y a aussi beaucoup de guitares suspendues des murs et dans des pupitres de guitare toute autour le salon. Je sais que c’est un petite peu bizarre, mais je les aimes beaucoup est c’est chouette de pouvoir les voir de les avoir disponible pour jouer. Il n’y a pas des plantes, sauf que des orchidées dans la cuisine, parce que nous vivons à la campagne et il y a beaucoup de nature visible de toutes nos fenêtres et toutes nos portes. Je crois que c’est vrai que nos décorations reflètent nos personnalités.

A bientôt,

Jim
Back to top Go down
Pauline

Pauline


Number of posts : 195
Localisation : Angleterre
Registration date : 2010-11-22

Vendredi 25 novembre 2011: la déco chez vous Empty
PostSubject: Re: Vendredi 25 novembre 2011: la déco chez vous   Vendredi 25 novembre 2011: la déco chez vous Icon_minitimeMon Nov 28, 2011 10:53 am

Jim wrote:
Bonjour Pauline et tout le monde,

La déco de notre maison (de ma femme et moi) est éclectique. Les murs sont blancs, et il y a beaucoup de peintures. Il y a aussi beaucoup de guitares suspendues des aux murs et dans des pupitres (de guitare) toute autour le du salon. Je sais que c’est un petite peu bizarre, mais je les aimes beaucoup est c’est chouette de pouvoir les voir deet de les avoir disponibles pour jouer. Il n’y a pas des plantes, sauf que des orchidées dans la cuisine, parce que nous vivons à la campagne et il y a beaucoup de nature visible de toutes nos fenêtres et de toutes nos portes. Je crois que c’est vrai que nos décorations reflètent nos personnalités.

A bientôt,

Jim


Merci Jim ! En effet la déco de votre maison est originale et intéressante ! Bonne journée à votre femme et vous. Wink

Pauline I love you
Back to top Go down
fekin@aapt.net.au




Number of posts : 516
Age : 80
Registration date : 2011-01-31

Vendredi 25 novembre 2011: la déco chez vous Empty
PostSubject: Re: Vendredi 25 novembre 2011: la déco chez vous   Vendredi 25 novembre 2011: la déco chez vous Icon_minitimeThu Dec 08, 2011 1:11 am

Il y a un difference de la deco de chez nous et de ches notre famille. Ma femme et moi avons herite beaucoup de meubles, de peinteures et de livers, ceux sont anciennes. Mais de nos jours les gens n'aiment pas des meubles agess specialement notre famille.
J'aime m'assoir dans endroits differents pour regarder les vieux peintures et les vieux meubles. J' aime regarder les vielles pendules et aussi j'apprecie remonter les pendules.

Ma femme coud beaucoup de chose si nos tables coverent des tissues, et comme Jim, j'aime le salon couvre de mon music et mes flutes tranverseires et petite cornemuse.

Frank
Back to top Go down
Pauline

Pauline


Number of posts : 195
Localisation : Angleterre
Registration date : 2010-11-22

Vendredi 25 novembre 2011: la déco chez vous Empty
PostSubject: Re: Vendredi 25 novembre 2011: la déco chez vous   Vendredi 25 novembre 2011: la déco chez vous Icon_minitimeThu Dec 08, 2011 12:57 pm

fekin@aapt.net.au wrote:
Il y a une difference de la deco de entre chez nous et de chez notre famille. Ma femme et moi avons hérité de beaucoup de meubles, de peinteures et de livres, ceux qui sont anciens. Mais de nos jours les gens n'aiment pas des meubles agess anciens ("agé" s'utilise plutôt pour des personnes) specialement notre famille.
J'aime m'assoir dans des endroits differents pour regarder les vieilles peintures et les vieux meubles. J' aime regarder les vieilles pendules et aussi j'apprecie j'aime bien remonter les pendules.

Ma femme coud beaucoup de chose si nos tables coverent sont couvertes des tissues, et comme Jim, j'aime couvrir le salon couvre de mes musiques et de mes flutes traversieres et avec ma petite cornemuse.

Frank


Merci Frank ! Moi aussi j'adore tout ce qui est antique, je trouve que les objets qui ont une histoire, un passé, sont beaucoup plus intéressants que les objets modernes ! Mais chacun son avis !

À bientôt !

Pauline
Back to top Go down
Sponsored content





Vendredi 25 novembre 2011: la déco chez vous Empty
PostSubject: Re: Vendredi 25 novembre 2011: la déco chez vous   Vendredi 25 novembre 2011: la déco chez vous Icon_minitime

Back to top Go down
 
Vendredi 25 novembre 2011: la déco chez vous
Back to top 
Page 1 of 1

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
French Students Forum :: French talk :: La question du jour-
Jump to: