French Students Forum
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

French Students Forum

Discussion board for the students of www.learnfrenchathome.com
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log inLog in  

 

 Mercredi 15 février 2012: Les voyages dans l'espace...

Go down 
+2
Jim
Vincent
6 posters
AuthorMessage
Vincent

Vincent


Number of posts : 2059
Registration date : 2007-06-02

Mercredi 15 février 2012: Les voyages dans l'espace... Empty
PostSubject: Mercredi 15 février 2012: Les voyages dans l'espace...   Mercredi 15 février 2012: Les voyages dans l'espace... Icon_minitimeWed Feb 15, 2012 9:54 am

Bonjour à toutes et à tous,

Apparemment il sera bientôt possible de faire des voyages dans l'espace avec notamment "Virgin Galactic"! Si vous en aviez les moyens et/ou la possibilité, aimeriez-vous faire un vol dans l'espace? Oui? Non? Pourquoi?

Merci de vos réponses.
Bonne journée,
Vincent
Back to top Go down
http://www.learnfrenchathome.com/
Jim




Number of posts : 1726
Age : 64
Localisation : Ventura, CA USA
Registration date : 2007-06-04

Mercredi 15 février 2012: Les voyages dans l'espace... Empty
PostSubject: Re: Mercredi 15 février 2012: Les voyages dans l'espace...   Mercredi 15 février 2012: Les voyages dans l'espace... Icon_minitimeThu Feb 16, 2012 9:09 am

Bonjour Vincent et tout le monde,

Oui, j’aimerais bien faire un vol dans l’espace. Je crois que ça serait chouette de voir le monde a distance. Tout le monde a vu les photo de la terre de l’espace, mais je voudrias vraiment voir avec mes propres yeux.

Bon voyage,

Jim
Back to top Go down
DeeG




Number of posts : 4
Registration date : 2012-02-16

Mercredi 15 février 2012: Les voyages dans l'espace... Empty
PostSubject: Re: Mercredi 15 février 2012: Les voyages dans l'espace...   Mercredi 15 février 2012: Les voyages dans l'espace... Icon_minitimeThu Feb 16, 2012 9:01 pm

Bonjour Vincent et tout le monde,

Oui, je voudrais voyages dans l'espace si c'est possible. Je suis curieux voir Mars Smile Mais, ou dormir nous? Il y a chambre d'hote dans l'espace??

Dee
Back to top Go down
pengrem

pengrem


Number of posts : 125
Age : 59
Localisation : Switzerland
Registration date : 2008-09-29

Mercredi 15 février 2012: Les voyages dans l'espace... Empty
PostSubject: Re: Mercredi 15 février 2012: Les voyages dans l'espace...   Mercredi 15 février 2012: Les voyages dans l'espace... Icon_minitimeThu Feb 16, 2012 11:59 pm

Bonjour Vincent,

Absolument pas de tout. Je suis sûre que ce serait absorbant, et peut-être j’en regarderais à la télévision (comme je regardais les aventures de Jacques Cousteau quand j’étais jeune). Mais je n’aime pas d’être à l’intérieur pendant trop longtemps, j’ai besoin de l’air frais et la lumière naturelle. Un voyage dans l’espace aurait (pour moi) tout le charme des vacances dans un sous-marin — tout confiné et sombre. Non merci.

Bonne journée,
Danica
Back to top Go down
MrChalky

MrChalky


Number of posts : 64
Age : 67
Localisation : Thailande
Registration date : 2011-11-23

Mercredi 15 février 2012: Les voyages dans l'espace... Empty
PostSubject: L'espace   Mercredi 15 février 2012: Les voyages dans l'espace... Icon_minitimeFri Feb 17, 2012 3:58 pm

Bonjour Vincent et tout le monde,

Je suis d’accord avec Danica. Je préfère regarder l’espace à la télévision plus que d’être la!
Si j’aurais les moyens y voyager, je préférais dépenser l’argent en acheter un billet d’avion, pour voir le monde entier dans 80 jours comme Phileas Fogg.

Bon week-end a tous, n’ importe où vous êtes …. Dans l’espace ou a terre.

Chalky
Back to top Go down
Vincent

Vincent


Number of posts : 2059
Registration date : 2007-06-02

Mercredi 15 février 2012: Les voyages dans l'espace... Empty
PostSubject: Re: Mercredi 15 février 2012: Les voyages dans l'espace...   Mercredi 15 février 2012: Les voyages dans l'espace... Icon_minitimeMon Feb 20, 2012 6:03 am

Jim wrote:
Bonjour Vincent et tout le monde,

Oui, j’aimerais bien faire un vol dans l’espace. Je crois que ça serait chouette de voir le monde a distance. Tout le monde a vu les photos de la terre de l’espace, mais je voudrais vraiment le voir avec mes propres yeux.

Bon voyage,

Jim
Merci Jim
Bon voyage dans les étoiles!
Vincent
Back to top Go down
http://www.learnfrenchathome.com/
Vincent

Vincent


Number of posts : 2059
Registration date : 2007-06-02

Mercredi 15 février 2012: Les voyages dans l'espace... Empty
PostSubject: Re: Mercredi 15 février 2012: Les voyages dans l'espace...   Mercredi 15 février 2012: Les voyages dans l'espace... Icon_minitimeMon Feb 20, 2012 6:09 am

DeeG wrote:
Bonjour Vincent et tout le monde,
Oui, je voudrais voyager dans l'espace si c'est possible. Je suis curieux de voir Mars Smile Mais, ou dormir nous? Il y a des chambres d'hote dans l'espace??

Dee
Bonne question Dee!!
Il faudra dormir dans la fusée!
À bientôt,
Vincent
Back to top Go down
http://www.learnfrenchathome.com/
Vincent

Vincent


Number of posts : 2059
Registration date : 2007-06-02

Mercredi 15 février 2012: Les voyages dans l'espace... Empty
PostSubject: Re: Mercredi 15 février 2012: Les voyages dans l'espace...   Mercredi 15 février 2012: Les voyages dans l'espace... Icon_minitimeMon Feb 20, 2012 6:13 am

pengrem wrote:
Bonjour Vincent,

Absolument pas du tout. Je suis sûre que ce serait absorbant, et peut-être j’en que je le regarderais à la télévision (comme je regardais les aventures de Jacques Cousteau quand j’étais jeune). Mais je n’aime pas d’ être à l’intérieur pendant trop longtemps, j’ai besoin de l’air frais et de la lumière naturelle. Un voyage dans l’espace aurait (pour moi) tout le charme des vacances dans un sous-marin — tout confiné et sombre. Non merci.

Bonne journée,
Danica
Je suis d'accord avec vous Danica,
Je n'aime pas du tout les espaces confinés non plus!
Bonne journée,
Vincent
Back to top Go down
http://www.learnfrenchathome.com/
Vincent

Vincent


Number of posts : 2059
Registration date : 2007-06-02

Mercredi 15 février 2012: Les voyages dans l'espace... Empty
PostSubject: Re: Mercredi 15 février 2012: Les voyages dans l'espace...   Mercredi 15 février 2012: Les voyages dans l'espace... Icon_minitimeMon Feb 20, 2012 6:20 am

MrChalky wrote:
Bonjour Vincent et tout le monde,

Je suis d’accord avec Danica. Je préfère regarder l’espace à la télévision plus plutôt que d’être la!
Si j’aurais j'avais les moyens d'y voyager, je préférais dépenser l’argent en acheter achetant un billet d’avion, pour voir le monde entier dans en 80 jours comme Phileas Fogg.

Bon week-end a tous, n’ importe où que vous soyez vous êtes…. Dans l’espace ou a sur terre.

Chalky
Merci Chalky
J'espère que vous avez passé un bon week-end sur la terre!
Vincent
Back to top Go down
http://www.learnfrenchathome.com/
smark25




Number of posts : 62
Registration date : 2010-04-19

Mercredi 15 février 2012: Les voyages dans l'espace... Empty
PostSubject: Re: Mercredi 15 février 2012: Les voyages dans l'espace...   Mercredi 15 février 2012: Les voyages dans l'espace... Icon_minitimeMon Feb 20, 2012 10:32 pm

Je remarque que la plupart des gens trouve l’idée de voyager dans l’espace extraordinaire et fantastique mais ça me fait peur! J’aime trop mes conforts de matériels - regarder la télévision, écouter mon iPod, lire les magazines mais la pensée de ne pas pouvoir boucher me rend mal à l’aise! Aussi, c’est bizarre parce que il n y a rien sur la lune et le Mars. A moins que l’on soit un scientifique, il paraître inutile! Ca prendrais un bail d’y arriver et jusqu’à impossible pour les humaines à survivre.

Aussi, Virgin Trains est de l’arnaque- je préfère ne pas penser au prix d’un vol dans l’espace!
Back to top Go down
Vincent

Vincent


Number of posts : 2059
Registration date : 2007-06-02

Mercredi 15 février 2012: Les voyages dans l'espace... Empty
PostSubject: Re: Mercredi 15 février 2012: Les voyages dans l'espace...   Mercredi 15 février 2012: Les voyages dans l'espace... Icon_minitimeTue Feb 21, 2012 4:02 am

smark25 wrote:
Je remarque que la plupart des gens trouve l’idée de voyager dans l’espace extraordinaire et fantastique mais ça me fait peur! J’aime trop mes conforts de matériels - regarder la télévision, écouter mon iPod, lire les magazines mais la pensée de ne pas pouvoir boucher bouger me rend mal à l’aise! Aussi, c’est bizarre parce que il n y a rien sur la lune et le sur Mars. A moins que l’on soit un scientifique, il paraître ça parait inutile! Ca prendrais un bail d’y arriver et jusqu’à impossible pour les humaines à survivre.

Aussi, Virgin Trains est de l’arnaque- je préfère ne pas penser au prix d’un vol dans l’espace!
Merci.
Je crois que le prix d'un vol dans l'espace est d'environ 200 000$!
Bonne journée,
Vincent
Back to top Go down
http://www.learnfrenchathome.com/
Sponsored content





Mercredi 15 février 2012: Les voyages dans l'espace... Empty
PostSubject: Re: Mercredi 15 février 2012: Les voyages dans l'espace...   Mercredi 15 février 2012: Les voyages dans l'espace... Icon_minitime

Back to top Go down
 
Mercredi 15 février 2012: Les voyages dans l'espace...
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Mercredi 1er février: les voyages en train
» Mercredi 1er février 2012: la neige...
» Mercredi 8 février 2012: Les choses que vous préférez...
» Mercredi 29 février 2012: Le cinéma, les oscars, l'Artiste
» Mercredi 21 février: voyager dans le temps ?

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
French Students Forum :: French talk :: La question du jour-
Jump to: