French Students Forum
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

French Students Forum

Discussion board for the students of www.learnfrenchathome.com
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log inLog in  

 

 Books

Go down 
4 posters
AuthorMessage
Shelley

Shelley


Number of posts : 173
Age : 53
Localisation : Lot et Garonne, France
Registration date : 2007-06-09

Books Empty
PostSubject: Books   Books Icon_minitimeMon Jun 11, 2007 4:11 pm

Bonjour tout le monde;

J'ai trouve c'est livre dans l'internet

http://thetwisteddoors.com/

Un question pour tous les professeurs et étudiants ; Pensez-vous ce livre seriez-vous utile pour nos étudiants ? Est-ce que n'importe qui sais de la déjà ? Question

merci en avance,
Shelley.
Back to top Go down
http://www.sarmarketing.com
Guest
Guest




Books Empty
PostSubject: Re: Books   Books Icon_minitimeTue Jun 12, 2007 2:30 am

ça a l'air intéressant en tout cas!! moi qui aime les livres mystérieux je serais tentée... just for fun.... je vasi peutêtre le lire et je te dirai s'il est bien Shelley... masi de toute façon, un livre en français ne peut pas faire de mal!!! Very Happy
Back to top Go down
Janice




Number of posts : 4
Registration date : 2007-06-06

Books Empty
PostSubject: Re: Books   Books Icon_minitimeTue Jun 12, 2007 11:08 pm

Bonjour tout le monde;

J'ai découvert quelque romans que je pense sont très accessible pour le niveau intermédiaire ou plus haut. L'auteur est Marc Levy qui était née en France et qui habitait en Amérique pendant plusieurs ans. Le première roman de lui que j'ai lu, intitulé "Où est tu", est une histoire d'amour, de la vie qui passé et ces choses avec lesquelles tout le monde peut identifier, les hommes et les femmes, tous les deux. Le texte est souvent dans le style de dialogue, donc il y beaucoup des phrases réduit et le langage est simple et d'un style courant. Je le recommande parce que Marc Levy sait comment maintenir l'attention jusque à la dernière page avec la question éternel, "Je me demande qu'arrivera ensuite?

Les autres sont « Sept jours pour une éternité » « Et si c’était vrai » et le sequel « Vous revoir »

http://www.marclevy.info/biography.aspx?lng=eng
Back to top Go down
Guest
Guest




Books Empty
PostSubject: Re: Books   Books Icon_minitimeWed Jun 13, 2007 2:25 am

Merci pour ton conseil Janice!!


Je vais les emprunter à la bibliothèque pour me faire une idée.... en ce moment, je relis des livres de Conan Doyle, mais pas Sherlock Holmes... les aventures du professeur Challenger... c'est vraiment très bien!!

Quand j'ai appris l'anglais, j'ai trouvé amusant et utile de lire des livres que j'aimais beaucoup en français dans leur langue d'origine anglaise, et ça m'a beaucoup aidée, car je connaissais déjà l'histoire dans ma langue, et donc je commrenais plus de choses... peut-être que ça pourra aider quelqu'un d'autre!
Back to top Go down
vivian




Number of posts : 3
Registration date : 2010-01-12

Books Empty
PostSubject: Re: Books   Books Icon_minitimeTue Jul 06, 2010 9:36 am

I like French. I use this English-Spanish dictionary and it helps.
Back to top Go down
Ren




Number of posts : 459
Registration date : 2010-04-24

Books Empty
PostSubject: Re: Books   Books Icon_minitimeSun Oct 03, 2010 7:09 pm

J'ai recentement lu le livre les portes tordues. Je pense que c'est un bon livre pour des etudiants de niveau debutant et de niveau intermediare. Le vocabulaire et la grammaire dans le livre est tres facile pour des etudiants de niveau intermediare, mais j'ai trouvu le cd tres utile. Il a aide beaucoup avec votre qualites ecoutant. Les narrateurs ont fait les dialogues tres vite et interessant.

Back to top Go down
Sponsored content





Books Empty
PostSubject: Re: Books   Books Icon_minitime

Back to top Go down
 
Books
Back to top 
Page 1 of 1

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
French Students Forum :: French culture :: Discussions-
Jump to: