French Students Forum
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

French Students Forum

Discussion board for the students of www.learnfrenchathome.com
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log inLog in  

 

 Encore une autre qui veut améliorer son français!

Go down 
2 posters
AuthorMessage
jushab




Number of posts : 3
Registration date : 2012-02-17

Encore une autre qui veut améliorer son français! Empty
PostSubject: Encore une autre qui veut améliorer son français!   Encore une autre qui veut améliorer son français! Icon_minitimeMon Feb 20, 2012 6:14 pm

Bonjour

J'habite maintenant en Angleterre mais j'ai grandi à l'Ile Maurice. Je parle l'anglais plus souvent que le français et j'ai l'impression que je suis de plus en plus en train de perdre l'habitude de converser en français. Je trouve que ce site est super parceque ça me donne l'occasion d'ecrire un peu en français pour m'assurer (that I am up to date with the language!)
Back to top Go down
Céline

Céline


Number of posts : 1887
Age : 56
Localisation : Haute Savoie, France et Californie, USA
Registration date : 2007-06-02

Encore une autre qui veut améliorer son français! Empty
PostSubject: Re: Encore une autre qui veut améliorer son français!   Encore une autre qui veut améliorer son français! Icon_minitimeTue Feb 21, 2012 4:43 am

Bonjour Jushab et bienvenue sur le forum! Very Happy

Je suis heureuse d'entendre que vous trouvez ce forum stimulant et les professeurs seront heureux de vous lire.
Je pense que vous êtes le seul sur le forum qui a grandi à l'Ile Maurice; j'espère que vous pourrez partager un peu vos expériences culturelles avec nous! C'est toujours intéressant.

A bientôt sur le forum Jushab!

Céline
Back to top Go down
http://www.learnfrenchathome.com
 
Encore une autre qui veut améliorer son français!
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Mercredi 16 novembre: une autre langue ?
» Mercredi 4 mai 2011: Une autre langue?
» Mercredi 27 avril 2016 : une autre langue ?
» Lundi 28 novembre : Une autre profession...
» Mardi 9 février: Si vous pouviez vivre dans n'importe

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
French Students Forum :: Welcome to the Learn French at Home Forum! :: Introduce yourself-
Jump to: