French Students Forum
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

French Students Forum

Discussion board for the students of www.learnfrenchathome.com
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log inLog in  

 

 Mercredi 4 avril 2012 : Que faites-vous pour Pâques?

Go down 
4 posters
AuthorMessage
Vincent

Vincent


Number of posts : 2059
Registration date : 2007-06-02

Mercredi 4 avril 2012 : Que faites-vous pour Pâques? Empty
PostSubject: Mercredi 4 avril 2012 : Que faites-vous pour Pâques?   Mercredi 4 avril 2012 : Que faites-vous pour Pâques? Icon_minitimeWed Apr 04, 2012 9:55 am

Bonjour,

Que faites-vous pour Pâques? Partez-vous en vacances? Allez-vous voir votre famille?
Est-ce que cette fête est importante pour vous ou non?


Merci de vos réponses.

A bientôt,
Vincent
Back to top Go down
http://www.learnfrenchathome.com/
LMonika




Number of posts : 7
Age : 40
Localisation : Switzerland
Registration date : 2012-03-14

Mercredi 4 avril 2012 : Que faites-vous pour Pâques? Empty
PostSubject: Re: Mercredi 4 avril 2012 : Que faites-vous pour Pâques?   Mercredi 4 avril 2012 : Que faites-vous pour Pâques? Icon_minitimeWed Apr 04, 2012 10:04 am

Bonjour,

En générale, je pars pour Pâques et je visite autres pays ou autres villes(comme l'année dernière j'ai visité Sicilie, et avant j'ai visité Paris). Cette année je pars pour 5 jours avec mon amie et on va rester en Majorque. J'ai entendu que c'est une très belle île et j'espère il fera beau aussi Smile

Je souhaite un très bon week-end pour tout. Bon Pâques,

Monika
Back to top Go down
Jim




Number of posts : 1726
Age : 64
Localisation : Ventura, CA USA
Registration date : 2007-06-04

Mercredi 4 avril 2012 : Que faites-vous pour Pâques? Empty
PostSubject: Re: Mercredi 4 avril 2012 : Que faites-vous pour Pâques?   Mercredi 4 avril 2012 : Que faites-vous pour Pâques? Icon_minitimeWed Apr 04, 2012 5:13 pm

Bonjour Vincent et tout le monde,

Pour Pâques, j’essaye d’aller voir ma famille, ou de temps en temps, je faire un petit voyage avec ma femme. Je ne suis pas particulièrement religieuse donc pour moi, Pâques est vraiment un fête de printemps plutôt qu’un événement religieuse. Mais j’aime bien cette fête, parce que le printemps me rende heureuse est c’est bon de le fêter.

A bientôt,

Jim
Back to top Go down
esestacey




Number of posts : 3
Registration date : 2012-03-12

Mercredi 4 avril 2012 : Que faites-vous pour Pâques? Empty
PostSubject: Re: Mercredi 4 avril 2012 : Que faites-vous pour Pâques?   Mercredi 4 avril 2012 : Que faites-vous pour Pâques? Icon_minitimeWed Apr 04, 2012 6:14 pm

Bonjour

Je m'appelle Ese. Pour Pâques j'irai à l'église et puis je vais manger du chocolat.

Amicalement

Ese
Back to top Go down
Vincent

Vincent


Number of posts : 2059
Registration date : 2007-06-02

Mercredi 4 avril 2012 : Que faites-vous pour Pâques? Empty
PostSubject: Re: Mercredi 4 avril 2012 : Que faites-vous pour Pâques?   Mercredi 4 avril 2012 : Que faites-vous pour Pâques? Icon_minitimeThu Apr 05, 2012 10:49 am

LMonika wrote:
Bonjour,

En générale, je pars pour Pâques et je visite d'autres pays ou d'autres villes comme l'année dernière j'ai visité la Sicilie, et avant j'ai visité Paris). Cette année je pars pour 5 jours avec mon amie et on va rester en à Majorque. J'ai entendu que c'est une très belle île et j'espère qu'il fera beau aussi Smile

Je souhaite un très bon week-end pour tout à tous. Bonnes Pâques,

Monika
Merci Monika,
Joyeuses Pâques à vous aussi et bon voyage!
Vincent
Back to top Go down
http://www.learnfrenchathome.com/
Vincent

Vincent


Number of posts : 2059
Registration date : 2007-06-02

Mercredi 4 avril 2012 : Que faites-vous pour Pâques? Empty
PostSubject: Re: Mercredi 4 avril 2012 : Que faites-vous pour Pâques?   Mercredi 4 avril 2012 : Que faites-vous pour Pâques? Icon_minitimeThu Apr 05, 2012 10:51 am

Jim wrote:
Bonjour Vincent et tout le monde,

Pour Pâques, j’essaye d’aller voir ma famille, ou de temps en temps, je faire un petit voyage avec ma femme. Je ne suis pas particulièrement religieux donc pour moi, Pâques est vraiment une fête de printemps plutôt qu’un événement religieux. Mais j’aime bien cette fête, parce que le printemps me rends heureux est c’est bon de le fêter.

A bientôt,

Jim
Merci Jim!
Joyeuses Pâques!!
Vincent
Back to top Go down
http://www.learnfrenchathome.com/
Vincent

Vincent


Number of posts : 2059
Registration date : 2007-06-02

Mercredi 4 avril 2012 : Que faites-vous pour Pâques? Empty
PostSubject: Re: Mercredi 4 avril 2012 : Que faites-vous pour Pâques?   Mercredi 4 avril 2012 : Que faites-vous pour Pâques? Icon_minitimeThu Apr 05, 2012 10:52 am

esestacey wrote:
Bonjour

Je m'appelle Ese. Pour Pâques j'irai à l'église et puis je vais manger du chocolat.

Amicalement

Ese
Bienvenue sur le forum Ese!
Bonnes fêtes de Pâques et attention avec le chocolat Very Happy
A bientôt,
Vincent

Back to top Go down
http://www.learnfrenchathome.com/
Sponsored content





Mercredi 4 avril 2012 : Que faites-vous pour Pâques? Empty
PostSubject: Re: Mercredi 4 avril 2012 : Que faites-vous pour Pâques?   Mercredi 4 avril 2012 : Que faites-vous pour Pâques? Icon_minitime

Back to top Go down
 
Mercredi 4 avril 2012 : Que faites-vous pour Pâques?
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Mardi 27 mars 2012 : Que faites-vous pour vous désaltérer ?
» Mercredi 5 septembre : Que faites-vous pour vous relaxer?
» Mercredi 8 février: que faites-vous pour vous relaxer ?
» Mercredi 24 novembre: Que faites-vous pour vous relaxer?
» Jeudi 15 novembre = Qu'est-ce que vous faites pour midi?

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
French Students Forum :: French talk :: La question du jour-
Jump to: