French Students Forum
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

French Students Forum

Discussion board for the students of www.learnfrenchathome.com
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log inLog in  

 

 Lundi 19 novembre = qu'est-ce que vous avez fait ce week-end

Go down 
+2
Sevahn
Céline
6 posters
AuthorMessage
Céline

Céline


Number of posts : 1887
Age : 56
Localisation : Haute Savoie, France et Californie, USA
Registration date : 2007-06-02

Lundi 19 novembre = qu'est-ce que vous avez fait ce week-end Empty
PostSubject: Lundi 19 novembre = qu'est-ce que vous avez fait ce week-end   Lundi 19 novembre = qu'est-ce que vous avez fait ce week-end Icon_minitimeMon Nov 19, 2007 12:47 pm

Bonjour tout le monde!!

Question du Jour: j'espère que vous avez passé un bon week-end! Qu'est-ce que vous avez fait??

Bonne semaine Very Happy

Céline
Back to top Go down
http://www.learnfrenchathome.com
Sevahn

Sevahn


Number of posts : 392
Age : 61
Localisation : Detroit, Michigan
Registration date : 2007-06-04

Lundi 19 novembre = qu'est-ce que vous avez fait ce week-end Empty
PostSubject: Re: Lundi 19 novembre = qu'est-ce que vous avez fait ce week-end   Lundi 19 novembre = qu'est-ce que vous avez fait ce week-end Icon_minitimeMon Nov 19, 2007 1:29 pm

Bonjour Celine et tout le monde,

J'ai prepare ma maison pour nos invites cette semaine. J'ai fait des courses et j'ai fait le menage. Ma famille de Californie arrive pour la fete de Thanksgiving. Je me rejouis de voir tout le monde!

Bonne semaine a tout!
Back to top Go down
Jim




Number of posts : 1726
Age : 64
Localisation : Ventura, CA USA
Registration date : 2007-06-04

Lundi 19 novembre = qu'est-ce que vous avez fait ce week-end Empty
PostSubject: Re: Lundi 19 novembre = qu'est-ce que vous avez fait ce week-end   Lundi 19 novembre = qu'est-ce que vous avez fait ce week-end Icon_minitimeMon Nov 19, 2007 6:42 pm

Bonjour Céline et à tous,

C’était un week-end très occupé. Samedi, j’ai fait le jardinage et samedi soir, je suis allé au concert d’Eliza Gilkyson. Dimanche, je suis allé à la gym et j’ai fait les exercices. Après la gym, nous avions déjeuné avec nos amis qui ont juste retourné de la France. Dimanche soir ma femme Leslie et moi, nous sommes allé au concert à un boit de nuit à Hollywood qui s’appelle « Hotel Café ». Et maintenant, c’est lundi et le temps pour aller ou le travail.

À bientôt,

Jim
Back to top Go down
sarah ann

sarah ann


Number of posts : 63
Localisation : Charente France
Registration date : 2007-08-28

Lundi 19 novembre = qu'est-ce que vous avez fait ce week-end Empty
PostSubject: Re: Lundi 19 novembre = qu'est-ce que vous avez fait ce week-end   Lundi 19 novembre = qu'est-ce que vous avez fait ce week-end Icon_minitimeMon Nov 19, 2007 6:47 pm

Bonjour Celine et tout le monde,

Samedi je suis allé aux magasins. J'ai acheté un CD par une groupe de Islande appelée Sigur Ros [ la musique alternative ], il est brillant.
J'ai eu un jour paresseuse dimanche lisant les journaux. study

A bientot

Sarah
Back to top Go down
Shelley

Shelley


Number of posts : 173
Age : 53
Localisation : Lot et Garonne, France
Registration date : 2007-06-09

Lundi 19 novembre = qu'est-ce que vous avez fait ce week-end Empty
PostSubject: Re: Lundi 19 novembre = qu'est-ce que vous avez fait ce week-end   Lundi 19 novembre = qu'est-ce que vous avez fait ce week-end Icon_minitimeMon Nov 19, 2007 10:06 pm

Bonsoir Celine et tout le monde!

Pour moi c'etait un bon weekend avec des nouvelle experiences. En samedi je suis allee 'Les Journees Bien Etre' qui est un foire au sujet de tout les choses pour le bien etre! J'ai aide un amie de moi qui est un Reiki Master. J'etait un des ses etudiants avant.

J'y suis allee pour elle aide. J'ai donne beaucoup des gens les treatments pour gratuit. C'etait un bon experience pour moi parce que je pourrais utilize des nouvelles vocabulaire. J'ai reçu de bons reaction de mes traitements qui est très encourageant pour moi.

À bientôt,
Shelley flower
Back to top Go down
http://www.sarmarketing.com
aiwoavril

aiwoavril


Number of posts : 16
Age : 36
Localisation : malaysie
Registration date : 2007-10-22

Lundi 19 novembre = qu'est-ce que vous avez fait ce week-end Empty
PostSubject: Re: Lundi 19 novembre = qu'est-ce que vous avez fait ce week-end   Lundi 19 novembre = qu'est-ce que vous avez fait ce week-end Icon_minitimeTue Nov 20, 2007 8:13 am

bonjour Celine et tout le monde,

finalement, je suis retourné de la sabah.maintenant, je suis passé mon week-end chez moi à la malacca.c'était sympa et bon!!
je me réjouis de voir tous mes membres de famille parce que ça fait longtemps que je ne vous ai pas vu.i pense que environ quatre mois. après tout, maison -bonbon maison.(hahahaha, je ne sais pas trop si c'est correct).bon, ça me fait bon être chez moi.

bon week-end
Back to top Go down
aiwoavril

aiwoavril


Number of posts : 16
Age : 36
Localisation : malaysie
Registration date : 2007-10-22

Lundi 19 novembre = qu'est-ce que vous avez fait ce week-end Empty
PostSubject: Re: Lundi 19 novembre = qu'est-ce que vous avez fait ce week-end   Lundi 19 novembre = qu'est-ce que vous avez fait ce week-end Icon_minitimeTue Nov 20, 2007 11:04 am

bonjour Celine et tout le monde,

finalement, je suis retourné de la sabah.maintenant, je suis passé mon week-end chez moi à la malacca.c'était sympa et bon!!
je me réjouis de voir tous mes membres de famille parce que ça fait longtemps que je ne vous ai pas vu.i pense que environ quatre mois. après tout, maison -bonbon maison.(hahahaha, je ne sais pas trop si c'est correct).bon, ça me fait bon être chez moi.

bon week-end
Back to top Go down
Sponsored content





Lundi 19 novembre = qu'est-ce que vous avez fait ce week-end Empty
PostSubject: Re: Lundi 19 novembre = qu'est-ce que vous avez fait ce week-end   Lundi 19 novembre = qu'est-ce que vous avez fait ce week-end Icon_minitime

Back to top Go down
 
Lundi 19 novembre = qu'est-ce que vous avez fait ce week-end
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Lundi 24 novembre: Qu'avez-vous fait ce week-end?
» Lundi 14 janvier: Qu'est-ce que vous avez fait ce week-end?
» Lundi 17 septembre : qu'avez-vous fait ce weekend ?
» Lundi 25 mai : où avez-vous fait du shopping en premier ??
» Lundi 12 novembre: La neige!! Est-ce que vous avez vu...

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
French Students Forum :: French talk :: La question du jour-
Jump to: