French Students Forum
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

French Students Forum

Discussion board for the students of www.learnfrenchathome.com
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log inLog in  

 

 mardi 20 novembre: on est en retard aujourd'hui!!

Go down 
5 posters
AuthorMessage
Céline

Céline


Number of posts : 1887
Age : 56
Localisation : Haute Savoie, France et Californie, USA
Registration date : 2007-06-02

mardi 20 novembre: on est en retard aujourd'hui!! Empty
PostSubject: mardi 20 novembre: on est en retard aujourd'hui!!   mardi 20 novembre: on est en retard aujourd'hui!! Icon_minitimeTue Nov 20, 2007 4:22 pm

Bonjour tout le monde,


Question du Jour: On est très en retard avec la Question du Jour aujourd'hui! Est-ce que vous êtes une personne ponctuelle ou êtes vous souvent en retard?

Bonne journée,

Céline
Back to top Go down
http://www.learnfrenchathome.com
PETA




Number of posts : 104
Registration date : 2007-06-05

mardi 20 novembre: on est en retard aujourd'hui!! Empty
PostSubject: Re: mardi 20 novembre: on est en retard aujourd'hui!!   mardi 20 novembre: on est en retard aujourd'hui!! Icon_minitimeTue Nov 20, 2007 10:37 pm

Bonsoir,

Il n'y a pas de reponses - quelle horreur !
J'ai une crise de panique totallement quand je suis en retard. Normallement je suis une personne ponctuelle - en fait trop ponctuelle. J'ai un tendance de partir chez nous tellement en avance d'une heure d'une reunion ou un rendezvous. Je preferais toujours d'etre a de bonne heure plutot que trop tard ! En revanche, mon mari est en retard pour tout et donc, je passe beaucoup de temps completement panique !

Peta
Back to top Go down
Sevahn

Sevahn


Number of posts : 392
Age : 61
Localisation : Detroit, Michigan
Registration date : 2007-06-04

mardi 20 novembre: on est en retard aujourd'hui!! Empty
PostSubject: Re: mardi 20 novembre: on est en retard aujourd'hui!!   mardi 20 novembre: on est en retard aujourd'hui!! Icon_minitimeWed Nov 21, 2007 3:52 am

Bonjour Celine et tout le monde,

Quelle bonne question!! Moi aussi, je suis une personne tres ponctuelle!! J'ai l'habitude d'etre prete tout le temps! Je suis matinale, et je pense que c'est une raison que j'ai beaucoup d'energie et j'aime bien arriver partout en avance. Je conduis mieux, je me sens mieux, quand je ne suis pas pressee!! Je lis un bouquin ou j'apprends mes lecons de francais pendant que j'attends pour mon rendez-vous--particulierement chez le dentiste ou le medecin. Je n'aime pas faire quelqu'un attendre pour moi!
Back to top Go down
Shelley

Shelley


Number of posts : 173
Age : 53
Localisation : Lot et Garonne, France
Registration date : 2007-06-09

mardi 20 novembre: on est en retard aujourd'hui!! Empty
PostSubject: Re: mardi 20 novembre: on est en retard aujourd'hui!!   mardi 20 novembre: on est en retard aujourd'hui!! Icon_minitimeWed Nov 21, 2007 1:25 pm

Bonjour Celine et tout le monde; sunny

Pour moi, je suis une personne calme et je n'aime pas avoir souligné facilement en général. Je ne souhaite garder les gens m'attendaient.

a bientot
Shelley flower
Back to top Go down
http://www.sarmarketing.com
Jim




Number of posts : 1726
Age : 64
Localisation : Ventura, CA USA
Registration date : 2007-06-04

mardi 20 novembre: on est en retard aujourd'hui!! Empty
PostSubject: Re: mardi 20 novembre: on est en retard aujourd'hui!!   mardi 20 novembre: on est en retard aujourd'hui!! Icon_minitimeThu Nov 22, 2007 6:34 pm

Bonjour Céline et tout le monde,

Ça dépend. Pour quelques choses, je suis ponctuelle, et pour autres, je suis souvent en retard. Quand j’ai besoin de faire un vol, j’arrive toujours bien en avance. Pour le travail, je suis souvent en retard parce que j’aime bien de lire les journaux français sur l’Internet et écouter les podcasts français dans le matin avant le travail.

À bientôt,

Jim
Back to top Go down
Sponsored content





mardi 20 novembre: on est en retard aujourd'hui!! Empty
PostSubject: Re: mardi 20 novembre: on est en retard aujourd'hui!!   mardi 20 novembre: on est en retard aujourd'hui!! Icon_minitime

Back to top Go down
 
mardi 20 novembre: on est en retard aujourd'hui!!
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Mercredi 28 novembre: à l'heure ou en retard ?
» Mercredi 30 novembre 2011: Ponctuel(le) ou en retard...?
» Mardi 19 avril: A l'heure ou en retard?
» mardi 6 novembre: l'automne
» Mardi 14 novembre: Danser..

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
French Students Forum :: French talk :: La question du jour-
Jump to: