French Students Forum
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

French Students Forum

Discussion board for the students of www.learnfrenchathome.com
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log inLog in  

 

 Mercredi 21 novembre = Noël différent

Go down 
4 posters
AuthorMessage
Pat

Pat


Number of posts : 22
Localisation : Lausanne, Suisse
Registration date : 2007-06-27

Mercredi 21 novembre = Noël différent Empty
PostSubject: Mercredi 21 novembre = Noël différent   Mercredi 21 novembre = Noël différent Icon_minitimeWed Nov 21, 2007 11:01 am

Bonjour à tous,


Est-ce que vous avez déjà passé Noël au soleil, sous les palmiers ? (si vous habitez une région froide l'hiver)
Inversement, avez-vous déjà passé Noël sous la neige ? (Si vous habitez une région chaude l'hiver)
Si vous n'avez jamais fait cette expérience de vivre un Noël différent, est-ce que ça vous intéresserait ?

A bientôt,
Patricia
Back to top Go down
Sevahn

Sevahn


Number of posts : 392
Age : 61
Localisation : Detroit, Michigan
Registration date : 2007-06-04

Mercredi 21 novembre = Noël différent Empty
PostSubject: Re: Mercredi 21 novembre = Noël différent   Mercredi 21 novembre = Noël différent Icon_minitimeWed Nov 21, 2007 3:59 pm

Bonjour Patricia et tout le monde,

Ma soeur habite en Californie et j'ai passe Noel la-bas il y a quatre ans, mais la plupart du temps je reste chez moi pendant Noel. Ca m'interesserait de vivre un Noel different--peut-etre visiter un pays au soleil, mais chaque Noel je me rejouis d'etre entouree de neige--c'est vraiment sympa!


Last edited by on Thu Nov 22, 2007 8:01 am; edited 1 time in total
Back to top Go down
Peter

Peter


Number of posts : 158
Localisation : Northants, UK
Registration date : 2007-06-11

Mercredi 21 novembre = Noël différent Empty
PostSubject: Re: Mercredi 21 novembre = Noël différent   Mercredi 21 novembre = Noël différent Icon_minitimeWed Nov 21, 2007 11:49 pm

Bonsoir Patricia

Les temps! C’est un de nos préférés. En Angleterre nous sommes toujours le discuter! Il fait trop froid, ou il fait trop chaud, pourquoi est-ce qu’il pleut tous les temps? Pouvons-nous avoir de neige à Noel? C’est tellement pittoresque!

J’ai passé toutes mes périodes de Noel en Angleterre. Peut etre je serais plus aventureux! Normalement nous n’avons pas une chute de neige à Noel. En fait, le plus souvent, les temps à Noel sont assez ennuyeux! Mais, après avoir dit ca, quand nous avons eu une peu de neige, il a créé toujours beaucoup de problèmes, parce que nous ne l’avons pas très souvent!

Noel au soleil? Je ne sais pas. Il sera un peu bizarre l’avoir à la plage comme en Australie.

Noel et les temps; les événements sont liés inextricablement. C’est une chose culturelle. J’ai l’habitude de l’hiver et Noel et la neige, si j’ai la chance!

Peter Cool
Back to top Go down
Jim




Number of posts : 1726
Age : 64
Localisation : Ventura, CA USA
Registration date : 2007-06-04

Mercredi 21 novembre = Noël différent Empty
PostSubject: Re: Mercredi 21 novembre = Noël différent   Mercredi 21 novembre = Noël différent Icon_minitimeThu Nov 22, 2007 6:47 pm

Bonjour Patricia et tout le monde,

J’habite en Californie de sud, donc la plupart des temps, il fait beau pour noël. Parfois, il pleut, mais normalement. Je voudrais passer noël dans un endroit où il y a beaucoup de neige sur la terre.

À bientôt,

Jim
Back to top Go down
Sponsored content





Mercredi 21 novembre = Noël différent Empty
PostSubject: Re: Mercredi 21 novembre = Noël différent   Mercredi 21 novembre = Noël différent Icon_minitime

Back to top Go down
 
Mercredi 21 novembre = Noël différent
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Vendredi 27 Novembre : Noël
» vendredi 16 novembre : Noël...
» Jeudi 11 Novembre : Décorations de Noël
» Lundi 27 novembre : les cadeaux de Noël
» mardi 13 novembre: les cadeaux de Noël

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
French Students Forum :: French talk :: La question du jour-
Jump to: