French Students Forum
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

French Students Forum

Discussion board for the students of www.learnfrenchathome.com
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log inLog in  

 

 Vendredi 29 Juin : Article

Go down 
3 posters
AuthorMessage
Audrey Hartz

Audrey Hartz


Number of posts : 1394
Age : 47
Registration date : 2009-02-04

Vendredi 29 Juin : Article Empty
PostSubject: Vendredi 29 Juin : Article   Vendredi 29 Juin : Article Icon_minitimeFri Jun 29, 2012 11:45 am

Bonjour à tous,

Quel est le dernier article intéressant que vous avez lu ? Dans quel journal l'avez-vous trouvé ?
Faites-en un petit résumé. Vous pouvez également poster ici le lien de cet article si vous l'avez.

Merci et à bientôt !

Audrey
Back to top Go down
Guest
Guest




Vendredi 29 Juin : Article Empty
PostSubject: Bonjour Audrey   Vendredi 29 Juin : Article Icon_minitimeFri Jun 29, 2012 4:20 pm

Je n'ai qu'un papier sur un samedi,ce qui je me suis rapidement parcournir. J'ai l'impression que je peux pas croire ce que je lis. La seul chose intéressant sur les storys est le composé des insinuations! Le papier : Daily Telegraph

Bonjour Peter
Back to top Go down
jessewu




Number of posts : 489
Registration date : 2012-04-28

Vendredi 29 Juin : Article Empty
PostSubject: Re: Vendredi 29 Juin : Article   Vendredi 29 Juin : Article Icon_minitimeFri Jun 29, 2012 4:34 pm

Bonjour Audrey,

Un article très intéressant que je viens de lire est un homme qui a voyagé dans 5 continents en 1 jour! C'est incroyable!

Voici le lien:

http://www.cnngo.com/explorations/life/how-run-five-continents-one-day-074323?hpt=tr_c2

Merci,
jessie
Back to top Go down
matilda6768




Number of posts : 6
Registration date : 2011-08-14

Vendredi 29 Juin : Article Empty
PostSubject: article pour le cerveau   Vendredi 29 Juin : Article Icon_minitimeSun Jul 01, 2012 7:31 pm

Bonjour,

Le dernier article intéressant que j'ai lu était dans le journal BRAIN.
Voici le lien:
http://brain.oxfordjournals.org/content/131/1/39.full

Il s'agit d'une femme qui avait un problème dans une région du cerveau, mais elle a développé un talent pour la peinture au même temps. Les docteurs disent que peut-être quand cette région du cerveau a cessé de fonctionner correctement, l'autre pourrait être libéré. C'est ainsi que cette femme avait un nouveau talent.

Merci beaucoup,
Stamatina
Back to top Go down
Audrey Hartz

Audrey Hartz


Number of posts : 1394
Age : 47
Registration date : 2009-02-04

Vendredi 29 Juin : Article Empty
PostSubject: Re: Vendredi 29 Juin : Article   Vendredi 29 Juin : Article Icon_minitimeMon Jul 02, 2012 4:51 pm

peter orr wrote:
Je n'ai qu'un papier journal sur un samedi,ce qui je me suis rapidement parcournir que j'ai rapidement parcouru. J'ai l'impression que je ne peux pas croire ce que je lis. La seule chose intéressante sur les histoires est le composé des insinuations! Le journal : Daily Telegraph

Peter

Bonjour Peter,

Merci de votre réponse.

A bientôt !

Audrey


Last edited by Audrey Hartz on Mon Jul 02, 2012 5:01 pm; edited 1 time in total
Back to top Go down
Audrey Hartz

Audrey Hartz


Number of posts : 1394
Age : 47
Registration date : 2009-02-04

Vendredi 29 Juin : Article Empty
PostSubject: Re: Vendredi 29 Juin : Article   Vendredi 29 Juin : Article Icon_minitimeMon Jul 02, 2012 4:56 pm

jessewu wrote:
Bonjour Audrey,

Un article très intéressant que je viens de lire est un homme qui a voyagé dans 5 continents en 1 jour! C'est incroyable!

Voici le lien:

http://www.cnngo.com/explorations/life/how-run-five-continents-one-day-074323?hpt=tr_c2

Merci,
jessie


Bonjour Jessie,

Merci pour cet article, c'est vrai que c'est assez incroyable comme record. Je n'imagine même pas le décalage horaire !

A bientôt !

Audrey
Back to top Go down
Audrey Hartz

Audrey Hartz


Number of posts : 1394
Age : 47
Registration date : 2009-02-04

Vendredi 29 Juin : Article Empty
PostSubject: Re: Vendredi 29 Juin : Article   Vendredi 29 Juin : Article Icon_minitimeMon Jul 02, 2012 4:59 pm

matilda6768 wrote:
Bonjour,

Le dernier article intéressant que j'ai lu était dans le journal BRAIN.
Voici le lien:
http://brain.oxfordjournals.org/content/131/1/39.full

Il s'agit d'une femme qui avait un problème dans une région du cerveau, mais elle a développé un talent pour la peinture en même temps. Les docteurs disent que peut-être quand cette région du cerveau a cessé de fonctionner correctement, l'autre pourrait être libéré. C'est ainsi que cette femme avait un nouveau talent.

Merci beaucoup,
Stamatina


Bonjour Stamatina,

C'est une bonne compensation pour cette femme !

A bientôt !

Audrey
Back to top Go down
Guest
Guest




Vendredi 29 Juin : Article Empty
PostSubject: Re: Vendredi 29 Juin : Article   Vendredi 29 Juin : Article Icon_minitimeMon Jul 02, 2012 8:22 pm

Bonjour Audrey !
Il n'y a pas longtemps j'ai lu un article très interesant au sujet du future comment l'homme serat peut-être et les changements qu'il y aurat ! c'est très interesant , je l'ai lue dans Science te vie junior.
Bonne soirée !
Alexandra flower
Back to top Go down
Audrey Hartz

Audrey Hartz


Number of posts : 1394
Age : 47
Registration date : 2009-02-04

Vendredi 29 Juin : Article Empty
PostSubject: Re: Vendredi 29 Juin : Article   Vendredi 29 Juin : Article Icon_minitimeTue Jul 03, 2012 10:34 am

Alex wrote:
Bonjour Audrey !
Il n'y a pas longtemps j'ai lu un article très interessant au sujet du future comment l'homme serat peut-être et les changements qu'il y aurat ! c'est très interessant , je l'ai lue dans Science et vie junior.
Bonne soirée !
Alexandra flower


Bonjour Alexandra !

Merci de cette réponse .

Profite bien de tes vacances !

Audrey
Back to top Go down
Sponsored content





Vendredi 29 Juin : Article Empty
PostSubject: Re: Vendredi 29 Juin : Article   Vendredi 29 Juin : Article Icon_minitime

Back to top Go down
 
Vendredi 29 Juin : Article
Back to top 
Page 1 of 1

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
French Students Forum :: French talk :: La question du jour-
Jump to: