French Students Forum
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

French Students Forum

Discussion board for the students of www.learnfrenchathome.com
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log inLog in  

 

 Mercredi 28/11 = Le marché

Go down 
4 posters
AuthorMessage
Pat

Pat


Number of posts : 22
Localisation : Lausanne, Suisse
Registration date : 2007-06-27

Mercredi 28/11 = Le marché Empty
PostSubject: Mercredi 28/11 = Le marché   Mercredi 28/11 = Le marché Icon_minitimeWed Nov 28, 2007 12:34 am

Bonjour à tous,

C'est la période des marchés de Noël qui commence. Chaque village, ville propose un marché de Noël avec beaucoup d'objets artisanaux. rendeer

Est-ce que vous aimez les marchés de Noël ? Avez-vous l'habitude de vous promener sur ce type de marché chaque hiver ? Préférez-vous le marché plus traditionnel de fruits et légumes et de vêtements ?

A très bientôt,
Patricia
Back to top Go down
mohashi

mohashi


Number of posts : 18
Registration date : 2007-10-31

Mercredi 28/11 = Le marché Empty
PostSubject: Re: Mercredi 28/11 = Le marché   Mercredi 28/11 = Le marché Icon_minitimeWed Nov 28, 2007 12:56 am

Bonjour Patricia et tout le monde Smile ,

Oui j'aime bien le marché en general, et oui j'ai l'habitude de promener sur ce type de marché en hiver..

je Préfére le marché de vêtements santa farao geek


Basketball
Back to top Go down
Sevahn

Sevahn


Number of posts : 392
Age : 61
Localisation : Detroit, Michigan
Registration date : 2007-06-04

Mercredi 28/11 = Le marché Empty
PostSubject: Re: Mercredi 28/11 = Le marché   Mercredi 28/11 = Le marché Icon_minitimeWed Nov 28, 2007 4:35 pm

Bonjour Patricia et tout le monde,

J'aime bien les marches de Noel, mais ici en Amerique je pense que c'est un peu different. Nous achetons nos cadeaux au centre commercial, et aussi sur internet! Je prefere faire une promenade dans les magasins ou vous pouvez voir les jolies decorations de Noel, et ou vous pouvez boire une tasse de cafe avec vos amies, et ensuite, choisir les cadeaux de Noel pour nos familles et nos amis Very Happy


Last edited by on Fri Nov 30, 2007 9:10 pm; edited 1 time in total
Back to top Go down
Jim




Number of posts : 1726
Age : 64
Localisation : Ventura, CA USA
Registration date : 2007-06-04

Mercredi 28/11 = Le marché Empty
PostSubject: Re: Mercredi 28/11 = Le marché   Mercredi 28/11 = Le marché Icon_minitimeWed Nov 28, 2007 7:52 pm

Bonjour Patricia et à tous,

En général, je n’aime pas faire le shopping, sauf aux marchés de fermier bio. J’aime beaucoup ce genre de marché parce que j’aime bien supporter les petits fermiers bios et c’est très agréable de parler avec les vendeurs et les autres clients.

À bientôt,

Jim
Back to top Go down
Sponsored content





Mercredi 28/11 = Le marché Empty
PostSubject: Re: Mercredi 28/11 = Le marché   Mercredi 28/11 = Le marché Icon_minitime

Back to top Go down
 
Mercredi 28/11 = Le marché
Back to top 
Page 1 of 1

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
French Students Forum :: French talk :: La question du jour-
Jump to: