French Students Forum
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

French Students Forum

Discussion board for the students of www.learnfrenchathome.com
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log inLog in  

 

 Vendredi 30 novembre : Etes-vous conserva(teur)trice ?

Go down 
4 posters
AuthorMessage
Nath




Number of posts : 38
Age : 56
Localisation : Le Locle (Suisse)
Registration date : 2007-09-17

Vendredi 30 novembre : Etes-vous conserva(teur)trice ? Empty
PostSubject: Vendredi 30 novembre : Etes-vous conserva(teur)trice ?   Vendredi 30 novembre : Etes-vous conserva(teur)trice ? Icon_minitimeFri Nov 30, 2007 2:10 am

Bonjour tout le monde,

Avez-vous plutôt tendance à conserver certains objets très longtemps ou êtes-vous du genre à les jeter si vous ne les utilisez pas ou peu souvent ?
Je n'ai pas l'âme d'une conservatrice sauf si je reçois un objet de quelqu'un que j'aime beaucoup, en général ce sont des petites choses qui ne sont pas encombrantes.
Ces petites choses deviennent souvent plus embêtantes lorsque l'on doit dépoussiérer ou faire le ménage...

Je me réjouis de lire vos petites histoires et vous souhaite une bonne journée. Aloha!
Back to top Go down
Sevahn

Sevahn


Number of posts : 392
Age : 61
Localisation : Detroit, Michigan
Registration date : 2007-06-04

Vendredi 30 novembre : Etes-vous conserva(teur)trice ? Empty
PostSubject: Re: Vendredi 30 novembre : Etes-vous conserva(teur)trice ?   Vendredi 30 novembre : Etes-vous conserva(teur)trice ? Icon_minitimeFri Nov 30, 2007 5:04 pm

Bonjour Nath et tout le monde,

Je jette toutes les choses que je n'utilise pas ou peu souvent. De temps en temps je donne mes choses a Le Coeur Mauve: une organisation qui aide les gens avec des problemes, qui sont pauvres ou qui sont dans l'incapacite. De cette facon, mes placards et mes garde-robes sont tres organise et propre, et je peux trouver tout facilement!


Last edited by on Sat Dec 01, 2007 6:27 am; edited 2 times in total
Back to top Go down
Jim




Number of posts : 1726
Age : 64
Localisation : Ventura, CA USA
Registration date : 2007-06-04

Vendredi 30 novembre : Etes-vous conserva(teur)trice ? Empty
PostSubject: Re: Vendredi 30 novembre : Etes-vous conserva(teur)trice ?   Vendredi 30 novembre : Etes-vous conserva(teur)trice ? Icon_minitimeFri Nov 30, 2007 6:05 pm

Bonjour Nath et tout le monde,

Je crois que je suis un conservateur, mais j’essaye de changer cette habitude. Je trouve que quand j’avais moins de choses atour moi, je suis plus relaxé. C’est très difficile pour moi à jeter les choses donnée à moi de mes amis et ma famille. Les choses que j’ai achetées sont plus faciles de jeter quand je ne les utilise plus.

Bon week-end,

Jim
Back to top Go down
slvrspoon




Number of posts : 15
Registration date : 2007-06-05

Vendredi 30 novembre : Etes-vous conserva(teur)trice ? Empty
PostSubject: Re: Vendredi 30 novembre : Etes-vous conserva(teur)trice ?   Vendredi 30 novembre : Etes-vous conserva(teur)trice ? Icon_minitimeFri Nov 30, 2007 6:37 pm

bonjour a tous,

je suis conservateur. cependent, apres j'aurai vu beacoup de choses que je n'utilise plus (comme vetments), je peut-etre les jete. par rapport a mon email, je garde chaque message dans mon boite - n'importe quoi.

bon weekend,

rob
Back to top Go down
Sponsored content





Vendredi 30 novembre : Etes-vous conserva(teur)trice ? Empty
PostSubject: Re: Vendredi 30 novembre : Etes-vous conserva(teur)trice ?   Vendredi 30 novembre : Etes-vous conserva(teur)trice ? Icon_minitime

Back to top Go down
 
Vendredi 30 novembre : Etes-vous conserva(teur)trice ?
Back to top 
Page 1 of 1

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
French Students Forum :: French talk :: La question du jour-
Jump to: