French Students Forum
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

French Students Forum

Discussion board for the students of www.learnfrenchathome.com
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log inLog in  

 

 Jeudi 14 juin : les vacances d'été

Go down 
+2
Shelley
Celin F
6 posters
AuthorMessage
Celin F




Number of posts : 17
Registration date : 2007-06-14

Jeudi 14 juin : les vacances d'été Empty
PostSubject: Jeudi 14 juin : les vacances d'été   Jeudi 14 juin : les vacances d'été Icon_minitimeThu Jun 14, 2007 9:50 am

Bonjour à vous tous,

Avez-vous des vacances cet été ? Je l'espère pour vous. sunny

Si oui, est-ce que vous partez et où partez-vous ?

Je me réjouis de lire vos réponses et vous souhaite déjà un bon week-end.

Céline (F)
Back to top Go down
Shelley

Shelley


Number of posts : 173
Age : 53
Localisation : Lot et Garonne, France
Registration date : 2007-06-09

Jeudi 14 juin : les vacances d'été Empty
PostSubject: Re: Jeudi 14 juin : les vacances d'été   Jeudi 14 juin : les vacances d'été Icon_minitimeThu Jun 14, 2007 1:30 pm

Bonjour Celine et a tous!


Oui j'ai pris mes vacances déjà un peu tôt, je suis allee au Maroc a la semaine derniere, c'etait un tres bon experience. Je le recommende!. Ma place de favori était les jardins de Majorelle, c'est magnifique! c'était très tranquille. J'ai trouve beaucoup de l'inspiration.

Bonne fin de semaine a tous
a bientot
Shelley sunny
Back to top Go down
http://www.sarmarketing.com
Jim




Number of posts : 1726
Age : 64
Localisation : Ventura, CA USA
Registration date : 2007-06-04

Jeudi 14 juin : les vacances d'été Empty
PostSubject: Re: Jeudi 14 juin : les vacances d'été   Jeudi 14 juin : les vacances d'été Icon_minitimeThu Jun 14, 2007 7:50 pm

Bonjour Céline et à tous,

Oui, nous avons déjà pris un vacance. En Avril nous avons fait un voyage à Paris, La Suisse et Londres. C’était très chouette et je suis déjà prêt pour un autre !

À demain,

Jim
Back to top Go down
Peter

Peter


Number of posts : 158
Localisation : Northants, UK
Registration date : 2007-06-11

Jeudi 14 juin : les vacances d'été Empty
PostSubject: Re: Jeudi 14 juin : les vacances d'été   Jeudi 14 juin : les vacances d'été Icon_minitimeThu Jun 14, 2007 9:24 pm

Bonsoir Céline

Oui, nous avons aussi déjà pris un vacance. Il y a deux semaines nous sommes allés en France dans la région Pas de Calais. Nous avons loué un gite, pas loin de la ville d’Arras.

Malheureusement il a plu presque chaque jour! Aussi il a fait froid! Crying or Very sad

Le gite est la propriété d’une famille anglais. C’est une ancienne ferme situé dans une petite village. Ils l’ont acheté en l’année 2000.

Pendant le vacance nous sommes allés à la Baie de Somme. C’est un très joli endroit. Nous avons pris notre déjeuner dans la petite ville de St Valery-sur-Somme où, en l’année 1066, Guillaume le Conquérant a parti pour l’Angleterre et la bataille de Hastings.

Jeudi, nous sommes allés à ‘Nausicaa’ ,Centre National de la Mer, qui est situé à Boulogne. C’est un très grand aquaria. Si vous etes dans la région, il vaut la visite.

Peter


Last edited by on Fri Jun 15, 2007 9:44 am; edited 2 times in total
Back to top Go down
PETA




Number of posts : 104
Registration date : 2007-06-05

Jeudi 14 juin : les vacances d'été Empty
PostSubject: Re: Jeudi 14 juin : les vacances d'été   Jeudi 14 juin : les vacances d'été Icon_minitimeFri Jun 15, 2007 12:17 am

Bonsoir a tous,


Mon mari et moi, nous ne prennons pas des vacances ensemble depuis 2002 ! Pourquoi ? C'est parce-que nous gerons notre petit enterprise et aussi, parce-que nous avons quelques animaux. C'est toujours difficile de trouver un "pet-sitter" et donc nous devons prendre separement les sejours ! Mais nous allons prendre un petit sejour en Angleterre pour rencontrer des amis.... je me rejouis de cette petite pause...


Peta
Back to top Go down
Guest
Guest




Jeudi 14 juin : les vacances d'été Empty
PostSubject: Re: Jeudi 14 juin : les vacances d'été   Jeudi 14 juin : les vacances d'été Icon_minitimeFri Jun 15, 2007 2:59 am

nous aurons des vacances en septembre, et nous pensons aller en Bavière, visiter les châteaux, et à Nürnberg voir la ville et le Parc Playmobil

Nous n'aimons pas partir en juillet ou en août, nous trouvons qu'il y a toujours trop de monde... donc nos vacances sont souvent en septembre ou en mai!
Back to top Go down
Sevahn

Sevahn


Number of posts : 392
Age : 61
Localisation : Detroit, Michigan
Registration date : 2007-06-04

Jeudi 14 juin : les vacances d'été Empty
PostSubject: Re: Jeudi 14 juin : les vacances d'été   Jeudi 14 juin : les vacances d'été Icon_minitimeFri Jun 15, 2007 5:15 am

Bonjour Celine et tout le monde,

Oui, je vais aller a Pittsburgh, Pennsylvania pour feter le quatorze juillet avec mes cousins qui habitent la-bas. J'aime faire des petits voyages pendant le week-end en ete. Nous allons faire un tour en bateau vers le Nord avec la famille. C'est tres chouette de conduire et se reposer au bord du lac et faire du camping Very Happy

Je vous souhaite un tres bon ete cette annee sunny
Back to top Go down
Sponsored content





Jeudi 14 juin : les vacances d'été Empty
PostSubject: Re: Jeudi 14 juin : les vacances d'été   Jeudi 14 juin : les vacances d'été Icon_minitime

Back to top Go down
 
Jeudi 14 juin : les vacances d'été
Back to top 
Page 1 of 1

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
French Students Forum :: French talk :: La question du jour-
Jump to: