French Students Forum
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

French Students Forum

Discussion board for the students of www.learnfrenchathome.com
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log inLog in  

 

 Mercredi 05/12 = Qu'est-ce que vous...

Go down 
4 posters
AuthorMessage
Pat

Pat


Number of posts : 22
Localisation : Lausanne, Suisse
Registration date : 2007-06-27

Mercredi 05/12 = Qu'est-ce que vous... Empty
PostSubject: Mercredi 05/12 = Qu'est-ce que vous...   Mercredi 05/12 = Qu'est-ce que vous... Icon_minitimeWed Dec 05, 2007 12:11 pm

Bonjour à tous,

Qu'est-ce que vous allez faire ce week-end ? Vous voulez faire les premiers/derniers achats de Noël ? Vous ne voulez absolument pas aller dans les magasins ? Vous allez voyager, vous promener ?

J'ai hâte de lire vos réponses,
A bientôt,
Patricia
Back to top Go down
Sevahn

Sevahn


Number of posts : 392
Age : 61
Localisation : Detroit, Michigan
Registration date : 2007-06-04

Mercredi 05/12 = Qu'est-ce que vous... Empty
PostSubject: Re: Mercredi 05/12 = Qu'est-ce que vous...   Mercredi 05/12 = Qu'est-ce que vous... Icon_minitimeWed Dec 05, 2007 1:57 pm

Bonjour Patricia et tout le monde,

Ce week-end je veux ecrire mes cartes de Noel chez moi santa Je finirai de decorer ma maison en ecoutant de la musique de Noel. J'ai deux petites choses a acheter au magasin. Je pense qu'il y aura une foule partout, mais je serai prete pour cela, et si je sors tot, tout ira mieux Wink


Last edited by on Wed Dec 05, 2007 9:33 pm; edited 1 time in total
Back to top Go down
Shelley

Shelley


Number of posts : 173
Age : 53
Localisation : Lot et Garonne, France
Registration date : 2007-06-09

Mercredi 05/12 = Qu'est-ce que vous... Empty
PostSubject: Re: Mercredi 05/12 = Qu'est-ce que vous...   Mercredi 05/12 = Qu'est-ce que vous... Icon_minitimeWed Dec 05, 2007 9:29 pm

Bonjour Patricia et à tous,

Ce weekend, j'ai des amis de mon groupe de ranndo viens pour apero's (ca sera bien pour ma francais) le vendredi soir et samedi je me preparerai pour dimanche quand ma soeur a venir pour 5 jours avec sa grande amie. je me rejouis de ca.


et les autres?

a demain, bonne soiree
Shelley flower
Back to top Go down
http://www.sarmarketing.com
Jim




Number of posts : 1726
Age : 64
Localisation : Ventura, CA USA
Registration date : 2007-06-04

Mercredi 05/12 = Qu'est-ce que vous... Empty
PostSubject: Re: Mercredi 05/12 = Qu'est-ce que vous...   Mercredi 05/12 = Qu'est-ce que vous... Icon_minitimeThu Dec 06, 2007 6:21 pm

Bonjour Patricia et à tous,

Les magasins ne sont pas sur mon planning ce week-end, mais peut être ça serait une bonne idée. J’ai encore besoin de faire beaucoup d’achats pour le noël. J’aime bien donner les cadeaux, mais je n’aime pas faire les magasins – c’est le même dilemme chaque année.

À bientôt,

Jim
Back to top Go down
Sponsored content





Mercredi 05/12 = Qu'est-ce que vous... Empty
PostSubject: Re: Mercredi 05/12 = Qu'est-ce que vous...   Mercredi 05/12 = Qu'est-ce que vous... Icon_minitime

Back to top Go down
 
Mercredi 05/12 = Qu'est-ce que vous...
Back to top 
Page 1 of 1

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
French Students Forum :: French talk :: La question du jour-
Jump to: