French Students Forum
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

French Students Forum

Discussion board for the students of www.learnfrenchathome.com
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log inLog in  

 

 Mardi 29 Janvier : un produit alimentaire indispensable ?

Go down 
3 posters
AuthorMessage
clecointre

clecointre


Number of posts : 924
Localisation : Canada
Registration date : 2011-10-03

Mardi 29 Janvier : un produit alimentaire indispensable ? Empty
PostSubject: Mardi 29 Janvier : un produit alimentaire indispensable ?   Mardi 29 Janvier : un produit alimentaire indispensable ? Icon_minitimeTue Jan 29, 2013 12:50 pm


Bonjour à tous,

Lorsque vous êtes en voyage, y-a-t-il un produit alimentaire de chez vous dont vous ne pouvez pas vous passer ?

En ce qui me concerne, j'habite au Canada et ma fille adore le beurre de cacahuète...Nous sommes en France actuellement donc nous faisons tout notre possible pour en trouver !!

Bonne journée,

Carine
Back to top Go down
Guest
Guest




Mardi 29 Janvier : un produit alimentaire indispensable ? Empty
PostSubject: Bonjour Carine.   Mardi 29 Janvier : un produit alimentaire indispensable ? Icon_minitimeTue Jan 29, 2013 2:56 pm

Quand nous voyageons,nous nous chargeons de fruits et un thermos de café en cas d'urgence. Nous aimons aussi s'arrêter à café local ou au bar. de goûter à la cuisine local.

Merci Peter
Back to top Go down
jessewu




Number of posts : 489
Registration date : 2012-04-28

Mardi 29 Janvier : un produit alimentaire indispensable ? Empty
PostSubject: Re: Mardi 29 Janvier : un produit alimentaire indispensable ?   Mardi 29 Janvier : un produit alimentaire indispensable ? Icon_minitimeTue Jan 29, 2013 5:16 pm

Bonjour Carine,

Malheureusement (ou heureusement?) pour moi, il n'y pas de produits alimentaires dont je ne peux pas m'en passer, cela fait tellement longtemps que j'habite à l'étranger que je suis forcée à m'habiter à la nourriture étrangère. Mais la nourriture chez moi me manque énormément.
Et au passage, j'adore le beurre de cacahuète aussi! j'espère que vous aller en trouver facilement en France!

jessie
Back to top Go down
Jim




Number of posts : 1726
Age : 64
Localisation : Ventura, CA USA
Registration date : 2007-06-04

Mardi 29 Janvier : un produit alimentaire indispensable ? Empty
PostSubject: Re: Mardi 29 Janvier : un produit alimentaire indispensable ?   Mardi 29 Janvier : un produit alimentaire indispensable ? Icon_minitimeWed Jan 30, 2013 10:15 am

Bonjour Carine et tout le monde,

J’ai de la chance. Quand je voyage, il n’y a pas des nourritures que je ne peux pas me passer. Je suis toujours tellement en train de découvert les nouvelles choses à manger que j’oublie mes choses préférés de chez moi. Mais si il y en avait, ça serait le beurre de cacahuète pour mes tartines le matin!

A bientôt,

Jim
Back to top Go down
Guest
Guest




Mardi 29 Janvier : un produit alimentaire indispensable ? Empty
PostSubject: Re: Mardi 29 Janvier : un produit alimentaire indispensable ?   Mardi 29 Janvier : un produit alimentaire indispensable ? Icon_minitimeThu Jan 31, 2013 6:01 am

Bonjour Carine

Moi aussi ! J'aime bien le beurre de cacahuète. Cependent, quand je voyage je suis contente d'attendre jusqu'à je rentre pour manger des choses que j'aime bien donc je n'essaie pas le trouver ou autre chose.

Je ne peux pas penser de rien nourriture que je cherche spécifiquement parce qu'il y a beaucoup de choix en ce qui concerne le nourriture différente.

Bonne journée

Nada

Back to top Go down
clecointre

clecointre


Number of posts : 924
Localisation : Canada
Registration date : 2011-10-03

Mardi 29 Janvier : un produit alimentaire indispensable ? Empty
PostSubject: Re: Mardi 29 Janvier : un produit alimentaire indispensable ?   Mardi 29 Janvier : un produit alimentaire indispensable ? Icon_minitimeSun Feb 03, 2013 1:39 am

peter orr wrote:
Quand nous voyageons,nous nous chargeons emportons des fruits et un thermos de café en cas d'urgence. Nous aimons aussi s' nous arrêter à café local ou au bar. de et goûter à la cuisine locale.

Merci Peter

Merci Peter pour votre réponse.

A bientôt,

Carine
Back to top Go down
clecointre

clecointre


Number of posts : 924
Localisation : Canada
Registration date : 2011-10-03

Mardi 29 Janvier : un produit alimentaire indispensable ? Empty
PostSubject: Re: Mardi 29 Janvier : un produit alimentaire indispensable ?   Mardi 29 Janvier : un produit alimentaire indispensable ? Icon_minitimeSun Feb 03, 2013 1:43 am

jessewu wrote:
Bonjour Carine,

Malheureusement (ou heureusement?) pour moi, il n'y pas de produits alimentaires dont je ne peux pas m'en me passer, cela fait tellement longtemps que j'habite à l'étranger que je suis forcée à m'habiter à la nourriture étrangère. Mais la nourriture de chez moi me manque énormément.
Et au passage, j'adore le beurre de cacahuète aussi! j'espère que vous aller allez en trouver facilement en France!

jessie

Oui nous en avons trouvé ! Il se trouve dans les rayons Produits du Monde des magasins!

A bientôt,

Carine
Back to top Go down
clecointre

clecointre


Number of posts : 924
Localisation : Canada
Registration date : 2011-10-03

Mardi 29 Janvier : un produit alimentaire indispensable ? Empty
PostSubject: Re: Mardi 29 Janvier : un produit alimentaire indispensable ?   Mardi 29 Janvier : un produit alimentaire indispensable ? Icon_minitimeSun Feb 03, 2013 1:46 am

Jim wrote:
Bonjour Carine et tout le monde,

J’ai de la chance. Quand je voyage, il n’y a pas des nourritures que dont je ne peux pas me passer. Je suis toujours tellement en train de découvert découvrir les nouvelles choses à manger que j’oublie mes les choses préférées de chez moi. Mais si il y en avait, ça serait le du beurre de cacahuète pour mes tartines le matin!

A bientôt,

Jim

Bonne découverte !

A bientôt !

Carine
Back to top Go down
clecointre

clecointre


Number of posts : 924
Localisation : Canada
Registration date : 2011-10-03

Mardi 29 Janvier : un produit alimentaire indispensable ? Empty
PostSubject: Re: Mardi 29 Janvier : un produit alimentaire indispensable ?   Mardi 29 Janvier : un produit alimentaire indispensable ? Icon_minitimeSun Feb 03, 2013 1:51 am

Nada wrote:
Bonjour Carine

Moi aussi ! J'aime bien le beurre de cacahuète. Cependeant, quand je voyage je suis contente d'attendre jusqu'à ce que je rentre pour manger des choses que j'aime bien donc je n'essaie pas le de trouver ou autre chose. ce qui me manque

Je ne peux pas penser de rien trouve pas de nourriture que je cherche dont j'ai besoin spécifiquement parce qu'il y a beaucoup de choix en ce qui concerne les différentes nourritures différente.

Bonne journée

Nada


Merci Nada pour votre réponse.

A bientôt,

Carine
Back to top Go down
Sponsored content





Mardi 29 Janvier : un produit alimentaire indispensable ? Empty
PostSubject: Re: Mardi 29 Janvier : un produit alimentaire indispensable ?   Mardi 29 Janvier : un produit alimentaire indispensable ? Icon_minitime

Back to top Go down
 
Mardi 29 Janvier : un produit alimentaire indispensable ?
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Mardi 30 octobre: Votre régime alimentaire?
» Mardi 15 janvier: Le régime en janvier?
» mardi 10 janvier : la personne qui vous a le plus marqué...
» Mardi 26 janvier = le cinéma..
» Mardi 5 janvier: la musique...

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
French Students Forum :: French talk :: La question du jour-
Jump to: