French Students Forum
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

French Students Forum

Discussion board for the students of www.learnfrenchathome.com
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log inLog in  

 

 Mercredi 30 janvier : Votre Musée préféré...

Go down 
3 posters
AuthorMessage
Vincent

Vincent


Number of posts : 2059
Registration date : 2007-06-02

Mercredi 30 janvier : Votre Musée préféré... Empty
PostSubject: Mercredi 30 janvier : Votre Musée préféré...   Mercredi 30 janvier : Votre Musée préféré... Icon_minitimeWed Jan 30, 2013 11:07 am

Bonjour,

Y-a t-il un ou des Musée(s) dans votre ville ou ailleurs que vous aimez particulièrement ?
Lequel (lesquels) et pourquoi ?

Merci de vos réponses,
A bientôt,
Vincent
Back to top Go down
http://www.learnfrenchathome.com/
jessewu




Number of posts : 489
Registration date : 2012-04-28

Mercredi 30 janvier : Votre Musée préféré... Empty
PostSubject: Re: Mercredi 30 janvier : Votre Musée préféré...   Mercredi 30 janvier : Votre Musée préféré... Icon_minitimeWed Jan 30, 2013 4:15 pm

Bonjour Vincent,

Je pense que mon musée préféré est le musée de chocolat à Bruxelles, parce j'adore les chocolates et c'était un bon surprise de découvrir ce musée!

jessie
Back to top Go down
Vincent

Vincent


Number of posts : 2059
Registration date : 2007-06-02

Mercredi 30 janvier : Votre Musée préféré... Empty
PostSubject: Re: Mercredi 30 janvier : Votre Musée préféré...   Mercredi 30 janvier : Votre Musée préféré... Icon_minitimeSat Feb 02, 2013 10:44 am

jessewu wrote:
Bonjour Vincent,

Je pense que mon musée préféré est le musée de du chocolat à Bruxelles, parce j'adore les chocolates et c'était une bonne surprise de découvrir ce musée!

jessie
Bonjour Jessie!
En effet ce musée doit être intéressant et délicieux!!
A bientôt,
Vincent

Back to top Go down
http://www.learnfrenchathome.com/
Jim




Number of posts : 1726
Age : 64
Localisation : Ventura, CA USA
Registration date : 2007-06-04

Mercredi 30 janvier : Votre Musée préféré... Empty
PostSubject: Re: Mercredi 30 janvier : Votre Musée préféré...   Mercredi 30 janvier : Votre Musée préféré... Icon_minitimeTue Feb 05, 2013 5:58 pm

Bonjour Vincent et tout le monde,

Il n’y a pas un musée dans ma petite ville que j’aime particulièrement. Il y a un musée de l’Histoire de Ventura, mais ce n’est pas trop extraordinaire. Un de mes musées préférés est le Marmmaton dans le sixième arrondissement à Paris. C’est petit, et il y a une très bonne collection de pentures de Monet.

A bientôt,

Jim
Back to top Go down
Vincent

Vincent


Number of posts : 2059
Registration date : 2007-06-02

Mercredi 30 janvier : Votre Musée préféré... Empty
PostSubject: Re: Mercredi 30 janvier : Votre Musée préféré...   Mercredi 30 janvier : Votre Musée préféré... Icon_minitimeWed Feb 06, 2013 10:26 am

Jim wrote:
Bonjour Vincent et tout le monde,

Il n’y a pas un musée dans ma petite ville que j’aime particulièrement. Il y a un musée de l’Histoire de Ventura, mais ce n’est pas trop extraordinaire. Un de mes musées préférés est le Marmmaton Marmottan dans le sixième arrondissement à Paris. C’est petit, et il y a une très bonne collection de pentures de Monet.

A bientôt,

Jim
Bonjour Jim,
Merci pour cette bonne information pour les étudiants qui iront à Paris prochainement...
A bientôt,
Vincent

Back to top Go down
http://www.learnfrenchathome.com/
Sponsored content





Mercredi 30 janvier : Votre Musée préféré... Empty
PostSubject: Re: Mercredi 30 janvier : Votre Musée préféré...   Mercredi 30 janvier : Votre Musée préféré... Icon_minitime

Back to top Go down
 
Mercredi 30 janvier : Votre Musée préféré...
Back to top 
Page 1 of 1

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
French Students Forum :: French talk :: La question du jour-
Jump to: