French Students Forum
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

French Students Forum

Discussion board for the students of www.learnfrenchathome.com
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log inLog in  

 

 Mardi 12 février : aimez-vous aller chez le coiffeur ?

Go down 
4 posters
AuthorMessage
clecointre

clecointre


Number of posts : 924
Localisation : Canada
Registration date : 2011-10-03

Mardi 12 février : aimez-vous aller chez le coiffeur ? Empty
PostSubject: Mardi 12 février : aimez-vous aller chez le coiffeur ?   Mardi 12 février : aimez-vous aller chez le coiffeur ? Icon_minitimeMon Feb 11, 2013 11:12 pm


Bonjour à tous,

Aimez-vous aller chez le coiffeur ? Je dois avouer redouter moi-même ce type de rendez-vous car j'ai déjà eu beaucoup de déceptions avec des coupes qui ne m'allaient pas du tout Neutral

Et vous ? Avez-vous un coiffeur particulier ? Avez-vous de bonnes expériences en général ?


Merci pour vos réponses et bonne journée !

Carine
Back to top Go down
Guest
Guest




Mardi 12 février : aimez-vous aller chez le coiffeur ? Empty
PostSubject: Re: Mardi 12 février : aimez-vous aller chez le coiffeur ?   Mardi 12 février : aimez-vous aller chez le coiffeur ? Icon_minitimeTue Feb 12, 2013 9:32 am

Bonjour Carine

J'aime bien aller chez le coiffeur si c'est le même coiffeur sinon je redoute d'y aller parce que je suis assez angoisée. J'ai eu de mauvaises expériences également !

Bonne journée

Nada
Back to top Go down
jessewu




Number of posts : 489
Registration date : 2012-04-28

Mardi 12 février : aimez-vous aller chez le coiffeur ? Empty
PostSubject: Re: Mardi 12 février : aimez-vous aller chez le coiffeur ?   Mardi 12 février : aimez-vous aller chez le coiffeur ? Icon_minitimeTue Feb 12, 2013 5:20 pm

Bonjour Carine,

Moi aussi j'essaie d'aller chez le même coiffeur, sinon c'est souvent un catastrophe total! Mais j'aime bien qu'on me coupe les cheveux, ça me fait du bien!

jessie
Back to top Go down
Jim




Number of posts : 1726
Age : 64
Localisation : Ventura, CA USA
Registration date : 2007-06-04

Mardi 12 février : aimez-vous aller chez le coiffeur ? Empty
PostSubject: Re: Mardi 12 février : aimez-vous aller chez le coiffeur ?   Mardi 12 février : aimez-vous aller chez le coiffeur ? Icon_minitimeThu Feb 14, 2013 6:29 am

Bonjour Carine et tout le monde,

En général, j’aime bien aller chez le coiffeur. Mes cheveux me dérangent quand ils devient trop longes, donc c’est toujours agréable d’y aller. J’avais eu le même coiffeur pendant les dernières 20 années. Je fais confiance dans lui donc je ne dois jamais lui dire comment couper les cheveux – il est mon consultant de style.

A bientôt,

Jim
Back to top Go down
clecointre

clecointre


Number of posts : 924
Localisation : Canada
Registration date : 2011-10-03

Mardi 12 février : aimez-vous aller chez le coiffeur ? Empty
PostSubject: Re: Mardi 12 février : aimez-vous aller chez le coiffeur ?   Mardi 12 février : aimez-vous aller chez le coiffeur ? Icon_minitimeSun Feb 17, 2013 2:07 am

Nada wrote:
Bonjour Carine

J'aime bien aller chez le coiffeur si c'est le même coiffeur sinon je redoute d'y aller parce que je suis assez angoissée. J'ai eu de mauvaises expériences également !

Bonne journée

Nada

Merci Nada pour votre réponse.

Carine
Back to top Go down
clecointre

clecointre


Number of posts : 924
Localisation : Canada
Registration date : 2011-10-03

Mardi 12 février : aimez-vous aller chez le coiffeur ? Empty
PostSubject: Re: Mardi 12 février : aimez-vous aller chez le coiffeur ?   Mardi 12 février : aimez-vous aller chez le coiffeur ? Icon_minitimeSun Feb 17, 2013 2:08 am

jessewu wrote:
Bonjour Carine,

Moi aussi j'essaie d'aller chez le même coiffeur, sinon c'est souvent une catastrophe totale! Mais j'aime bien qu'on me coupe les cheveux, ça me fait du bien!

jessie

Oui c'est vrai ! Surtout le massage du cuir chevelu...C'est agréable !

Carine
Back to top Go down
clecointre

clecointre


Number of posts : 924
Localisation : Canada
Registration date : 2011-10-03

Mardi 12 février : aimez-vous aller chez le coiffeur ? Empty
PostSubject: Re: Mardi 12 février : aimez-vous aller chez le coiffeur ?   Mardi 12 février : aimez-vous aller chez le coiffeur ? Icon_minitimeSun Feb 17, 2013 2:12 am

Jim wrote:
Bonjour Carine et tout le monde,

En général, j’aime bien aller chez le coiffeur. Mes cheveux me dérangent quand ils deviennent trop longes, donc c’est toujours agréable d’y aller. J’aivais eu le même coiffeur pendant les dernières 20 années. Je lui fais confiance dans lui donc je ne dois jamais n'ai pas besoin de lui dire comment couper les mes cheveux – il c'est mon consultant de en style.

A bientôt,

Jim

Vous avez de la chance d'avoir trouvé un aussi bon coiffeur !!

Carine
Back to top Go down
Gilly




Number of posts : 222
Registration date : 2009-11-22

Mardi 12 février : aimez-vous aller chez le coiffeur ? Empty
PostSubject: Re: Mardi 12 février : aimez-vous aller chez le coiffeur ?   Mardi 12 février : aimez-vous aller chez le coiffeur ? Icon_minitimeSun Feb 17, 2013 4:21 pm

bonjour Carine,
J'aime bien aller chez le coiffeur. Il y a une grande différence avec les prix chez le coiffeur en Irlande et en France. Il est plus cher en Irlande. Par exemple en Irlande le prix pour une coupe, le couleur et un brushing pourrait entre 120 euros à 150 euros. Donc pour la plupart je vais chez le coiffeur en France. Je vais chez le coiffeur dans le centre commercial qui est situé près de chez moi en France. Les femmes sont très gentilles et elles ne parlent pas anglais donc il est une opportunité pour moi pour practiquer mon français. Un leçon et un coupe Laughing Laughing
Amicalement
Gillian
Back to top Go down
clecointre

clecointre


Number of posts : 924
Localisation : Canada
Registration date : 2011-10-03

Mardi 12 février : aimez-vous aller chez le coiffeur ? Empty
PostSubject: Re: Mardi 12 février : aimez-vous aller chez le coiffeur ?   Mardi 12 février : aimez-vous aller chez le coiffeur ? Icon_minitimeSun Feb 24, 2013 5:23 pm

Gilly wrote:
bonjour Carine,
J'aime bien aller chez le coiffeur. Il y a une grande différence avec les prix chez le coiffeur en Irlande et en France. Il C'est plus cher en Irlande. Par exemple en Irlande le prix pour une coupe, le la couleur et un brushing pourrait va de entre 120 euros à 150 euros. Donc pour la plupart la plupart du temps je vais chez le coiffeur en France. Je vais chez le coiffeur dans le centre commercial qui est situé près de chez moi en France. Les femmes sont très gentilles et elles ne parlent pas anglais donc il c'est une opportunité pour moi pour de practiquer mon français. Une leçon et une coupe Laughing Laughing
Amicalement
Gillian

Oui effectivement aller chez le coiffeur en Irlande coûte très cher !

Bonne semaine !

Carine
Back to top Go down
Sponsored content





Mardi 12 février : aimez-vous aller chez le coiffeur ? Empty
PostSubject: Re: Mardi 12 février : aimez-vous aller chez le coiffeur ?   Mardi 12 février : aimez-vous aller chez le coiffeur ? Icon_minitime

Back to top Go down
 
Mardi 12 février : aimez-vous aller chez le coiffeur ?
Back to top 
Page 1 of 1

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
French Students Forum :: French talk :: La question du jour-
Jump to: