French Students Forum
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

French Students Forum

Discussion board for the students of www.learnfrenchathome.com
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log inLog in  

 

 jeudi 28 février: votre personnalité...

Go down 
3 posters
AuthorMessage
Céline

Céline


Number of posts : 1887
Age : 56
Localisation : Haute Savoie, France et Californie, USA
Registration date : 2007-06-02

jeudi 28 février: votre personnalité... Empty
PostSubject: jeudi 28 février: votre personnalité...   jeudi 28 février: votre personnalité... Icon_minitimeFri Mar 01, 2013 8:24 am

Bonjour à vous tous!

J'espère que vous allez bien! C'est déjà le dernier jour du mois de février, les jours passent vite, n'est-ce pas?

Comment est-ce que les gens vous décrivent?
Généreux(se)? Patient(e)? Impatient(e)? Rigolo(tte)/Amusant(e)? Impulsif(ve)? Rêveur(se)? Doux(ce)? Nerveux(se)? Une âme d'artiste? Sérieux(se)? Râleur(se)? Ponctuel(le)? Concentré(e)? Joyeux(se)? Charismatique? Intellectuel(le)? Travailleur(se)? Sensible? Ouvert(e) d'esprit? Adaptable? Traditionaliste? Discret(ète)? Expressif(ve)? Reservé(e)? Blagueur(se)? Optimiste? Pessimiste? Calme? Intense? Séducteur(trice)? Attentionné(e)? Moqueur(se)? Sarcastique? Zen? etc...

Bonne journée sunny

Céline
Back to top Go down
http://www.learnfrenchathome.com
jessewu




Number of posts : 489
Registration date : 2012-04-28

jeudi 28 février: votre personnalité... Empty
PostSubject: Re: jeudi 28 février: votre personnalité...   jeudi 28 février: votre personnalité... Icon_minitimeFri Mar 01, 2013 5:19 pm

Bonjour Céline,

Je suis généreuse, impatiente, ponctuelle, ouverte d'esprit, et gourmande!!! Very Happy

jessie
Back to top Go down
Céline

Céline


Number of posts : 1887
Age : 56
Localisation : Haute Savoie, France et Californie, USA
Registration date : 2007-06-02

jeudi 28 février: votre personnalité... Empty
PostSubject: Re: jeudi 28 février: votre personnalité...   jeudi 28 février: votre personnalité... Icon_minitimeSat Mar 02, 2013 11:19 am

jessewu wrote:
Bonjour Céline,

Je suis généreuse, impatiente, ponctuelle, ouverte d'esprit, et gourmande!!! Very Happy

jessie

Bonjour Jessie,

Merci pour votre réponse! C'est vrai, j'avais oublié de mettre 'gourmande' dans la liste et pourtant il est important ce mot! Moi aussi, je suis gourmande, surtout quand je rentre dans une pâtisserie française!! Very Happy

Bonne journée!
Céline
Back to top Go down
http://www.learnfrenchathome.com
fekin@aapt.net.au




Number of posts : 516
Age : 80
Registration date : 2011-01-31

jeudi 28 février: votre personnalité... Empty
PostSubject: Re: jeudi 28 février: votre personnalité...   jeudi 28 février: votre personnalité... Icon_minitimeSun Mar 03, 2013 11:41 am

Je déteste pour penser ce que d'autres personnes pensent à moi. Mais, dans mes révasseries je suis un grand homme d'affaires et très bienfaisant, le second prochain je suis un écrivain superb et puis un savant mémorable.

Mais, j'ai lu plusieurs biographies des personnes célébres, j'ai trouvé toujours ils sont des gens penibles.

Alors, après mes révasseries, je regard le miroir, je découvre je suis juste peu ordinaire moi.

À bientôt, Frank
Back to top Go down
Céline

Céline


Number of posts : 1887
Age : 56
Localisation : Haute Savoie, France et Californie, USA
Registration date : 2007-06-02

jeudi 28 février: votre personnalité... Empty
PostSubject: Re: jeudi 28 février: votre personnalité...   jeudi 28 février: votre personnalité... Icon_minitimeWed Mar 06, 2013 10:21 am

fekin@aapt.net.au wrote:
Je déteste pour penser ce que d'autres personnes pensent à de moi. Mais, dans mes rêvasseries je suis un grand homme d'affaires et très bienfaisant, le second prochain je suis un écrivain superbe et puis un savant mémorable.

Mais, j'ai lu plusieurs biographies des personnes célèbres, j'ai trouvé toujours qu'ils sont toujours des gens pénibles.

Alors, après mes rêvasseries, je regarde le miroir, je découvre que je suis juste peu ordinaire moi.

À bientôt, Frank

Bonjour Frank,

Merci bien pour votre réponse car j'ai bien ri!

Bonne journée,
Céline
Back to top Go down
http://www.learnfrenchathome.com
Sponsored content





jeudi 28 février: votre personnalité... Empty
PostSubject: Re: jeudi 28 février: votre personnalité...   jeudi 28 février: votre personnalité... Icon_minitime

Back to top Go down
 
jeudi 28 février: votre personnalité...
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Jeudi 24 janvier - Votre personnalité
» Jeudi 7 février - Votre plus beau souvenir de France
» Lundi 17 février : personnalité
» Jeudi 12 février - Les vacances de février
» Vendredi 11 Février : Votre sosie

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
French Students Forum :: French talk :: La question du jour-
Jump to: