French Students Forum
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

French Students Forum

Discussion board for the students of www.learnfrenchathome.com
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log inLog in  

 

 Vendredi 1er Mars : Le printemps

Go down 
5 posters
AuthorMessage
Audrey Hartz

Audrey Hartz


Number of posts : 1394
Age : 47
Registration date : 2009-02-04

Vendredi 1er Mars : Le printemps Empty
PostSubject: Vendredi 1er Mars : Le printemps   Vendredi 1er Mars : Le printemps Icon_minitimeFri Mar 01, 2013 5:40 pm

Bonjour à tous,

Je suis heureuse de vous retrouver pour une question du jour !

C'est enfin la fin de l'hiver et le printemps arrive à grand pas ! Quelles activités aimez-vous faire en cette saison ? Allez-vous jardiner, faire du sport à l'extérieur, profiter des terrasses de cafés ? Pour ma part, ça sera un peu des trois !

Je vous souhaite un bon weekend et à bientôt !

Audrey
Back to top Go down
tidster




Number of posts : 33
Age : 42
Localisation : Ireland
Registration date : 2011-12-13

Vendredi 1er Mars : Le printemps Empty
PostSubject: Re: Vendredi 1er Mars : Le printemps   Vendredi 1er Mars : Le printemps Icon_minitimeSat Mar 02, 2013 12:18 pm

Bonjour Audrey,

Malheureusement, le temps de Dublin n'a pas une bonne réputation. Il fait froid et encore humide. Mon allergie et la rhinite sont pires au printemps aussi. Cependant, c’est plus lumineux et je me réveille plus tôt et me sens plus gai. Je veux marcher plus et profiter de la floraison des fleurs dans les parcs de Dublin. J’espère que faire le nettoyage de printemps pour accueillir un nouveau venu aussi Very Happy

Merci

Back to top Go down
jessewu




Number of posts : 489
Registration date : 2012-04-28

Vendredi 1er Mars : Le printemps Empty
PostSubject: Re: Vendredi 1er Mars : Le printemps   Vendredi 1er Mars : Le printemps Icon_minitimeSun Mar 03, 2013 5:03 am

Bonjour Audrey,

Il fait encore très très froid à New York et j'ai hate que le printemps arrive! j'aime bien me promener à l'extérieure dans la rue pour découvrir des petites patisseries et cafés, c'est tout et ça me fait beaucoup de plaisir!!!

jessie
Back to top Go down
pater




Number of posts : 6
Registration date : 2013-02-25

Vendredi 1er Mars : Le printemps Empty
PostSubject: Vendredi 1er Mars: Le printemps   Vendredi 1er Mars : Le printemps Icon_minitimeSun Mar 03, 2013 6:34 pm

Bonsoir Audrey,

Il fait très humide dan le printemps à Hong Kong. Le printemps commence à février jusqu'à la mi-mai. Il ya beaucoup du pluie et de brouillard. Parfois, quand il ya du soleil, nous faire de la randonnée dans la campagne. Nous avons le marathon de la semaine dernière et plus de 65.000 personnes se joignent à cet événement. Je ne le fais pas parce que je ne suis pas assez en forme.

Pater
Back to top Go down
Joollley




Number of posts : 48
Age : 62
Localisation : Bourg Saint Maurice
Registration date : 2012-11-19

Vendredi 1er Mars : Le printemps Empty
PostSubject: question du jour vendredi 1 Mars   Vendredi 1er Mars : Le printemps Icon_minitimeSun Mar 03, 2013 7:12 pm

Bonjour Audrey

J'ai de la chance parce que il fait chaud en Arabie Saudîte. Aujourd'hui le temperature il fait 32 dégree, donc je vais aller nage dans le matins avant je fais le ménage. sunny

Cordialement joollley
Back to top Go down
Audrey Hartz

Audrey Hartz


Number of posts : 1394
Age : 47
Registration date : 2009-02-04

Vendredi 1er Mars : Le printemps Empty
PostSubject: Re: Vendredi 1er Mars : Le printemps   Vendredi 1er Mars : Le printemps Icon_minitimeMon Mar 04, 2013 3:18 pm

tidster wrote:
Bonjour Audrey,

Malheureusement, le temps de Dublin n'a pas une bonne réputation. Il fait froid et encore humide. Mon allergie et la rhinite sont pires au printemps aussi. Cependant, c’est plus lumineux et je me réveille plus tôt et me sens plus gai. Je veux marcher plus et profiter de la floraison des fleurs dans les parcs de Dublin. J’espère que faire le nettoyage de printemps pour accueillir un nouveau venu aussi Very Happy

Merci


Bonjour,

Le printemps arrivera peut-être plus tard à Dublin qu'ici dans le Sud de la France mais il doit être tout aussi agréable et les couleurs doivent être magnifiques !

A bientôt !

Audrey
Back to top Go down
Audrey Hartz

Audrey Hartz


Number of posts : 1394
Age : 47
Registration date : 2009-02-04

Vendredi 1er Mars : Le printemps Empty
PostSubject: Re: Vendredi 1er Mars : Le printemps   Vendredi 1er Mars : Le printemps Icon_minitimeMon Mar 04, 2013 3:20 pm

jessewu wrote:
Bonjour Audrey,

Il fait encore très très froid à New York et j'ai hate que le printemps arrive! j'aime bien me promener à l'extérieure dans la rue pour découvrir des petites patisseries et cafés, c'est tout et ça me fait beaucoup de très plaisir!!!

jessie


Bonjour Jessie,

Profitez-bien !

A bientôt !

Audrey
Back to top Go down
Audrey Hartz

Audrey Hartz


Number of posts : 1394
Age : 47
Registration date : 2009-02-04

Vendredi 1er Mars : Le printemps Empty
PostSubject: Re: Vendredi 1er Mars : Le printemps   Vendredi 1er Mars : Le printemps Icon_minitimeMon Mar 04, 2013 3:24 pm

pater wrote:
Bonsoir Audrey,

Il fait très humide dan le au printemps à Hong Kong. Le printemps commence à en février jusqu'à la mi-mai. Il ya beaucoup du de la pluie et de brouillard. Parfois, quand il ya du soleil, nous faire faisons de la randonnée dans la campagne. Nous avons eu le marathon de la semaine dernière et plus de 65.000 personnes se joignent à cet événement. Je ne l'ai pas fait le fais pas parce que je ne suis n'étais pas assez en forme.

Pater


Bonjour Pater,

Le printemps est une bonne occasion pour faire du sport. Il ne fais pas très froid et pas trop chaud comme en été !

A bientôt !

Audrey
Back to top Go down
Audrey Hartz

Audrey Hartz


Number of posts : 1394
Age : 47
Registration date : 2009-02-04

Vendredi 1er Mars : Le printemps Empty
PostSubject: Re: Vendredi 1er Mars : Le printemps   Vendredi 1er Mars : Le printemps Icon_minitimeMon Mar 04, 2013 3:25 pm

Joollley wrote:
Bonjour Audrey

J'ai de la chance parce que il fait chaud en Arabie Saudîte. Aujourd'hui le temperature il fait 32 dégree, donc je vais aller nage dans le matin avant je fais de faire le ménage. sunny

Cordialement joollley


Bonjour Joollley,

Quelle chance vous avez ! Ici, il faudra attendre encore quelques mois avant de se baigner !

A bientôt !

Audrey
Back to top Go down
Sponsored content





Vendredi 1er Mars : Le printemps Empty
PostSubject: Re: Vendredi 1er Mars : Le printemps   Vendredi 1er Mars : Le printemps Icon_minitime

Back to top Go down
 
Vendredi 1er Mars : Le printemps
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Vendredi 21 mars : le printemps
» Vendredi 20 mars: Le printemps...
» Vendredi 23 mars: Le printemps et vous
» mardi 20 mars : c'est le printemps
» Lundi 17 mars : le printemps

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
French Students Forum :: French talk :: La question du jour-
Jump to: