French Students Forum
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

French Students Forum

Discussion board for the students of www.learnfrenchathome.com
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log inLog in  

 

 Lundi 18 mars 2013 : votre plus belle photo?

Go down 
3 posters
AuthorMessage
laureC

laureC


Number of posts : 181
Registration date : 2013-01-03

Lundi 18 mars 2013 : votre plus belle photo? Empty
PostSubject: Lundi 18 mars 2013 : votre plus belle photo?   Lundi 18 mars 2013 : votre plus belle photo? Icon_minitimeSun Mar 17, 2013 10:47 pm

Bonjour à tous!

La photo "numérique" a de plus en plus de succès mais la photo "argentique" revient à la mode et est préférée par les professionnels...
Et vous, faites-vous de la photo pendant vos loisirs?

Quelle est la plus belle photo que vous possédez? Que représente-t-elle?

Et si vous souhaitez travailler le français en chanson concernant la photo, je vous invite à écouter le chanteur : BENABAR "les épices du souk du Caire"!

Merci pour vos réponses!

Bonne écoute et bonne semaine à tous!

Laure

Back to top Go down
jessewu




Number of posts : 489
Registration date : 2012-04-28

Lundi 18 mars 2013 : votre plus belle photo? Empty
PostSubject: Re: Lundi 18 mars 2013 : votre plus belle photo?   Lundi 18 mars 2013 : votre plus belle photo? Icon_minitimeMon Mar 18, 2013 2:25 am

Bonjour Laure,

La photo la plus belle que je possède est une photo de ma grande famille où mes grands-parents y présentent. Ils sont dédédés il y a 5 ans, donc cette photo a une place particulière dans mon coeur.

jessie
Back to top Go down
laureC

laureC


Number of posts : 181
Registration date : 2013-01-03

Lundi 18 mars 2013 : votre plus belle photo? Empty
PostSubject: Re: Lundi 18 mars 2013 : votre plus belle photo?   Lundi 18 mars 2013 : votre plus belle photo? Icon_minitimeMon Mar 18, 2013 12:13 pm

jessewu wrote:
Bonjour Laure,

La photo la plus belle que je possède est une photo de ma grande famille où mes grands-parents y présentent/sont. Ils sont dédédés il y a 5 ans, donc cette photo a une place particulière dans mon coeur.

jessie

Bonjour Jessie,

Merci pour votre réponse!
J'imagine effectivement la valeur que cette photo a pour vous! Quelle chance d'avoir toute sa famille réunie!
Très bonne semaine et à bientôt,

Laure
Back to top Go down
Anninrain




Number of posts : 155
Registration date : 2012-11-30

Lundi 18 mars 2013 : votre plus belle photo? Empty
PostSubject: Re: Lundi 18 mars 2013 : votre plus belle photo?   Lundi 18 mars 2013 : votre plus belle photo? Icon_minitimeThu Mar 21, 2013 11:08 am

Bonsoir Laure,
Je ne fait pas du tout le photo, en fait je suis plutôt maladoit avec un appareil photo. J'adore les photos de l'antiquité parce que j'aime regarder les visages des gens qui sont morts maintenant et me demander comment vivaient-ils. La photo la plus belle que je possède et le photo de moi et mon mari sur le jour de notre mariage.
Merci!
Ann
Back to top Go down
laureC

laureC


Number of posts : 181
Registration date : 2013-01-03

Lundi 18 mars 2013 : votre plus belle photo? Empty
PostSubject: Re: Lundi 18 mars 2013 : votre plus belle photo?   Lundi 18 mars 2013 : votre plus belle photo? Icon_minitimeThu Mar 21, 2013 1:05 pm

Anninrain wrote:
Bonsoir Laure,
Je ne fait/fais pas du tout le/de photo, en fait je suis plutôt maladoitE avec un appareil photo. J'adore les photos de l'antiquité parce que j'aime regarder les visages des gens qui sont morts maintenant et me demander comment ils vivaient-ils. La photo la plus belle que je possède et/est le/la photo de moi et mon mari sur le jour de notre mariage.
Merci!
Ann

Bonjour Ann,

Merci pour votre réponse!
Je ne suis pas très douée non plus pour la photo mais je trouve que ce sont des objets semblables à des trésors...
J'imagine effectivement que celle de votre mariage doit être très belle.
A bientôt!

Laure
Back to top Go down
Sponsored content





Lundi 18 mars 2013 : votre plus belle photo? Empty
PostSubject: Re: Lundi 18 mars 2013 : votre plus belle photo?   Lundi 18 mars 2013 : votre plus belle photo? Icon_minitime

Back to top Go down
 
Lundi 18 mars 2013 : votre plus belle photo?
Back to top 
Page 1 of 1

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
French Students Forum :: French talk :: La question du jour-
Jump to: