French Students Forum
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

French Students Forum

Discussion board for the students of www.learnfrenchathome.com
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log inLog in  

 

 lundi 8 avril : "Zen, soyons zen!"

Go down 
5 posters
AuthorMessage
laureC

laureC


Number of posts : 181
Registration date : 2013-01-03

lundi 8 avril : "Zen, soyons zen!"  Empty
PostSubject: lundi 8 avril : "Zen, soyons zen!"    lundi 8 avril : "Zen, soyons zen!"  Icon_minitimeSun Apr 07, 2013 11:05 pm

Bonjour et bonne semaine à tous!

Je suis ravie de vous retrouver!
Et, en ce début de semaine, je me demandais comment est-ce que vous l'abordiez... ou la vie en général.

Quel type de personne êtes-vous : plutôt zen ou stressée?Et pourquoi d'après vous?

Merci pour vos réponses et à bientôt!

Laure
Back to top Go down
jessewu




Number of posts : 489
Registration date : 2012-04-28

lundi 8 avril : "Zen, soyons zen!"  Empty
PostSubject: Re: lundi 8 avril : "Zen, soyons zen!"    lundi 8 avril : "Zen, soyons zen!"  Icon_minitimeMon Apr 08, 2013 5:49 am

Bonjour Laure,

Je suis plutôt une personne stressée, je ne sais pas exactement pourquoi, peut être ce sont des habitudes depuis l'enfance. Je ne supporte pas de faire des choses à la dernière minute et je me depêche de faire tout en avance. J'avoue que ce n'est pas toujours bien et il faut que j'apprenne à être plus 'zen'!

jessie
Back to top Go down
laureC

laureC


Number of posts : 181
Registration date : 2013-01-03

lundi 8 avril : "Zen, soyons zen!"  Empty
PostSubject: Re: lundi 8 avril : "Zen, soyons zen!"    lundi 8 avril : "Zen, soyons zen!"  Icon_minitimeMon Apr 08, 2013 10:53 am

jessewu wrote:
Bonjour Laure,

Je suis plutôt une personne stressée, je ne sais pas exactement pourquoi, peut être QUE ce sont des habitudes depuis l'enfance. Je ne supporte pas de faire des choses à la dernière minute et je me depêche/dépêche de faire tout en avance/ à l'avance. J'avoue que ce n'est pas toujours bien et il faut que j'apprenne à être plus 'zen'!

jessie
Back to top Go down
laureC

laureC


Number of posts : 181
Registration date : 2013-01-03

lundi 8 avril : "Zen, soyons zen!"  Empty
PostSubject: Re: lundi 8 avril : "Zen, soyons zen!"    lundi 8 avril : "Zen, soyons zen!"  Icon_minitimeMon Apr 08, 2013 10:55 am

laureC wrote:
jessewu wrote:
Bonjour Laure,

Je suis plutôt une personne stressée, je ne sais pas exactement pourquoi, peut être QUE ce sont des habitudes depuis l'enfance. Je ne supporte pas de faire des choses à la dernière minute et je me depêche/dépêche de faire tout en avance/ à l'avance. J'avoue que ce n'est pas toujours bien et il faut que j'apprenne à être plus 'zen'!

jessie

Bonjour Jessie,

Merci pour votre réponse.
C'est bien que vous en ayez conscience : C'est plus facile pour trouver le chemin de la "zénitude"! ;-)
Passez une très bonne semaine!
A bientôt,

Laure
Back to top Go down
Joollley




Number of posts : 48
Age : 62
Localisation : Bourg Saint Maurice
Registration date : 2012-11-19

lundi 8 avril : "Zen, soyons zen!"  Empty
PostSubject: Re: lundi 8 avril : "Zen, soyons zen!"    lundi 8 avril : "Zen, soyons zen!"  Icon_minitimeMon Apr 08, 2013 4:59 pm

Bonjour Laure,

ça va?

Naturellement, je suis une personne stressée. Je suis une capricorne et je suis née en decembre quand les jours est très froid et misérable! Quand mon père est vivanté, Il a l'habitudé de dire que je suis née comme ça! Shocked

à demain Smile

Julie
Back to top Go down
laureC

laureC


Number of posts : 181
Registration date : 2013-01-03

lundi 8 avril : "Zen, soyons zen!"  Empty
PostSubject: Re: lundi 8 avril : "Zen, soyons zen!"    lundi 8 avril : "Zen, soyons zen!"  Icon_minitimeMon Apr 08, 2013 9:38 pm

Joollley wrote:
Bonjour Laure,

ça va?

Naturellement, je suis une personne stressée. Je suis une capricorne et je suis née en décembre quand les jours est/sont très froidS et misérable/tristes! Quand mon père est vivanté/ était vivant, Il a l'habitudé/ avait l'habitude de dire que je suis/étais née comme ça! Shocked

à demain Smile

Julie

Bonjour Julie,

Ca va très bien, merci et vous? ;-)
Merci pour votre participation!
A demain!

Laure
Back to top Go down
Jim




Number of posts : 1726
Age : 64
Localisation : Ventura, CA USA
Registration date : 2007-06-04

lundi 8 avril : "Zen, soyons zen!"  Empty
PostSubject: Re: lundi 8 avril : "Zen, soyons zen!"    lundi 8 avril : "Zen, soyons zen!"  Icon_minitimeTue Apr 09, 2013 5:14 pm

Bonjour Laure et tout le monde,

Ca dépend du jour, ou même de l’heure. J’aime bien me penser que je suis zen, et j’aime bien être zen, mais j’ai peur qu’il y a plusieurs de temps quand je suis monsieur stressé. Quand je demande de ma femme, s’elle est d’accord que je suis plutôt zen, elle a ri beaucoup Laughing . Voilà la vérité. Je ne suis pas assez zen en réalité que dans la tête.

A bientôt,

Jim
Back to top Go down
pengrem

pengrem


Number of posts : 125
Age : 59
Localisation : Switzerland
Registration date : 2008-09-29

lundi 8 avril : "Zen, soyons zen!"  Empty
PostSubject: Re: lundi 8 avril : "Zen, soyons zen!"    lundi 8 avril : "Zen, soyons zen!"  Icon_minitimeTue Apr 16, 2013 10:47 pm

Bonjour Laure,

D’habitude, dans moi-même, je me sens étonnement zen. Mes passe-temps préférés sont tranquilles et orienté à la nature. Mon exercice préféré est le yoga, et je fais de la méditation régulièrement. Mais je dis « étonnement zen » parce que je sais que ma personnalité à l’extérieur est généralement extravertie, énergétique bounce et même nerveuse affraid …même si dedans, je suis toute tranquille. flower

Bonne journée,
Danica
Back to top Go down
laureC

laureC


Number of posts : 181
Registration date : 2013-01-03

lundi 8 avril : "Zen, soyons zen!"  Empty
PostSubject: Re: lundi 8 avril : "Zen, soyons zen!"    lundi 8 avril : "Zen, soyons zen!"  Icon_minitimeThu Jun 13, 2013 6:45 am

Jim wrote:
Bonjour Laure et tout le monde,

Ca dépend du jour, ou même de l’heure.   J’aime bien me penser que je suis zen, et j’aime bien être zen, mais j’ai peur qu’il y aIT plusieurs de temps quand/moments où je suis "monsieur stressé".  Quand je demande de/à ma femme, sI elle est d’accord avec le fait  que je suis/sois plutôt zen, elle a riT beaucoup  Laughing .  Voilà la vérité.  Je ne suis pas assez/aussi zen en réalité que dans la/ma tête.

A bientôt,

Jim

Bonjour et Merci Jim pour votre réponse.
A bientôt,

Laure
Back to top Go down
laureC

laureC


Number of posts : 181
Registration date : 2013-01-03

lundi 8 avril : "Zen, soyons zen!"  Empty
PostSubject: Re: lundi 8 avril : "Zen, soyons zen!"    lundi 8 avril : "Zen, soyons zen!"  Icon_minitimeThu Jun 13, 2013 6:47 am

pengrem wrote:
Bonjour Laure,

D’habitude, dans/en moi-même, je me sens étonnement zen. Mes passe-temps préférés sont tranquilles et orientéS à/vers la nature. Mon exercice préféré est le yoga, et je fais de la méditation régulièrement. Mais je dis « étonnement zen » parce que je sais que ma personnalité à l’extérieur est généralement extravertie, énergétique/dynamique  bounce  et même nerveuse  affraid …même si dedans, je suis toute tranquille. flower 

Bonne journée,
Danica

Bonjour Danica,
Donc, vous cachez bien votre jeu alors! Wink
A bientôt,

Laure

Back to top Go down
Sponsored content





lundi 8 avril : "Zen, soyons zen!"  Empty
PostSubject: Re: lundi 8 avril : "Zen, soyons zen!"    lundi 8 avril : "Zen, soyons zen!"  Icon_minitime

Back to top Go down
 
lundi 8 avril : "Zen, soyons zen!"
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Lundi 1 Avril : avez-vous attrapé/fait un poisson d'avril ?
» lundi 1er avril : Poisson d'avril!!!
» Lundi 27 avril : célébrités
» Lundi 6 Avril : Pâques
» Lundi 24 avril : un rêve

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
French Students Forum :: French talk :: La question du jour-
Jump to: