French Students Forum
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

French Students Forum

Discussion board for the students of www.learnfrenchathome.com
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log inLog in  

 

 Bonjour

Go down 
2 posters
AuthorMessage
Kumi




Number of posts : 28
Registration date : 2013-04-11

Bonjour Empty
PostSubject: Bonjour   Bonjour Icon_minitimeFri Apr 12, 2013 9:18 am

Bonjour,
Je m'appelle Kumiko. J'habite à Los Angeles avec mon mari et trois enfants. Je suis une interprètese pour l'anglais et le japonais. J'aime beaucoup de la cuisine française et de l'art. Nous allons visiter à nos amis à Paris en Juin.

Merci beaucoup.

Kumiko
Back to top Go down
annick

annick


Number of posts : 2215
Registration date : 2009-09-12

Bonjour Empty
PostSubject: Re: Bonjour   Bonjour Icon_minitimeSat Apr 13, 2013 10:43 am

Kumi wrote:
Bonjour,
Je m'appelle Kumiko. J'habite à Los Angeles avec mon mari et trois enfants. Je suis une interprètese pour l'anglais et le japonais. J'aime beaucoup de la cuisine française et de l'art. Nous allons visiter à nos amis à Paris en Juin.

Merci beaucoup.

Kumiko


Chère Kumiko-san,

Au nom de toute l'équipe de Learn French at Home, je vous souhaite la bienvenue parmi nos étudiants, répartis dans le monde entier !
Je vois que vous faites un métier très proche du nôtre : être interprète entre deux langues, c'est aussi faire bien attention au choix des mots, être sensible à la grammaire, et à la compréhension des textes. Je suis sûre que cela vous aidera à progresser rapidement en français !

Et je vois aussi que vous devez être bien occupée, avec trois enfants... ! Basketball

Je vous souhaite un très beau voyage à Paris en juin, et j'espère que vous pourrez trouver de bons petits restaurants, et visiter des expos ou musées intéressants!

Mais en attendant, nous serons en contact via le Forum. Bravo d'avoir répondu à une première question hier ! Smile

A bientôt, et bon week-end,
Annick
Back to top Go down
 
Bonjour
Back to top 
Page 1 of 1

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
French Students Forum :: Welcome to the Learn French at Home Forum! :: Introduce yourself-
Jump to: