French Students Forum
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

French Students Forum

Discussion board for the students of www.learnfrenchathome.com
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log inLog in  

 

 Lundi 15 avril = votre plus grande peur

Go down 
+2
Jim
jessewu
6 posters
AuthorMessage
laureC

laureC


Number of posts : 181
Registration date : 2013-01-03

Lundi 15 avril = votre plus grande peur Empty
PostSubject: Lundi 15 avril = votre plus grande peur   Lundi 15 avril = votre plus grande peur Icon_minitimeMon Apr 15, 2013 6:21 am

Bonjour à tous,

Je suis ravie de vous retrouver en cette nouvelle semaine qui commence!

Nous avons tous nos points faibles et sommes sensibles à certaines choses : le noir, les araignées, le tonnerre...
Et vous, avez-vous des phobies (ou en aviez-vous quand vous étiez petit?)?

Merci pour vos réponses et bonne semaine à tous!

Laure
Back to top Go down
jessewu




Number of posts : 489
Registration date : 2012-04-28

Lundi 15 avril = votre plus grande peur Empty
PostSubject: Re: Lundi 15 avril = votre plus grande peur   Lundi 15 avril = votre plus grande peur Icon_minitimeMon Apr 15, 2013 5:19 pm

Bonjour Laure,

J'ai beaucoup peur à la fois des araignées et du tonneure. Mais j'ai aussi peur de toute autre sorte d'insectes, surtout les cafards!!

jessie
Back to top Go down
laureC

laureC


Number of posts : 181
Registration date : 2013-01-03

Lundi 15 avril = votre plus grande peur Empty
PostSubject: Re: Lundi 15 avril = votre plus grande peur   Lundi 15 avril = votre plus grande peur Icon_minitimeMon Apr 15, 2013 9:41 pm

jessewu wrote:
Bonjour Laure,

J'ai beaucoup/très peur à la fois des araignées et du tonneure/tonnerre. Mais j'ai aussi peur de toute autre sorte d'insectes, surtout les cafards!!

jessie

Bonjour Jessie,

Comme je vous comprends! Les cafards ne sont pas non plus mes amis! affraid
Merci pour votre réponse et bonne semaine!
A bientôt,

Laure
Back to top Go down
Jim




Number of posts : 1726
Age : 64
Localisation : Ventura, CA USA
Registration date : 2007-06-04

Lundi 15 avril = votre plus grande peur Empty
PostSubject: Re: Lundi 15 avril = votre plus grande peur   Lundi 15 avril = votre plus grande peur Icon_minitimeTue Apr 16, 2013 4:14 am

Bonjour Laure et tout le monde,

Je ne peux pas penser d’une phobie en ce moment, mais je suis sure j’en ai au moins une. Il y a certaines choses que je déteste (comme les cafards), mais ils n’attiennent le niveau de phobie. Je n’aime pas du tout les veuve noirs, mais c’est juste parce qu’ils sont dangereux. Par contre, j’aime bien les serpents – je les trouve captivant.

A bientôt,

Jim
Back to top Go down
Anninrain




Number of posts : 155
Registration date : 2012-11-30

Lundi 15 avril = votre plus grande peur Empty
PostSubject: Re: Lundi 15 avril = votre plus grande peur   Lundi 15 avril = votre plus grande peur Icon_minitimeTue Apr 16, 2013 11:57 am

Bonjour Laure et tout le monde,
Comme Jim, je ne peux pas penser d'une vrai phobie. Moi, j'aime les araignées parce qu'elles mangent les insectes, j'évite les serpents mais s'ils sont bien enfermés j'avoue qu'ils me fascinent. La seule chose, et je ne sais pas si c'est à quoi que vous parlez, je déteste la vitesse sur l'autoroute et j'ai toujours une grande peur d'avoir une accident. Je conduis comme une vieille/vieil femme, tout en priant, jussqu'a j'arrive au bout de mon tour!
Je vous souhaite une bonne semaine.
Ann
Back to top Go down
laureC

laureC


Number of posts : 181
Registration date : 2013-01-03

Lundi 15 avril = votre plus grande peur Empty
PostSubject: Re: Lundi 15 avril = votre plus grande peur   Lundi 15 avril = votre plus grande peur Icon_minitimeTue Apr 16, 2013 1:01 pm

Jim wrote:
Bonjour Laure et tout le monde,

Je ne peux pas penser d’/à une phobie en ce moment, mais je suis sur[u][[/u]u]e[/u] QUE j’en ai au moins une. Il y a certaines choses que je déteste (comme les cafards), mais ils n’attiennent/n'atteignent PAS le niveau de phobie. Je n’aime pas du tout les veuveS noirEs, mais c’est juste parce qu’ils/elles sont dangereux/dangereuses. Par contre, j’aime bien les serpents – je les trouve captivantS.

A bientôt,

Jim

Bonjour Jim,

Merci pour votre réponse!
Moi, je suis une poule mouillée Wink : j'ai peur de beaucoup de choses! Je suis sûre que si je voyais un serpent, je ne le trouverais pas "captivant"! affraid
A bientôt!

Laure
Back to top Go down
garymac2005




Number of posts : 7
Registration date : 2012-05-10

Lundi 15 avril = votre plus grande peur Empty
PostSubject: D'etre enterré vivant.   Lundi 15 avril = votre plus grande peur Icon_minitimeTue Apr 16, 2013 2:06 pm

Bonjour Laure,

Quand j'étais jeune, j'ai regardé un film à propos d'un homme qui était enterré vivant. Sa famille et son docteur ont cru qu'il est mort.

Ils l'ont enterré et il a réveillé plus tard dans la cercueil.

C'est ma plus grande peur !

Desolé. C'est un peu morbide.


Gary.
Back to top Go down
laureC

laureC


Number of posts : 181
Registration date : 2013-01-03

Lundi 15 avril = votre plus grande peur Empty
PostSubject: Re: Lundi 15 avril = votre plus grande peur   Lundi 15 avril = votre plus grande peur Icon_minitimeTue Apr 16, 2013 2:11 pm

garymac2005 wrote:
Bonjour Laure,

Quand j'étais jeune, j'ai regardé un film à propos d'un homme qui était/ avait été enterré vivant. Sa famille et son docteur ont cru/croyaient qu'il est/était mort.

Ils l'ont/avaient enterré et il a/ s'était réveillé plus tard dans la/le cercueil.

C'est ma plus grande peur !

Desolé. C'est un peu morbide.


Gary.

Bonjour Gary,

Effectivement, se faire enterrer vivant, c'est horrible!!!
Je vous comprends!
Merci pour votre réponse.
A bientôt,

Laure
Back to top Go down
laureC

laureC


Number of posts : 181
Registration date : 2013-01-03

Lundi 15 avril = votre plus grande peur Empty
PostSubject: Re: Lundi 15 avril = votre plus grande peur   Lundi 15 avril = votre plus grande peur Icon_minitimeTue Apr 16, 2013 2:14 pm

Anninrain wrote:
Bonjour Laure et tout le monde,
Comme Jim, je ne peux pas penser d'/à une vraiE phobie. Moi, j'aime les araignées parce qu'elles mangent les insectes, j'évite les serpents mais s'ils sont bien enfermés j'avoue qu'ils me fascinent. La seule chose, et je ne sais pas si c'est à quoi que CE DONT vous parlez, je déteste la vitesse sur l'autoroute et j'ai toujours une grande peur d'avoir une accident. Je conduis comme une vieille/vieil femme, tout en priant, jussqu'a CE QUE j'arrive au bout de mon tour!
Je vous souhaite une bonne semaine.
Ann

Bonjour Ann,

Merci de votre participation!
Bonne semaine également!

Laure
Back to top Go down
pengrem

pengrem


Number of posts : 125
Age : 59
Localisation : Switzerland
Registration date : 2008-09-29

Lundi 15 avril = votre plus grande peur Empty
PostSubject: Re: Lundi 15 avril = votre plus grande peur   Lundi 15 avril = votre plus grande peur Icon_minitimeTue Apr 16, 2013 9:07 pm

Bonjour Laure,

J’ai peur des hauteurs — je suis une acrophobe. Les pires sont des chemins dans la montagne sans barrières, ou les sommets des grands bâtiments — c’est difficile parce que j’adore les vues — et il n’y a pas des vues sans les hauteurs ! Mais même si je sois acrophobe, je n’ai pas peur de voyager en avion.

Bonne journée,
Danica
Back to top Go down
laureC

laureC


Number of posts : 181
Registration date : 2013-01-03

Lundi 15 avril = votre plus grande peur Empty
PostSubject: Re: Lundi 15 avril = votre plus grande peur   Lundi 15 avril = votre plus grande peur Icon_minitimeThu Jun 13, 2013 6:42 am

pengrem wrote:
Bonjour Laure,

J’ai peur des hauteurs — je suis une acrophobe. Les pires sont des/les chemins dans la montagne sans barrières, ou les sommets des grands bâtiments — c’est difficile parce que j’adore les vues — et il n’y a pas des vues sans les hauteurs ! Mais même si je sois/suis acrophobe, je n’ai pas peur de voyager en avion.  

Bonne journée,
Danica

Bonjour Danica,
Merci pour votre réponse!Je suis comme vous, malheureusement! :cry:A bientôt!

Laure
Back to top Go down
Sponsored content





Lundi 15 avril = votre plus grande peur Empty
PostSubject: Re: Lundi 15 avril = votre plus grande peur   Lundi 15 avril = votre plus grande peur Icon_minitime

Back to top Go down
 
Lundi 15 avril = votre plus grande peur
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Lundi 4 avril 2011: votre couleur préférée
» Lundi 14 avril: Quelle est votre boisson fraiche préférée?
» Jeudi 14 avril - La peur
» Lundi 1 Avril : avez-vous attrapé/fait un poisson d'avril ?
» Lundi 28 février 2011: de quoi avez-vous peur ?

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
French Students Forum :: French talk :: La question du jour-
Jump to: