French Students Forum
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

French Students Forum

Discussion board for the students of www.learnfrenchathome.com
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log inLog in  

 

 lundi 22 avril : les français et l'humour

Go down 
4 posters
AuthorMessage
laureC

laureC


Number of posts : 181
Registration date : 2013-01-03

lundi 22 avril : les français et l'humour Empty
PostSubject: lundi 22 avril : les français et l'humour   lundi 22 avril : les français et l'humour Icon_minitimeSun Apr 21, 2013 10:40 pm

Bonjour à tous!

Comment jugez-vous les français?
Les français ont-ils de l'humour, selon vous? Pourquoi?
Connaissez-vous des blagues françaises?Si oui lesquelles?

Merci pour vos réponses et bonne semaine!

Laure
Back to top Go down
jessewu




Number of posts : 489
Registration date : 2012-04-28

lundi 22 avril : les français et l'humour Empty
PostSubject: Re: lundi 22 avril : les français et l'humour   lundi 22 avril : les français et l'humour Icon_minitimeMon Apr 22, 2013 1:43 am

Bonjour Laure,

Oui, je pense que les Français ont beaucoup d'humour. Maintenant je n'arrive pas à penser à une blague spécifique, mais je trouve que les Français aiment bien rigoler entre eux et c'est un plaisir de parler aux Français!

jessie
Back to top Go down
laureC

laureC


Number of posts : 181
Registration date : 2013-01-03

lundi 22 avril : les français et l'humour Empty
PostSubject: Re: lundi 22 avril : les français et l'humour   lundi 22 avril : les français et l'humour Icon_minitimeMon Apr 22, 2013 8:59 am

jessewu wrote:
Bonjour Laure,

Oui, je pense que les Français ont beaucoup d'humour. Maintenant je n'arrive pas à penser à une blague spécifique, mais je trouve que les Français aiment bien rigoler entre eux et c'est un plaisir de parler aux Français!

jessie

Bonjour Jessie,

Merci pour votre réponse! (je n'ai rien à corriger, je vous félicite!)
Je vous souhaite une bonne semaine!
A bientôt,

Laure
Back to top Go down
Ren




Number of posts : 459
Registration date : 2010-04-24

lundi 22 avril : les français et l'humour Empty
PostSubject: Re: lundi 22 avril : les français et l'humour   lundi 22 avril : les français et l'humour Icon_minitimeMon Apr 22, 2013 9:19 am

Bonjour à tous,

Je ne sais pas les gens français vraiment, donc, je ne sais pas s'ils ont l'humour, mais je pense que les films françaises et les acteurs sont amusant. Je ne sais pas des blagues françaises. J'attendrai les autres etudiants qui raonteraient les blagues françaises.

Bonne semaine
Back to top Go down
laureC

laureC


Number of posts : 181
Registration date : 2013-01-03

lundi 22 avril : les français et l'humour Empty
PostSubject: Re: lundi 22 avril : les français et l'humour   lundi 22 avril : les français et l'humour Icon_minitimeMon Apr 22, 2013 9:32 am

Ren wrote:
Bonjour à tous,

Je ne sais/connais pas vraiment les (gens) français vraiment, donc, je ne sais pas s'ils ont DE l'humour, mais je pense que les films françaises et les acteurs sont amusantS. Je ne sais/connais pas des blagues françaises. J'attendrai QUE les autres étudiants qui raonteraient/racontent les/des blagues françaises.

Bonne semaine
et bonne semaine à vous aussi

Bonjour Ren,

Merci pour votre participation et bonne semaine à vous aussi!
A bientôt,

Laure
Back to top Go down
Jim




Number of posts : 1726
Age : 64
Localisation : Ventura, CA USA
Registration date : 2007-06-04

lundi 22 avril : les français et l'humour Empty
PostSubject: Re: lundi 22 avril : les français et l'humour   lundi 22 avril : les français et l'humour Icon_minitimeMon Apr 22, 2013 5:21 pm

Bonjour Laure et tout le monde,

Je ne peut pas parler à les français en général parce que je n’en connais pas beaucoup. Mais parmi mes quelques amis français, et les français qui j’ai rencontré, je trouve qu'ils ont de l’humour. Je ne connais aucune blague française. Peut-être vous en pouvez partager un ?

A bientôt,

Jim
Back to top Go down
laureC

laureC


Number of posts : 181
Registration date : 2013-01-03

lundi 22 avril : les français et l'humour Empty
PostSubject: Re: lundi 22 avril : les français et l'humour   lundi 22 avril : les français et l'humour Icon_minitimeMon Apr 22, 2013 6:27 pm

Jim wrote:
Bonjour Laure et tout le monde,

Je ne peut/peux pas parler à les/des français en général parce que je n’en connais pas beaucoup. Mais parmi mes quelques amis français, et les français qui/que j’ai rencontréS, je trouve qu'ils ont de l’humour. Je ne connais aucune blague française. Peut-être QUE vous en pouvez en partager unE ?

A bientôt,

Jim

Bonjour Jim,

Merci pour votre réponse! Ce serait avec plaisir de partager une blague française mais je ne les retiens jamais! Crying or Very sad
Je comptais sur vous! What a Face
A bientôt et bonne semaine!

Laure
Back to top Go down
Jim




Number of posts : 1726
Age : 64
Localisation : Ventura, CA USA
Registration date : 2007-06-04

lundi 22 avril : les français et l'humour Empty
PostSubject: Re: lundi 22 avril : les français et l'humour   lundi 22 avril : les français et l'humour Icon_minitimeWed Apr 24, 2013 5:51 am

laureC wrote:
[

Bonjour Jim,

Merci pour votre réponse! Ce serait avec plaisir de partager une blague française mais je ne les retiens jamais! Crying or Very sad
Je comptais sur vous! What a Face
A bientôt et bonne semaine!

Laure

Bonjour Laure,

Et voilà ...

Le psychanalyste: Qu'est-ce qui ne va pas avec votre frère ?
La soeur : Il pense qu'il est un poulet.
Le psychanalyste : Et il se comporte comme un poulet depuis quand ?
La soeur : Trois ans maintenant. On serait bien venu plus tôt, mais on avait besoin de ses oeufs...

Bonne semaine,

Jim

Back to top Go down
laureC

laureC


Number of posts : 181
Registration date : 2013-01-03

lundi 22 avril : les français et l'humour Empty
PostSubject: Re: lundi 22 avril : les français et l'humour   lundi 22 avril : les français et l'humour Icon_minitimeWed Apr 24, 2013 12:14 pm

Jim wrote:
laureC wrote:
[

Bonjour Jim,

Merci pour votre réponse! Ce serait avec plaisir de partager une blague française mais je ne les retiens jamais! Crying or Very sad
Je comptais sur vous! What a Face
A bientôt et bonne semaine!

Laure

Bonjour Laure,

Et voilà ...

Le psychanalyste: Qu'est-ce qui ne va pas avec votre frère ?
La soeur : Il pense qu'il est un poulet.
Le psychanalyste : Et il se comporte comme un poulet depuis quand ?
La soeur : Trois ans maintenant. On serait bien venu plus tôt, mais on avait besoin de ses oeufs...

lol!

Bonne semaine,

Jim

Back to top Go down
Sponsored content





lundi 22 avril : les français et l'humour Empty
PostSubject: Re: lundi 22 avril : les français et l'humour   lundi 22 avril : les français et l'humour Icon_minitime

Back to top Go down
 
lundi 22 avril : les français et l'humour
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Lundi 26 avril : consommez-vous des produits français ?
» Lundi 1 Avril : avez-vous attrapé/fait un poisson d'avril ?
» Jeudi 11 avril - Vos leçons de français
» Jeudi 26 avril - Des amis français ?
» lundi 1er avril : Poisson d'avril!!!

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
French Students Forum :: French talk :: La question du jour-
Jump to: