French Students Forum
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

French Students Forum

Discussion board for the students of www.learnfrenchathome.com
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log inLog in  

 

 Mes vacances

Go down 
2 posters
AuthorMessage
*Mark H*




Number of posts : 46
Registration date : 2013-05-30

Mes vacances Empty
PostSubject: Mes vacances   Mes vacances Icon_minitimeThu May 30, 2013 11:10 pm

Bonjour à tous

Cette année, on va en vacances dans les Alpes pour deux semaines. Je vais avec ma femme et mes enfants. Elles n'ont jamais aller aux Alpes. Moi, j'y ai pris un vacance il y a 20 ans avec mes collegues du club canoê-kayak quand j'étais à l'université. Nous avons passé une semaine dans un petit canoê sur les rapides à plusieurs rivières et aussi faisions le camping.

à bientôt
Back to top Go down
LMonika




Number of posts : 7
Age : 40
Localisation : Switzerland
Registration date : 2012-03-14

Mes vacances Empty
PostSubject: Re: Mes vacances   Mes vacances Icon_minitimeSun Jun 02, 2013 3:45 pm

Bonjour Mark,

Je n'habite pas plus loins des Alpes. Ils sont magnifiques. J'adore faire le ski et la randonnée dans les Alpes.
Moi, j'ai déjà mes grands vacances: j'ai parti en Thaïlande pour deux semaine en mars. C'était passé très bien. Je suis allée avec mon amie. On a arrivée à Bangkok et on est restée 2 jours. Après, on a pris le train et on est partie à Chiang Mai(c'est en nord de la Thaïlande). C'était mon temps préféré. On a visité le parc d'éléphant, le village de gens de long cou, on a fait la randonnée dans la jungle. On est restée 5 jours à Chiang Mai et après on a pris encore le train. On a retourné à Bangkok et on a pris le bus pour Rayong(c'est 2 heures et demie de Bangkok). On est restée dans un hôtel pas plus loin de la plage. Il y a un île aussi, le Kho Samet. On a visité l'île tous les jours et j'ai plongé là aussi. Après notre aventure là, on a retourné à Bangkok pour encore 2 jours et après on est rentée en Suisse.

J'espère que vous allez passer un bon temps dans les Alpes.
Monika
Back to top Go down
 
Mes vacances
Back to top 
Page 1 of 1

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
French Students Forum :: French talk :: La question du jour-
Jump to: