French Students Forum
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

French Students Forum

Discussion board for the students of www.learnfrenchathome.com
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log inLog in  

 

 Votre signe du zodiaque?

Go down 
4 posters
AuthorMessage
Céline

Céline


Number of posts : 1887
Age : 56
Localisation : Haute Savoie, France et Californie, USA
Registration date : 2007-06-02

Votre signe du zodiaque? Empty
PostSubject: Votre signe du zodiaque?   Votre signe du zodiaque? Icon_minitimeThu Jun 20, 2013 1:48 pm

Bonjour  à tous!

Quel est votre signe du zodiaque? Aimez-vous lire les prévisions de vie liées à votre signe? Connaissez-vous d'autres personnes qui ont le même signe que le vôtre et qui ont quelques traits de personnalités qui sont semblables aux vôtres?

Bonne journée!
Céline


Last edited by Céline on Sun Jun 23, 2013 4:03 pm; edited 2 times in total
Back to top Go down
http://www.learnfrenchathome.com
jessewu




Number of posts : 489
Registration date : 2012-04-28

Votre signe du zodiaque? Empty
PostSubject: Re: Votre signe du zodiaque?   Votre signe du zodiaque? Icon_minitimeThu Jun 20, 2013 4:26 pm

Bonjour Céline,

Je suis Verseau, mais je pense que mon caractère ressemble plus aux Poissons, qui est rêveur, sensible et change d'avis facilement. Je ne lis pas les prévisions en général.

jessie
Back to top Go down
Jim




Number of posts : 1726
Age : 64
Localisation : Ventura, CA USA
Registration date : 2007-06-04

Votre signe du zodiaque? Empty
PostSubject: Re: Votre signe du zodiaque?   Votre signe du zodiaque? Icon_minitimeThu Jun 20, 2013 4:41 pm

Bonjour Céline et tout le monde,
 
Je suis Poissons.  Je ne lis jamais les prévisions de vie lié à mon signe.  Je connais plusieurs personnes qui ont le même signe que le mien, mais je ne crois pas qu’ils ont les traits de personnalité semblables de moi.  Quand j’étais jeune, ma mère étudiait beaucoup l’astrologie donc j’en apprenais quelques principes.  Je le trouve amusant, mais je crois qu’il y a trop d’autres facteurs de plus de notre moment de naissance pour notre signe de pouvoir prédire notre personnalité.
 
A bientôt,
 
Jim
Back to top Go down
Anninrain




Number of posts : 155
Registration date : 2012-11-30

Votre signe du zodiaque? Empty
PostSubject: Re: Votre signe du zodiaque?   Votre signe du zodiaque? Icon_minitimeSun Jun 23, 2013 12:57 pm

Bonjour Céline,
Je suis Capricorne et je dois vous avouer que je me souviens à peine les traits de personnalité que je devrais avoir. Ce qui est dommage, parce que quand j'étais jeune ça me plaisait beaucoup de lire les prévisions de vie et demander aux autres ce qui était leur signe du zodiaque. J'aimerais croire qu'on puisse suivre les prévisions de vie et voilá, l'avenir devient limpide, mais je crains que la vie ne soit pas si facile. Ou bien...
Merci!
Ann
Back to top Go down
Céline

Céline


Number of posts : 1887
Age : 56
Localisation : Haute Savoie, France et Californie, USA
Registration date : 2007-06-02

Votre signe du zodiaque? Empty
PostSubject: Re: Votre signe du zodiaque?   Votre signe du zodiaque? Icon_minitimeSun Jun 23, 2013 3:41 pm

jessewu wrote:
Bonjour Céline,

Je suis Verseau, mais je pense que mon caractère ressemble plus aux Poissons, qui est rêveur, sensible et change d'avis facilement. Je ne lis pas les prévisions en général.

jessie

Bonjour Jessie!


J'espère que vous allez bien! Je vous remercie de votre réponse..Le signe Verseaux est intéressant, je connaissais bien 2 personnes qui étaient très vive d'esprit, elles avaient beaucoup d'énergie...
Bonne continuation Jessie!
Céline
Back to top Go down
http://www.learnfrenchathome.com
Céline

Céline


Number of posts : 1887
Age : 56
Localisation : Haute Savoie, France et Californie, USA
Registration date : 2007-06-02

Votre signe du zodiaque? Empty
PostSubject: Re: Votre signe du zodiaque?   Votre signe du zodiaque? Icon_minitimeSun Jun 23, 2013 3:44 pm

Jim wrote:
Bonjour Céline et tout le monde,
 
Je suis Poissons.  Je ne lis jamais les prévisions de vie liées à mon signe.  Je connais plusieurs personnes qui ont le même signe que le mien, mais je ne crois pas qu’ils ont les traits de personnalité semblables de moi aux miennes.  Quand j’étais jeune, ma mère étudiait beaucoup l’astrologie donc j’en apprenais quelques principes.  Je le trouve amusant, mais je crois qu’il y a trop d’autres facteurs de plus de sur notre moment de naissance pour notre signe de pouvoir prédire notre personnalité.
 
A bientôt,
 
Jim

Bonjour Jim:D!

Tu es Poisson comme ma tante et c'est vrai que vous ne vous ressemblez pas du tout..tu dois être un Poisson unique je pense!
A bientôt Jim,
Céline
Back to top Go down
http://www.learnfrenchathome.com
Céline

Céline


Number of posts : 1887
Age : 56
Localisation : Haute Savoie, France et Californie, USA
Registration date : 2007-06-02

Votre signe du zodiaque? Empty
PostSubject: Re: Votre signe du zodiaque?   Votre signe du zodiaque? Icon_minitimeSun Jun 23, 2013 3:46 pm

Anninrain wrote:
Bonjour Céline,
Je suis Capricorne et je dois vous avouer que je me souviens à peine les traits de personnalité que je devrais avoir. Ce qui est dommage, parce que quand j'étais jeune ça me plaisait beaucoup de lire les prévisions de vie et demander aux autres ce qui était leur signe du zodiaque. J'aimerais croire qu'on puisse suivre les prévisions de vie et voilà, l'avenir devient limpide, mais je crains que la vie ne soit pas si facile. Ou bien...
Merci!
Ann

Bonjour Ann,

Bravo pour votre réponse et je pense que vous avez raison de ne pas vous fier aux prévisions astrologiques. Mais c'est rigolo!

A plus tard,
Céline
Back to top Go down
http://www.learnfrenchathome.com
Sponsored content





Votre signe du zodiaque? Empty
PostSubject: Re: Votre signe du zodiaque?   Votre signe du zodiaque? Icon_minitime

Back to top Go down
 
Votre signe du zodiaque?
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Mardi 10 avril - Votre signe du zodiaque..
» Vendredi 11 janvier : Votre signe astrologique
» Mercredi 17 mars : les signes du Zodiaque
» Mercredi 24/10 = votre maison / votre appartement
» Jeudi 25 septembre : votre enfance...

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
French Students Forum :: French talk :: La question du jour-
Jump to: