French Students Forum
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

French Students Forum

Discussion board for the students of www.learnfrenchathome.com
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log inLog in  

 

 Mercredi 3 juillet : quand êtes-vous allé au cinéma...

Go down 
4 posters
AuthorMessage
Vincent

Vincent


Number of posts : 2059
Registration date : 2007-06-02

Mercredi 3 juillet : quand êtes-vous allé au cinéma... Empty
PostSubject: Mercredi 3 juillet : quand êtes-vous allé au cinéma...   Mercredi 3 juillet : quand êtes-vous allé au cinéma... Icon_minitimeWed Jul 03, 2013 12:34 pm

Bonjour à toutes et à tous,

Question du jour: quand êtes-vous allé au cinéma la dernière fois et quel film avez-vous vu?
Avez-vous aimé le film ou pas?


Bonne journée,
Vincent
Back to top Go down
http://www.learnfrenchathome.com/
Ren




Number of posts : 459
Registration date : 2010-04-24

Mercredi 3 juillet : quand êtes-vous allé au cinéma... Empty
PostSubject: Re: Mercredi 3 juillet : quand êtes-vous allé au cinéma...   Mercredi 3 juillet : quand êtes-vous allé au cinéma... Icon_minitimeWed Jul 03, 2013 1:03 pm

Bonjour à tous,

La dernière fois je suis allé au cinéma était a propos 3 mois. J'ai vu GI Joe. Le film était d'accord, mais était fatigué donc je endormis.


Bonne journée,
Back to top Go down
jessewu




Number of posts : 489
Registration date : 2012-04-28

Mercredi 3 juillet : quand êtes-vous allé au cinéma... Empty
PostSubject: Re: Mercredi 3 juillet : quand êtes-vous allé au cinéma...   Mercredi 3 juillet : quand êtes-vous allé au cinéma... Icon_minitimeWed Jul 03, 2013 3:15 pm

Bonjour Vincent,

J'ai vu le Great Gatsby il y a un moi et je ne l'ai pas vraiment aimé. C'est un film adapté du roman de même titre. Il y a beaucoup de beaux éléments dans le film, mais l'histoire n'est pas très attirante dans la façon présentée.

jessie
Back to top Go down
Jim




Number of posts : 1726
Age : 64
Localisation : Ventura, CA USA
Registration date : 2007-06-04

Mercredi 3 juillet : quand êtes-vous allé au cinéma... Empty
PostSubject: Re: Mercredi 3 juillet : quand êtes-vous allé au cinéma...   Mercredi 3 juillet : quand êtes-vous allé au cinéma... Icon_minitimeWed Jul 03, 2013 5:26 pm

Bonjour Vincent et tout le monde,

Nous y allons il y a un mois pour voir le film Français Ha. C’était un film en noir et blanc et son look était vraiment beau ! J’aimé bien l’histoire aussi. Les acteurs ont joué très bien, et j’ai trouvé l’écriture formidable.

A bientôt,

Jim
Back to top Go down
Vincent

Vincent


Number of posts : 2059
Registration date : 2007-06-02

Mercredi 3 juillet : quand êtes-vous allé au cinéma... Empty
PostSubject: Re: Mercredi 3 juillet : quand êtes-vous allé au cinéma...   Mercredi 3 juillet : quand êtes-vous allé au cinéma... Icon_minitimeSat Jul 06, 2013 12:15 pm

Ren wrote:
Bonjour à tous,

La dernière fois je suis allée au cinéma, c'était a propos il y a environ 3 mois.  J'ai vu GI Joe.  Le film était d'accord ok, mais j'était fatigué donc je me suis endormis.


Bonne journée,
Merci Renet.
A bientôt,
Vincent
Back to top Go down
http://www.learnfrenchathome.com/
Vincent

Vincent


Number of posts : 2059
Registration date : 2007-06-02

Mercredi 3 juillet : quand êtes-vous allé au cinéma... Empty
PostSubject: Re: Mercredi 3 juillet : quand êtes-vous allé au cinéma...   Mercredi 3 juillet : quand êtes-vous allé au cinéma... Icon_minitimeSat Jul 06, 2013 12:17 pm

jessewu wrote:
Bonjour Vincent,

J'ai vu le Great Gatsby il y a un mois et je ne l'ai pas vraiment aimé. C'est un film adapté du roman de même titre. Il y a beaucoup de beaux éléments dans le film, mais l'histoire n'est pas très attirante dans la façon présentée.

jessie
Merci Jessie,
Ce film a l'air très intéressant, mais il est peut-être un peu décevant...
A bientôt,
Vincent
Back to top Go down
http://www.learnfrenchathome.com/
Vincent

Vincent


Number of posts : 2059
Registration date : 2007-06-02

Mercredi 3 juillet : quand êtes-vous allé au cinéma... Empty
PostSubject: Re: Mercredi 3 juillet : quand êtes-vous allé au cinéma...   Mercredi 3 juillet : quand êtes-vous allé au cinéma... Icon_minitimeSat Jul 06, 2013 12:19 pm

Jim wrote:
Bonjour Vincent et tout le monde,

Nous y allons sommes allés il y a un mois pour voir le film Français Ha.  C’était un film en noir et blanc et son look était vraiment beau !  J’aimé j'ai bien aimé l’histoire aussi.  Les acteurs ont joué très bien, et j’ai trouvé l’écriture formidable.

A bientôt,

Jim
Merci Jim,
Je ne connais pas ce film, mais maintenant j'ai envie de le découvrir..
A bientôt,
Vincent
Back to top Go down
http://www.learnfrenchathome.com/
Sponsored content





Mercredi 3 juillet : quand êtes-vous allé au cinéma... Empty
PostSubject: Re: Mercredi 3 juillet : quand êtes-vous allé au cinéma...   Mercredi 3 juillet : quand êtes-vous allé au cinéma... Icon_minitime

Back to top Go down
 
Mercredi 3 juillet : quand êtes-vous allé au cinéma...
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Mercredi 2 novembre 2011: quand êtes-vous allé au cinéma.. ?
» Vendredi 29 juin: Quand êtes-vous allé au cinéma...
» Mercredi 19 juillet: êtes-vous bon perdant ?
» Mercredi 17 juillet : êtes-vous collectionneur/euse ?
» Mercredi 6 juillet 2011: Etes-vous collectionneur(euse)?

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
French Students Forum :: French talk :: La question du jour-
Jump to: