French Students Forum
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

French Students Forum

Discussion board for the students of www.learnfrenchathome.com
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log inLog in  

 

 lundi 8 juillet : quelle célébrité aimeriez-vous être?

Go down 
4 posters
AuthorMessage
laureC

laureC


Number of posts : 181
Registration date : 2013-01-03

lundi 8 juillet : quelle célébrité aimeriez-vous être? Empty
PostSubject: lundi 8 juillet : quelle célébrité aimeriez-vous être?   lundi 8 juillet : quelle célébrité aimeriez-vous être? Icon_minitimeMon Jul 08, 2013 4:54 pm

Bonjour à tous!

Parfois, on aimerait bien être quelqu'un de différent voire quelqu'un d'autre!
On s'imagine avoir une vie de star...afro 
Et vous, aimeriez-vous être quelqu'un d'autre? Si oui, qui?
Si non, pourquoi?

Merci pour vos réponses et à bientôt!

Laure
Back to top Go down
jessewu




Number of posts : 489
Registration date : 2012-04-28

lundi 8 juillet : quelle célébrité aimeriez-vous être? Empty
PostSubject: Re: lundi 8 juillet : quelle célébrité aimeriez-vous être?   lundi 8 juillet : quelle célébrité aimeriez-vous être? Icon_minitimeMon Jul 08, 2013 10:25 pm

Bonjour Laure,

J'aimerais bien être un star de tennis! par exemple Federer Laughing Laughing 
Car j'adore jouer au tennis, mais je ne joue pas très bien. Les stars de tennis sont très bien payés, et tout le monde les regardent pour les jeux importants, ce que j'aimerais bien avoir! (ou au moins pendant un an pour essayer )Smile 

jessie
Back to top Go down
Joollley




Number of posts : 48
Age : 62
Localisation : Bourg Saint Maurice
Registration date : 2012-11-19

lundi 8 juillet : quelle célébrité aimeriez-vous être? Empty
PostSubject: Re: lundi 8 juillet : quelle célébrité aimeriez-vous être?   lundi 8 juillet : quelle célébrité aimeriez-vous être? Icon_minitimeTue Jul 09, 2013 3:31 pm

Bonjour Laure,

Parfois, je souhaite j'étais une chanteuse, comme Barbra Streisand or Caro Emerald. Elles ont belles, intéressantes les voix. Elle faisons les gens heureux avec leurs chansons. Être Barbra Streisand, donnez vous accès à mondial, peut-être rendez-vous Nelson Mandela, et d'autres heroes de mienne.

Cordialement
Julie
Back to top Go down
laureC

laureC


Number of posts : 181
Registration date : 2013-01-03

lundi 8 juillet : quelle célébrité aimeriez-vous être? Empty
PostSubject: Re: lundi 8 juillet : quelle célébrité aimeriez-vous être?   lundi 8 juillet : quelle célébrité aimeriez-vous être? Icon_minitimeTue Jul 09, 2013 11:26 pm

jessewu wrote:
Bonjour Laure,

J'aimerais bien être un star/un champion de tennis! par exemple Federer Laughing Laughing 
Car j'adore jouer au tennis, mais je ne joue pas très bien. Les stars/joueurs de tennis sont très bien payés, et tout le monde les regardent pour les jeux importants, ce que j'aimerais bien avoir! (ou au moins pendant un an pour essayer )Smile 

jessie

Bonjour Jessie,

Merci pour votre réponse!
Attention, la vie de tennisman comporte beaucoup de contraintes également! :-(
A bientôt Jessie!

Laure
Back to top Go down
laureC

laureC


Number of posts : 181
Registration date : 2013-01-03

lundi 8 juillet : quelle célébrité aimeriez-vous être? Empty
PostSubject: Re: lundi 8 juillet : quelle célébrité aimeriez-vous être?   lundi 8 juillet : quelle célébrité aimeriez-vous être? Icon_minitimeTue Jul 09, 2013 11:35 pm

Joollley wrote:
Bonjour Laure,

Parfois, je souhaiteRAIS j'étais/être une chanteuse, comme Barbra Streisand or/ou Caro Emerald.  Elles Sont belles, intéressantes les avec des voix extraordinaires.  ElleS faisons/rendent les gens heureux avec leurs chansons.  Être Barbra Streisand,  donnez vous accès à mondial/me donnerait un accès au monde, peut-être rendez-vous aussi la possibilité de rencontrer Nelson Mandela, et d'autres heroes de mienne/de mes idoles.

Cordialement
Julie

Bonjour Julie,

Merci pour votre réponse!
Est-ce que vous êtes fan de Barbra Steisand?
A Bientôt,

Laure
Back to top Go down
Joollley




Number of posts : 48
Age : 62
Localisation : Bourg Saint Maurice
Registration date : 2012-11-19

lundi 8 juillet : quelle célébrité aimeriez-vous être? Empty
PostSubject: Re: lundi 8 juillet : quelle célébrité aimeriez-vous être?   lundi 8 juillet : quelle célébrité aimeriez-vous être? Icon_minitimeWed Jul 10, 2013 4:04 pm

Bonjour Laure

Oui, je pense que Barbra Streisand est fantastique!

A ce soir
Julie Very Happy 
Back to top Go down
Ren




Number of posts : 459
Registration date : 2010-04-24

lundi 8 juillet : quelle célébrité aimeriez-vous être? Empty
PostSubject: Re: lundi 8 juillet : quelle célébrité aimeriez-vous être?   lundi 8 juillet : quelle célébrité aimeriez-vous être? Icon_minitimeFri Jul 12, 2013 11:41 am

Bonjour à tous,

Je ne veux être quelqu'un de different. Je pense que toutes mes experiences sont être pour un raison. Je ne veux pas la vie d'un star. Ils ont beaucoup d'ennuis, mais je voudrais avoir plus d'argent pour acheter toutes les choses que je veux.

à bientôt
Back to top Go down
laureC

laureC


Number of posts : 181
Registration date : 2013-01-03

lundi 8 juillet : quelle célébrité aimeriez-vous être? Empty
PostSubject: Re: lundi 8 juillet : quelle célébrité aimeriez-vous être?   lundi 8 juillet : quelle célébrité aimeriez-vous être? Icon_minitimeSat Jul 13, 2013 1:05 pm

Ren wrote:
Bonjour à tous,

Je ne veux/voudrais PAS être quelqu'un de différent.  Je pense que toutes mes expériences sont être/existent pour unE raison.  Je ne veux/voudrais pas la vie d'unE star.  Ils/Elles ont beaucoup d'ennuis, mais je voudrais avoir plus d'argent pour acheter toutes les choses que je veux.

à bientôt

Bonjour Ren,

C'est vrai, vous avez raison. Parfois, être une star, c'est dire "au revoir" au calme, à la vie privée etc...
Nous avons un dicton français : "pour vivre heureux, vivons cachés"! afro 
A bientôt et merci pour votre message.

Laure
Back to top Go down
Sponsored content





lundi 8 juillet : quelle célébrité aimeriez-vous être? Empty
PostSubject: Re: lundi 8 juillet : quelle célébrité aimeriez-vous être?   lundi 8 juillet : quelle célébrité aimeriez-vous être? Icon_minitime

Back to top Go down
 
lundi 8 juillet : quelle célébrité aimeriez-vous être?
Back to top 
Page 1 of 1

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
French Students Forum :: French talk :: La question du jour-
Jump to: