French Students Forum
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

French Students Forum

Discussion board for the students of www.learnfrenchathome.com
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log inLog in  

 

 jeudi 11 juillet: Quand vous étiez enfant...

Go down 
3 posters
AuthorMessage
Céline

Céline


Number of posts : 1887
Age : 56
Localisation : Haute Savoie, France et Californie, USA
Registration date : 2007-06-02

jeudi 11 juillet: Quand vous étiez enfant... Empty
PostSubject: jeudi 11 juillet: Quand vous étiez enfant...   jeudi 11 juillet: Quand vous étiez enfant... Icon_minitimeThu Jul 11, 2013 12:50 pm

Bonjour à tous!

Quand vous étiez enfant, est-ce que vos parents vous amenaient en vacances d'été? Ou alliez-vous généralement? Ou peut-être que vous alliez chez vos grands-parents?

Bonne journée à tous!
Céline
Back to top Go down
http://www.learnfrenchathome.com
jessewu




Number of posts : 489
Registration date : 2012-04-28

jeudi 11 juillet: Quand vous étiez enfant... Empty
PostSubject: Re: jeudi 11 juillet: Quand vous étiez enfant...   jeudi 11 juillet: Quand vous étiez enfant... Icon_minitimeThu Jul 11, 2013 4:02 pm

Bonjour Celine,

Quand j'etais petite, je passais la plupart de mes vacances chez mes grand-parents. Ou bien ils venaient chez moi pour passer du temps ensemble. Ils cuisinaient trop trop bien!!! Que de bons vieux souvenirs

jessie
Back to top Go down
Céline

Céline


Number of posts : 1887
Age : 56
Localisation : Haute Savoie, France et Californie, USA
Registration date : 2007-06-02

jeudi 11 juillet: Quand vous étiez enfant... Empty
PostSubject: Re: jeudi 11 juillet: Quand vous étiez enfant...   jeudi 11 juillet: Quand vous étiez enfant... Icon_minitimeThu Jul 11, 2013 4:49 pm

jessewu wrote:
Bonjour Celine,

Quand j'etais petite, je passais la plupart de mes vacances chez mes grand-parents. Ou bien ils venaient chez moi pour passer du temps ensemble. Ils cuisinaient trop trop bien!!! Que de bons vieux souvenirs

jessie

Bonjour Jessie,

Vous allez bien? Ah oui, les bons souvenirs avec les grands-parents, c'est fantastique. Vous alliez où? Dans quel ville/pays?

A bientôt!
Céline
Back to top Go down
http://www.learnfrenchathome.com
Ren




Number of posts : 459
Registration date : 2010-04-24

jeudi 11 juillet: Quand vous étiez enfant... Empty
PostSubject: Re: jeudi 11 juillet: Quand vous étiez enfant...   jeudi 11 juillet: Quand vous étiez enfant... Icon_minitimeFri Jul 12, 2013 12:08 pm

Bonjour à tous,

Quand j'étais un enfant, nous n'avons pas pris les vacances d'été. Mes cousins passez leurs vacances chez nous. Donc nous restons chez-nous. J'aime quand mes cousins avons visite. Nous nous amusons.

Bonne journée
Back to top Go down
jessewu




Number of posts : 489
Registration date : 2012-04-28

jeudi 11 juillet: Quand vous étiez enfant... Empty
PostSubject: Re: jeudi 11 juillet: Quand vous étiez enfant...   jeudi 11 juillet: Quand vous étiez enfant... Icon_minitimeFri Jul 12, 2013 3:28 pm

Céline wrote:
jessewu wrote:
Bonjour Celine,

Quand j'etais petite, je passais la plupart de mes vacances chez mes grand-parents. Ou bien ils venaient chez moi pour passer du temps ensemble. Ils cuisinaient trop trop bien!!! Que de bons vieux souvenirs

jessie

Bonjour Jessie,

Vous allez bien? Ah oui, les bons souvenirs avec les grands-parents, c'est fantastique. Vous alliez où? Dans quel ville/pays?

A bientôt!
Céline

J'allais dans une petite ville pas tres loin de shanghai, c'etait la ou mes grand parents vivaient. Ils sont decedes il y a quelques annees.Sad 
Back to top Go down
Céline

Céline


Number of posts : 1887
Age : 56
Localisation : Haute Savoie, France et Californie, USA
Registration date : 2007-06-02

jeudi 11 juillet: Quand vous étiez enfant... Empty
PostSubject: Re: jeudi 11 juillet: Quand vous étiez enfant...   jeudi 11 juillet: Quand vous étiez enfant... Icon_minitimeTue Jul 16, 2013 3:08 pm

Ren wrote:
Bonjour à tous,

Quand j'étais un enfant, nous n'avons pas pris les vacances d'été.  Mes cousins passez passaient leurs vacances chez nous.  Donc nous restons chez-nous.  J'aime quand mes cousins nous avons visite visitaient.  Nous nous amusions.

Bonne journée

Bonjour Ren,

J'espère que vous allez bien.

A bientôt,
Céline
Back to top Go down
http://www.learnfrenchathome.com
Céline

Céline


Number of posts : 1887
Age : 56
Localisation : Haute Savoie, France et Californie, USA
Registration date : 2007-06-02

jeudi 11 juillet: Quand vous étiez enfant... Empty
PostSubject: Re: jeudi 11 juillet: Quand vous étiez enfant...   jeudi 11 juillet: Quand vous étiez enfant... Icon_minitimeTue Jul 16, 2013 3:11 pm

jessewu wrote:
Céline wrote:
jessewu wrote:
Bonjour Celine,

Quand j'etais petite, je passais la plupart de mes vacances chez mes grand-parents. Ou bien ils venaient chez moi pour passer du temps ensemble. Ils cuisinaient trop trop bien!!! Que de bons vieux souvenirs

jessie

Bonjour Jessie,

Vous allez bien? Ah oui, les bons souvenirs avec les grands-parents, c'est fantastique. Vous alliez où? Dans quel ville/pays?

A bientôt!
Céline

J'allais dans une petite ville pas tres loin de shanghai, c'etait la ou mes grand parents vivaient. Ils sont decedes il y a quelques annees.Sad 

Chère Jessie,
Je suis désolée d'entendre que vos grands-parents sont décédés. Ils doivent certainement beaucoup vous manquer...
J'espère que tout va bien pour vous à NYC!
A bientôt,
Céline
Back to top Go down
http://www.learnfrenchathome.com
Sponsored content





jeudi 11 juillet: Quand vous étiez enfant... Empty
PostSubject: Re: jeudi 11 juillet: Quand vous étiez enfant...   jeudi 11 juillet: Quand vous étiez enfant... Icon_minitime

Back to top Go down
 
jeudi 11 juillet: Quand vous étiez enfant...
Back to top 
Page 1 of 1

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
French Students Forum :: French talk :: La question du jour-
Jump to: