French Students Forum
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

French Students Forum

Discussion board for the students of www.learnfrenchathome.com
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log inLog in  

 

 lundi 15 juillet : votre péché mignon?

Go down 
4 posters
AuthorMessage
laureC

laureC


Number of posts : 181
Registration date : 2013-01-03

lundi 15 juillet : votre péché mignon? Empty
PostSubject: lundi 15 juillet : votre péché mignon?   lundi 15 juillet : votre péché mignon? Icon_minitimeSun Jul 14, 2013 8:30 pm

Bonjour à tous!

Pendant les vacances, on aime se faire plaisir. On prend le temps de vivre, d'apprécier chaque jour etc...
On se laisse également aller à déguster des glaces ou autres délices.

Et vous, y a-t-il quelque chose devant lequel vous ne pouvez pas résister, durant l'été ou dans l'année?
Du chocolat? De la chantilly...?

Merci pour vos réponses et bonne semaine!

Laure
Back to top Go down
Karen from CLE




Number of posts : 4
Registration date : 2013-07-13

lundi 15 juillet : votre péché mignon? Empty
PostSubject: J'aime gelato   lundi 15 juillet : votre péché mignon? Icon_minitimeMon Jul 15, 2013 3:27 am

En été, il fait très chaud et très humide en Cleveland. Je dois rester fraise. J'aime manger gelato et je préfère gelato chocolat.
Back to top Go down
jessewu




Number of posts : 489
Registration date : 2012-04-28

lundi 15 juillet : votre péché mignon? Empty
PostSubject: Re: lundi 15 juillet : votre péché mignon?   lundi 15 juillet : votre péché mignon? Icon_minitimeMon Jul 15, 2013 3:28 am

Bonjour Laure,

Alors moi j'adore absolument tous les trucs sucrés que j'arrive pas à les résister! par exemple les chocolats, les crème brûlées, les glaces, les éclaires, le problème est que j'aime tout! j'essaie de perdre de poids depuis longtemps mais j'ai pas réussi...

jessie
Back to top Go down
Ren




Number of posts : 459
Registration date : 2010-04-24

lundi 15 juillet : votre péché mignon? Empty
PostSubject: Re: lundi 15 juillet : votre péché mignon?   lundi 15 juillet : votre péché mignon? Icon_minitimeFri Jul 19, 2013 7:40 pm

Bonjour à tous,

Pendant l'été, j'aime manger les quenettiers. Je ne les peux pas résister. Ils sont des fruits qui sont tres delicieux.

Bonne journée
Back to top Go down
Sponsored content





lundi 15 juillet : votre péché mignon? Empty
PostSubject: Re: lundi 15 juillet : votre péché mignon?   lundi 15 juillet : votre péché mignon? Icon_minitime

Back to top Go down
 
lundi 15 juillet : votre péché mignon?
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Vendredi 25 janvier: Votre péché mignon?
» Mercredi 4 novembre : un peu de légèreté
» Jeudi 4 décembre 2008:un péché mignon....
» Mercredi 20 novembre: Avez-vous un pêché mignon ?
» Vendredi 26 Mars : Pêché mignon.

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
French Students Forum :: French talk :: La question du jour-
Jump to: