French Students Forum
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

French Students Forum

Discussion board for the students of www.learnfrenchathome.com
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log inLog in  

 

 Mardi 30 juillet : où faites-vous du shopping ?

Go down 
+2
Jim
jessewu
6 posters
AuthorMessage
clecointre

clecointre


Number of posts : 924
Localisation : Canada
Registration date : 2011-10-03

Mardi 30 juillet : où faites-vous du shopping ? Empty
PostSubject: Mardi 30 juillet : où faites-vous du shopping ?   Mardi 30 juillet : où faites-vous du shopping ? Icon_minitimeTue Jul 30, 2013 5:11 am

Bonjour à tous !

Aimez-vous faire les magasins ? Où faites-vous du shopping pour vos vêtements ? Quels sont vos magasins préférés ?

J'aime particulièrement une chaîne de magasins ici au Canada qui s'appelle MEC et qui offre des articles de sport en tout genre...C'est l'équivalent de Decathlon Basketball  en France mais en beaucoup mieux je trouve cheers 

Merci pour vos réponses et bonne journée !

Carine
Back to top Go down
jessewu




Number of posts : 489
Registration date : 2012-04-28

Mardi 30 juillet : où faites-vous du shopping ? Empty
PostSubject: Re: Mardi 30 juillet : où faites-vous du shopping ?   Mardi 30 juillet : où faites-vous du shopping ? Icon_minitimeTue Jul 30, 2013 7:17 am

Bonjour Carine,

Je n'aime pas trop le shopping en general, et je n'ai pas de preference pour les magasins. Mais j'aime bien les magasins de vetements de sport aussi:D 

jessie
Back to top Go down
Jim




Number of posts : 1726
Age : 64
Localisation : Ventura, CA USA
Registration date : 2007-06-04

Mardi 30 juillet : où faites-vous du shopping ? Empty
PostSubject: Re: Mardi 30 juillet : où faites-vous du shopping ?   Mardi 30 juillet : où faites-vous du shopping ? Icon_minitimeTue Jul 30, 2013 6:26 pm

Bonjour Carine et tout le monde,

En général, je n’aime trop pas faire les magasins. Quand je dois acheter des vêtements, j’emmène ma femme pour m’aider parce qu’elle est une bonne « shoppeur » et son œil pour les bon vêtements est beaucoup plus fort que la mien.

A bientôt,

Jim
Back to top Go down
Scootick




Number of posts : 2
Registration date : 2013-07-15

Mardi 30 juillet : où faites-vous du shopping ? Empty
PostSubject: Re: Mardi 30 juillet : où faites-vous du shopping ?   Mardi 30 juillet : où faites-vous du shopping ? Icon_minitimeWed Jul 31, 2013 2:28 am

oui!  j'aime les magasins beaucoup.  pour mon vêtements, je vais à lyon pour sympa vêtements.  je préfère très cher magasins. les noms je ne fais pas savoir.

j'aime les magasins la offre l'hommes articles de classic styles.  les sports seulement je fais sont nager et marché en le treadmill.

bon soirée!
Scootick
Back to top Go down
clecointre

clecointre


Number of posts : 924
Localisation : Canada
Registration date : 2011-10-03

Mardi 30 juillet : où faites-vous du shopping ? Empty
PostSubject: Re: Mardi 30 juillet : où faites-vous du shopping ?   Mardi 30 juillet : où faites-vous du shopping ? Icon_minitimeSat Aug 03, 2013 3:43 am

jessewu wrote:
Bonjour Carine,

Je n'aime pas trop le shopping en general, et je n'ai pas de preference pour les magasins. Mais j'aime bien les magasins de vetements de sport aussi:D 

jessie

Merci Jessie pour votre excellente réponse !

Reposez-vous bien !

A bientôt,

Carine
Back to top Go down
clecointre

clecointre


Number of posts : 924
Localisation : Canada
Registration date : 2011-10-03

Mardi 30 juillet : où faites-vous du shopping ? Empty
PostSubject: Re: Mardi 30 juillet : où faites-vous du shopping ?   Mardi 30 juillet : où faites-vous du shopping ? Icon_minitimeSat Aug 03, 2013 3:45 am

Jim wrote:
Bonjour Carine et tout le monde,

En général, je n’aime pas trop pas faire les magasins.   Quand je dois acheter des vêtements, j’emmène ma femme pour m’aider parce qu’elle est une bonne « shoppeur » et son elle a l'œil pour les bons vêtements est beaucoup plus fort que la mie mieux que moi.

A bientôt,

Jim

Merci Jim pour votre réponse !

Carine
Back to top Go down
clecointre

clecointre


Number of posts : 924
Localisation : Canada
Registration date : 2011-10-03

Mardi 30 juillet : où faites-vous du shopping ? Empty
PostSubject: Re: Mardi 30 juillet : où faites-vous du shopping ?   Mardi 30 juillet : où faites-vous du shopping ? Icon_minitimeSat Aug 03, 2013 3:50 am

Scootick wrote:
oui!  j'aime beaucoup les magasins beaucoup.  pour mon mes vêtements, je vais à lyon pour sympa des vêtements sympas.  je préfère très cher les magasins très chers. les noms je ne fais pas savoirm'en souviens pas.

j'aime les magasins la qui offrent des articles classiques pour l'hommes articles de classic styles.  les sports seulement je fais sont nager et marché que je pratique seulement sont la marche et la nage. en le treadmill.

bonne soirée!
Scootick

Merci Scootick pour votre réponse et bienvenue sur notre forum Very Happy 

Carine


Last edited by clecointre on Sat Aug 03, 2013 3:53 am; edited 1 time in total
Back to top Go down
Ren




Number of posts : 459
Registration date : 2010-04-24

Mardi 30 juillet : où faites-vous du shopping ? Empty
PostSubject: Re: Mardi 30 juillet : où faites-vous du shopping ?   Mardi 30 juillet : où faites-vous du shopping ? Icon_minitimeSat Aug 03, 2013 3:53 am

Bonjour à tous,

J'aime faire du shopping pour mes vêtements et mes chausseurs.  J'aime Annie Sez, JC Penny et Macys. J'aime essayer les vêtements et les chausseurs pour trouver la taille corriger.  J'aime faire du course pour les choses pour mon appartement aussi.

Bonne journée
Back to top Go down
clecointre

clecointre


Number of posts : 924
Localisation : Canada
Registration date : 2011-10-03

Mardi 30 juillet : où faites-vous du shopping ? Empty
PostSubject: Re: Mardi 30 juillet : où faites-vous du shopping ?   Mardi 30 juillet : où faites-vous du shopping ? Icon_minitimeSat Aug 03, 2013 5:26 am

Ren wrote:
Bonjour à tous,

J'aime faire du shopping pour mes vêtements et mes chausseurures.  J'aime Annie Sez, JC Penny et Macys. J'aime essayer les vêtements et les chausseures pour trouver la bonne taille corriger.  J'aime faire du course pour les choses des achats pour mon appartement aussi.

Bonne journée

Merci Ren pour votre message !

A bientôt !

Carine
Back to top Go down
lepech




Number of posts : 9
Registration date : 2013-06-09

Mardi 30 juillet : où faites-vous du shopping ? Empty
PostSubject: Re: Mardi 30 juillet : où faites-vous du shopping ?   Mardi 30 juillet : où faites-vous du shopping ? Icon_minitimeFri Aug 09, 2013 4:17 pm

Bonjour Carine,

Je n’aime pas trop faire les magasins. Je vais aux magasins Galeries Lafayette ou Armand Thiery pour acheter des vêtements. Le magasin Decathlon est bon pour des vêtements de sport.

A bientôt,

Robert
Back to top Go down
Sponsored content





Mardi 30 juillet : où faites-vous du shopping ? Empty
PostSubject: Re: Mardi 30 juillet : où faites-vous du shopping ?   Mardi 30 juillet : où faites-vous du shopping ? Icon_minitime

Back to top Go down
 
Mardi 30 juillet : où faites-vous du shopping ?
Back to top 
Page 1 of 1

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
French Students Forum :: French talk :: La question du jour-
Jump to: