French Students Forum
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

French Students Forum

Discussion board for the students of www.learnfrenchathome.com
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log inLog in  

 

 Mercredi 21 aout: la musique...

Go down 
4 posters
AuthorMessage
Vincent

Vincent


Number of posts : 2059
Registration date : 2007-06-02

Mercredi 21 aout: la musique... Empty
PostSubject: Mercredi 21 aout: la musique...   Mercredi 21 aout: la musique... Icon_minitimeWed Aug 21, 2013 7:55 am

Bonjour,

Est-ce que la musique est importante dans votre vie de tous les jours ? Est-ce que vous l'écoutez tout le temps ?
Quel type de musique écoutez-vous ? Ecoutez-vous encore des cds ou seulement de la musique que vous téléchargez ?


Merci d'avance pour vos réponses.

Vincent
Back to top Go down
http://www.learnfrenchathome.com/
Guest
Guest




Mercredi 21 aout: la musique... Empty
PostSubject: Re: Mercredi 21 aout: la musique...   Mercredi 21 aout: la musique... Icon_minitimeWed Aug 21, 2013 8:03 am

Bonjour,
J'aime beaucoup la music, elle est très importante pour moi et j'adore en écouter en travaillant ou juste pour me relaxer. Mais je n'écoute que sur mon ordinateur ou sur mon Ipod et j'ai très peu de CD.
A bientôt
Alexandra😃
Back to top Go down
jessewu




Number of posts : 489
Registration date : 2012-04-28

Mercredi 21 aout: la musique... Empty
PostSubject: Re: Mercredi 21 aout: la musique...   Mercredi 21 aout: la musique... Icon_minitimeThu Aug 22, 2013 3:15 am

Bonjour Vincent,

J'aimais beaucoup la musique quand j'étais étudiante à l'université. J'écoutais toute sorte de musique tous les jours. Mais maintenant je n'écoute plus trop. Je trouve que c'est un peu dommage.

jessie
Back to top Go down
Ren




Number of posts : 459
Registration date : 2010-04-24

Mercredi 21 aout: la musique... Empty
PostSubject: Re: Mercredi 21 aout: la musique...   Mercredi 21 aout: la musique... Icon_minitimeThu Aug 22, 2013 6:42 am

Bonjour,

Oui, j'ecoute la musique tous les jours au travail. J'aime la musique d'evangile. Mais au travail, j'ecoute la musique "country" sous mon radio. Je ne trouve pas la channel pour l'evangile.

J'ecoute la musique aussi quand je propre mon appartement.

J'ai les cds, mais je n'ecoute pas souvent. Je ne télécharge pas de musique.


Back to top Go down
Vincent

Vincent


Number of posts : 2059
Registration date : 2007-06-02

Mercredi 21 aout: la musique... Empty
PostSubject: Re: Mercredi 21 aout: la musique...   Mercredi 21 aout: la musique... Icon_minitimeThu Aug 22, 2013 7:06 pm

Alex wrote:
Bonjour,
J'aime beaucoup la musique, elle est très importante pour moi et j'adore en écouter en travaillant ou juste pour me relaxer. Mais je n'écoute que sur mon ordinateur ou sur mon Ipod et j'ai très peu de CD.
A bientôt
Alexandra😃
Merci Alexandra !
C'est génial de pouvoir écouter de la musique en travaillant.
Vincent

Back to top Go down
http://www.learnfrenchathome.com/
Vincent

Vincent


Number of posts : 2059
Registration date : 2007-06-02

Mercredi 21 aout: la musique... Empty
PostSubject: Re: Mercredi 21 aout: la musique...   Mercredi 21 aout: la musique... Icon_minitimeThu Aug 22, 2013 7:07 pm

jessewu wrote:
Bonjour Vincent,

J'aimais beaucoup la musique quand j'étais étudiante à l'université. J'écoutais toute sorte de musique tous les jours. Mais maintenant je n'écoute plus trop. Je trouve que c'est un peu dommage.

jessie
Merci Jessie et bravo pour cette réponse sans faute!
A bientôt,
Vincent
Back to top Go down
http://www.learnfrenchathome.com/
Vincent

Vincent


Number of posts : 2059
Registration date : 2007-06-02

Mercredi 21 aout: la musique... Empty
PostSubject: Re: Mercredi 21 aout: la musique...   Mercredi 21 aout: la musique... Icon_minitimeThu Aug 22, 2013 7:09 pm

Ren wrote:
Bonjour,

Oui, j'ecoute la musique tous les jours au travail. J'aime la musique d'evangile.  Mais au travail, j'ecoute la musique "country" sous mon à la radio. Je ne trouve pas la channel station pour l'evangile.

J'ecoute la musique aussi quand je propre nettoie mon appartement.

J'ai des cds, mais je n' ne les ecoute pas souvent.  Je ne télécharge pas de musique.


Merci Renet.
Bonne journée,
Vincent
Back to top Go down
http://www.learnfrenchathome.com/
Jim




Number of posts : 1726
Age : 64
Localisation : Ventura, CA USA
Registration date : 2007-06-04

Mercredi 21 aout: la musique... Empty
PostSubject: Re: Mercredi 21 aout: la musique...   Mercredi 21 aout: la musique... Icon_minitimeFri Aug 23, 2013 5:38 pm

Bonjour Vincent et tout le monde,

Oui, la musique est importante dans ma vie quotidienne, je l’écoute souvent. J’ai une très grande collection de CDs et de LPs (Vinyle), mais j’écoute principalement à iTunes et quelques autres sources de musique « streaming », comme Rhapsody, Tune-In Radio, Pandora, etc … Le qualité de la son des mp3s ou streaming ne sont pas assez bon que les CDs ou LPs, mais ils sont beaucoup plus commode.

A bientôt,

Jim
Back to top Go down
Vincent

Vincent


Number of posts : 2059
Registration date : 2007-06-02

Mercredi 21 aout: la musique... Empty
PostSubject: Re: Mercredi 21 aout: la musique...   Mercredi 21 aout: la musique... Icon_minitimeWed Aug 28, 2013 4:58 am

Jim wrote:
Bonjour Vincent et tout le monde,

Oui, la musique est importante dans ma vie quotidienne,  je l’ j'en écoute souvent.  J’ai une très grande collection de CDs et de LPs (Vinyle), mais j’écoute principalement à iTunes et quelques autres sources de musique « streaming », comme Rhapsody, Tune-In Radio, Pandora, etc …  Le qualité de la du son des mp3s ou streaming ne sont  n'est pas assez aussi bonne que les CDs ou LPs, mais ils sont c'est beaucoup plus commode.  

A bientôt,

Jim
Merci Jim !
C'est vrai que la façon d’écouter de la musique à beaucoup changé ces dernières années!
A bientôt,
Vincent
Back to top Go down
http://www.learnfrenchathome.com/
Sponsored content





Mercredi 21 aout: la musique... Empty
PostSubject: Re: Mercredi 21 aout: la musique...   Mercredi 21 aout: la musique... Icon_minitime

Back to top Go down
 
Mercredi 21 aout: la musique...
Back to top 
Page 1 of 1

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
French Students Forum :: French talk :: La question du jour-
Jump to: