French Students Forum
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

French Students Forum

Discussion board for the students of www.learnfrenchathome.com
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log inLog in  

 

 lundi 21 janvier: votre livre préféré

Go down 
3 posters
AuthorMessage
Guest
Guest




lundi 21 janvier: votre livre préféré Empty
PostSubject: lundi 21 janvier: votre livre préféré   lundi 21 janvier: votre livre préféré Icon_minitimeMon Jan 21, 2008 5:32 pm

Bonjour!!

quel est votre livre préféré?? aujourd'hui et dans votre enfance?

aujourd'hui, je dirais Lords of the Two-Lands de Madame Gedge, qui raconte la vie en Egypte au temps des pharaons...

quand j'étais petite, mon livre préféré, que j'ai lu au moins 50 fois, était (et je le relis souvent maintenant aussi) The Lost World (le monde perdu) de Conan Doyle, qui parle d'une expédition en Amérique du Sud

et vous??
Back to top Go down
Jim




Number of posts : 1726
Age : 64
Localisation : Ventura, CA USA
Registration date : 2007-06-04

lundi 21 janvier: votre livre préféré Empty
PostSubject: Re: lundi 21 janvier: votre livre préféré   lundi 21 janvier: votre livre préféré Icon_minitimeMon Jan 21, 2008 6:09 pm

Bonjour Mina et tout le monde,

Il y a beaucoup de livres que j’aime bien, donc ça serait très difficile de choisir juste un. Récemment je lirais plusieurs de romans de Tom Robbins – Il est très drôle et très pensif aussi. À l’autre côté, j’aime bien aussi les livres non romanesque comme « Guns, Germs and Steel », par Jerod Diamond. La liste va et va (en anglais : the list goes on and on ).

Bon lundi,

Jim
Back to top Go down
Sevahn

Sevahn


Number of posts : 392
Age : 61
Localisation : Detroit, Michigan
Registration date : 2007-06-04

lundi 21 janvier: votre livre préféré Empty
PostSubject: Re: lundi 21 janvier: votre livre préféré   lundi 21 janvier: votre livre préféré Icon_minitimeMon Jan 21, 2008 7:18 pm

Bonjour Mina et tout le monde,

Dans mon enfance, j'ai lu les livres de Mark Twain et de Charles Dickens. Maintenant, je lis le Diving Bell & the Butterfly (La Cloche a Plongeur et Le Papillon) de Jean-Dominique Bauby. En ce moment c'est un grand film qui a gagne la prix du Golden Globes...

Bonne semaine a tous sunny
Back to top Go down
Shelley

Shelley


Number of posts : 173
Age : 53
Localisation : Lot et Garonne, France
Registration date : 2007-06-09

lundi 21 janvier: votre livre préféré Empty
PostSubject: Re: lundi 21 janvier: votre livre préféré   lundi 21 janvier: votre livre préféré Icon_minitimeMon Jan 21, 2008 11:02 pm

Bonsoir Mina et tout le monde,

Il y a pleine de livres que j’aime beaucoup. En ce moment je lis 'Marley & me' par John Grogan, si vous aimez le chiennes c'est tres tres drole!

La weekend j'ai achete un livre bilingue, quand j'etais a 'France show' en Angleterre.

A demain

Shelley flower
Back to top Go down
http://www.sarmarketing.com
Sponsored content





lundi 21 janvier: votre livre préféré Empty
PostSubject: Re: lundi 21 janvier: votre livre préféré   lundi 21 janvier: votre livre préféré Icon_minitime

Back to top Go down
 
lundi 21 janvier: votre livre préféré
Back to top 
Page 1 of 1

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
French Students Forum :: French talk :: La question du jour-
Jump to: