French Students Forum
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

French Students Forum

Discussion board for the students of www.learnfrenchathome.com
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log inLog in  

 

 Bonjour!

Go down 
2 posters
AuthorMessage
Hope_Yancey




Number of posts : 3
Registration date : 2013-08-28

Bonjour! Empty
PostSubject: Bonjour!   Bonjour! Icon_minitimeTue Sep 10, 2013 4:43 am

Je m'appel Hope. Je suis de San Francisco, mais j'habite Utah maintenant. Je suis e'tudiant a l'Université de l'Utah et Je suis propriétaire d'une entreprise de conception. Je veux améliorer mon français et voyagez dans un pays de langue française.

Passez une bonne journée
Back to top Go down
annick

annick


Number of posts : 2215
Registration date : 2009-09-12

Bonjour! Empty
PostSubject: Re: Bonjour!   Bonjour! Icon_minitimeTue Sep 10, 2013 5:30 pm

Hope_Yancey wrote:
Je m'appel Hope. Je suis de San Francisco, mais j'habite Utah maintenant. Je suis e'tudiant a l'Université de l'Utah et Je suis propriétaire d'une entreprise de conception. Je veux améliorer mon français et voyagez dans un pays de langue française.

Passez une bonne journée

Bonjour Hope,

Quel joli nom ! Très porteur d'espoir... Bienvenue parmi les étudiants de Learn French at Home ! On vous souhaite de bien améliorer votre français tout en étudiant dans la bonne humeur, et on espère vous lire souvent dans le Forum. Smile 

Passez une très bonne journée vous aussi, et à bientôt !

Annick, Céline, Vincent, et tous les professeurs qui animent le Forum
Back to top Go down
 
Bonjour!
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Bonjour!
» bonjour
» Bonjour!
» Bonjour
» Bonjour

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
French Students Forum :: Welcome to the Learn French at Home Forum! :: Introduce yourself-
Jump to: