French Students Forum
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

French Students Forum

Discussion board for the students of www.learnfrenchathome.com
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log inLog in  

 

 Mercredi 5 février: Comment est décorée votre chambre ?

Go down 
4 posters
AuthorMessage
Vincent

Vincent


Number of posts : 2059
Registration date : 2007-06-02

Mercredi 5 février: Comment est décorée votre chambre ? Empty
PostSubject: Mercredi 5 février: Comment est décorée votre chambre ?   Mercredi 5 février: Comment est décorée votre chambre ? Icon_minitimeWed Feb 05, 2014 7:58 am

Bonjour à toutes et à tous,

Pouvez-vous décrire comment votre chambre est décorée ? Quelle est la couleur du papier peint ? Y-a t'il des tableaux ? De la moquette, du parquet ? Avez-vous une belle vue depuis votre fenêtre ? Etc...

Merci d'avance pour vos réponses.
A bientôt,
Vincent
Back to top Go down
http://www.learnfrenchathome.com/
jessewu




Number of posts : 489
Registration date : 2012-04-28

Mercredi 5 février: Comment est décorée votre chambre ? Empty
PostSubject: Re: Mercredi 5 février: Comment est décorée votre chambre ?   Mercredi 5 février: Comment est décorée votre chambre ? Icon_minitimeWed Feb 05, 2014 6:09 pm

Bonjour Vincent,

Je n'ai pas de vue depuis mes fenetres, mais tout est en vert leger dans ma chambre, c'est ma couleur preferee!
Back to top Go down
Anninrain




Number of posts : 155
Registration date : 2012-11-30

Mercredi 5 février: Comment est décorée votre chambre ? Empty
PostSubject: Re: Mercredi 5 février: Comment est décorée votre chambre ?   Mercredi 5 février: Comment est décorée votre chambre ? Icon_minitimeWed Feb 05, 2014 9:10 pm

Bonjour Vincent,
Depuis ma fênetre je vois le tois de la maison de mon voisin. Il n y pas grandes choses à dire à propos de ma chambre parce que la maison n'appartient pas à nous, donc tout est blanc ou beige. Seulement, j'ai beaucoup des plantes vertes que j'adore et qui sont très jolies. À notre retour aux États-Unis je voudrais bien décorer la chambre de notre propre maison avec le papier-peint et le parquet!
Merci,
Ann
Back to top Go down
fekin@aapt.net.au




Number of posts : 516
Age : 80
Registration date : 2011-01-31

Mercredi 5 février: Comment est décorée votre chambre ? Empty
PostSubject: Re: Mercredi 5 février: Comment est décorée votre chambre ?   Mercredi 5 février: Comment est décorée votre chambre ? Icon_minitimeThu Feb 06, 2014 9:56 am

Ma femme et moi nous avons la chance d'avoir hérité beuacoup de meubles et nous avons collectée beaucoup de peintures et d'impressions historiques. Donc notre maison est comme une petite musée.
Nous habitons au mileau d'une verger en haute une colline,( au sommet d'une colline) si, encore nous sommes trés, trés privilégé.
Ma femme et moi prennons nos repas sur le verandah, le plus proche viosin est un kilomètre de chez nous et le plus proche lumière que nous pouvons voir et cing kilomètre de chez nous. C'est à dire nous avons une belle vue dans toutes les directions.
Nous apprécions tous ces jolis choses, et tous les jours nous nous dirons que nous avons beaucoup de chance.
Frank

Back to top Go down
Vincent

Vincent


Number of posts : 2059
Registration date : 2007-06-02

Mercredi 5 février: Comment est décorée votre chambre ? Empty
PostSubject: Re: Mercredi 5 février: Comment est décorée votre chambre ?   Mercredi 5 février: Comment est décorée votre chambre ? Icon_minitimeSat Feb 08, 2014 10:55 pm

jessewu wrote:
Bonjour Vincent,

Je n'ai pas de vue depuis mes fenêtres, mais tout est en vert léger dans ma chambre, c'est ma couleur préférée!

Merci Jessie,
J'aime beaucoup le vert aussi...
A bientôt,
Vincent
Back to top Go down
http://www.learnfrenchathome.com/
Vincent

Vincent


Number of posts : 2059
Registration date : 2007-06-02

Mercredi 5 février: Comment est décorée votre chambre ? Empty
PostSubject: Re: Mercredi 5 février: Comment est décorée votre chambre ?   Mercredi 5 février: Comment est décorée votre chambre ? Icon_minitimeSat Feb 08, 2014 10:57 pm

Anninrain wrote:
Bonjour Vincent,
Depuis ma fênetre je vois le toit de la maison de mon voisin. Il n y pas grandes choses à dire à propos de ma chambre parce que la maison n'appartient pas à nous, donc tout est blanc ou beige. Seulement, j'ai beaucoup des plantes vertes que j'adore et qui sont très jolies. À notre retour aux États-Unis je voudrais bien décorer la chambre de notre propre maison avec le papier-peint et le parquet!
Merci,
Ann  

Merci Ann pour ces détails!
Bonne journée,
Vincent
Back to top Go down
http://www.learnfrenchathome.com/
Vincent

Vincent


Number of posts : 2059
Registration date : 2007-06-02

Mercredi 5 février: Comment est décorée votre chambre ? Empty
PostSubject: Re: Mercredi 5 février: Comment est décorée votre chambre ?   Mercredi 5 février: Comment est décorée votre chambre ? Icon_minitimeSat Feb 08, 2014 11:04 pm

fekin@aapt.net.au wrote:
Ma femme et moi nous avons la chance d'avoir hérité beaucoup de meubles et nous avons collectée beaucoup de peintures et d'impressions historiques. Donc notre maison est comme une petite musée.
Nous habitons au mileau milieu d'une verger en haute d'une colline,( au sommet d'une colline) si, encore (alors?) nous sommes très, très privilégié.
Ma femme et moi prennons nos repas sur le la verandah véranda, le plus proche voisin est à un kilomètre de chez nous et le la plus proche lumière que nous pouvons voir et à cinq kilomètres de chez nous. C'est à dire que nous avons une belle vue dans toutes les directions.
Nous apprécions toutes ces jolies choses, et tous les jours nous nous dirons disons que nous avons beaucoup de chance.
Frank

Merci Frank!
C'est formidable d'avoir de l'espace et une belle vue...
A bientôt,
Vincent


 
Back to top Go down
http://www.learnfrenchathome.com/
Sponsored content





Mercredi 5 février: Comment est décorée votre chambre ? Empty
PostSubject: Re: Mercredi 5 février: Comment est décorée votre chambre ?   Mercredi 5 février: Comment est décorée votre chambre ? Icon_minitime

Back to top Go down
 
Mercredi 5 février: Comment est décorée votre chambre ?
Back to top 
Page 1 of 1

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
French Students Forum :: French talk :: La question du jour-
Jump to: