French Students Forum
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

French Students Forum

Discussion board for the students of www.learnfrenchathome.com
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log inLog in  

 

 Vendredi 29 août : Décrire son lieu de vie

Go down 
2 posters
AuthorMessage
corinne

corinne


Number of posts : 769
Age : 58
Localisation : Paris
Registration date : 2010-12-04

Vendredi 29 août : Décrire son lieu de vie Empty
PostSubject: Vendredi 29 août : Décrire son lieu de vie   Vendredi 29 août : Décrire son lieu de vie Icon_minitimeFri Aug 29, 2014 3:45 pm

Bonjour à tous,

Sauriez-vous décrire où vous habitez ? Quartier, ville, campagne ....
votre maison ou appartement ?
son atmosphère ou ambiance ?


à vous de jouer...
à bientôt en attendant de vous lire

Corinne
Back to top Go down
fekin@aapt.net.au




Number of posts : 516
Age : 80
Registration date : 2011-01-31

Vendredi 29 août : Décrire son lieu de vie Empty
PostSubject: Re: Vendredi 29 août : Décrire son lieu de vie   Vendredi 29 août : Décrire son lieu de vie Icon_minitimeTue Sep 02, 2014 10:57 am

À ce moment je suis assis devant mon ordinateur dans la plus petite pièce dans chez nous. Juste derrière moi est une mur solide avec une porte élégante qui donne sur le salon.
Juste derrière ma chaise nous avons une impression ancienne de un peinture de Lady Elizabeth Butler. Il s'agit "the Retreat from Inkermann" pendant la guerre de Crimée en mille dix-huit cent cinquante cinq. Contra la même mur il y a une bibliothèque en bois a fait par moi.
Quant aux autres murs, ils sont en verre du plancher à (?au) plafond. La plus grande fenêtre est orienté vers le sud, c'est à dire dans l'ombre de notre maison.
À gauche il y a un bureau qui appartenait ma grandmère maternelle. J'utilise pour ma musique, mes instruments et il serve comme mon pupitre.
Cette pièce est apaisante parceque la plus grande fenêtre est orientée vers une forêt sauvage, des arbres sont environs vingt cinq ou trente mètres de haut ( ?d' hauteur) Tous les jours (ou chaque jours?)je vois des oiseaux et le changements de temps et des saisons. À gauche et à droit les deux fenêtres ouvrent sur la veranda et je peux voir à travers notre verger.
Tristement, récemment nous avons retiré la plupart de nos avocatiers donc vraiment je vois six grands tas des arbres qui seront six feux après quelques semaines.
Voila, j'ai décrit une petite partie de chez nous et notre verger. J'espère qu'il vous intéresse.
Frank
Back to top Go down
corinne

corinne


Number of posts : 769
Age : 58
Localisation : Paris
Registration date : 2010-12-04

Vendredi 29 août : Décrire son lieu de vie Empty
PostSubject: Re: Vendredi 29 août : Décrire son lieu de vie   Vendredi 29 août : Décrire son lieu de vie Icon_minitimeTue Sep 02, 2014 8:14 pm

fekin@aapt.net.au wrote:
À / En / ce moment je suis assis devant mon ordinateur dans la plus petite pièce dans chez nous. Juste derrière moi est se trouve / il y a / une mur solide / porteur avec une porte élégante qui donne sur le salon.
Juste derrière ma chaise nous avons une impression ancienne de 'une peinture de Lady Elizabeth Butler. Il s'agit "the Retreat from Inkermann" pendant la guerre de Crimée en mille dix-huit cent cinquante-cinq. Contre le même mur il y a une bibliothèque en bois a faite par moi / que j'ai fabriquée.
Quant aux autres murs, ils sont en verre du plancher à (? au) plafond. La plus grande fenêtre est orientée vers le sud, c'est à dire dans l'ombre de notre maison.
À gauche il y a un bureau qui appartenait à ma grand mère maternelle. Je l'utilise pour ma musique, mes instruments et il me sertve comme (mon) un pupitre.
Cette pièce est apaisante parce que la plus grande fenêtre est orientée vers une forêt sauvage, des arbres font environs vingt cinq ou trente mètres de haut ( ? / d' hauteur. Tous les jours (ou  / chaque jours?) je vois des oiseaux et le changements de temps et des saisons. À gauche et à droite les deux fenêtres ouvrent sur la véranda et je peux voir à travers notre verger.
Tristement malheureusement , récemment nous avons ( retiré) arraché la plupart de nos avocatiers donc vraiment je vois six grands tas des' arbres qui sferont six feux (après)dans quelques semaines.
Voilà, j'ai décrit une petite partie de chez nous et de notre verger. J'espère que cela'il vous intéresse.
Frank

Merci Frank pour ce témoignage bien écrit...vous allez faire des feux de joie bientôt avec tous ces avocatiers qui vont partir en fumée...ils étaient malades ?...à bientôt, Corinne
Back to top Go down
Sponsored content





Vendredi 29 août : Décrire son lieu de vie Empty
PostSubject: Re: Vendredi 29 août : Décrire son lieu de vie   Vendredi 29 août : Décrire son lieu de vie Icon_minitime

Back to top Go down
 
Vendredi 29 août : Décrire son lieu de vie
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» vendredi 12 aout : une lettre pour décrire les vacances
» Vendredi 4 octobre: Dormir dans un lieu insolite...
» Vendredi 4 octobre: Dormir dans un lieu insolite...
» Vendredi 4 octobre: Dormir dans un lieu insolite...
» Vendredi 4 octobre: Dormir dans un lieu insolite...

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
French Students Forum :: French talk :: La question du jour-
Jump to: