French Students Forum
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

French Students Forum

Discussion board for the students of www.learnfrenchathome.com
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log inLog in  

 

 Lundi 3 mars: Déjà le mois de mars....

Go down 
5 posters
AuthorMessage
Céline

Céline


Number of posts : 1887
Age : 56
Localisation : Haute Savoie, France et Californie, USA
Registration date : 2007-06-02

Lundi 3 mars: Déjà le mois de mars.... Empty
PostSubject: Lundi 3 mars: Déjà le mois de mars....   Lundi 3 mars: Déjà le mois de mars.... Icon_minitimeMon Mar 03, 2008 1:27 pm

Bonjour tout le monde!!

Question du Jour: le mois de mars est un mois que j'aime beaucoup car ça signifie pour moi bientôt la fin de l'hiver. Avez-vous des plans pour le mois de mars? Aimez-vous ce mois? Pourquoi?

Bonne journée!!

Céline
Back to top Go down
http://www.learnfrenchathome.com
Debbie




Number of posts : 137
Localisation : Washington, DC
Registration date : 2007-06-04

Lundi 3 mars: Déjà le mois de mars.... Empty
PostSubject: Re: Lundi 3 mars: Déjà le mois de mars....   Lundi 3 mars: Déjà le mois de mars.... Icon_minitimeMon Mar 03, 2008 4:19 pm

Bonjour Céline et tout le monde!

D'habitude, le mois de mars me semble interminable: la dernière étape avant que le beau temps arrive! Mais cette année, je prends ma retraite au mois de mars, et il passera très vite. Quel bonheur!

Bonne journée,
Debbie
Back to top Go down
Sevahn

Sevahn


Number of posts : 392
Age : 61
Localisation : Detroit, Michigan
Registration date : 2007-06-04

Lundi 3 mars: Déjà le mois de mars.... Empty
PostSubject: Re: Lundi 3 mars: Déjà le mois de mars....   Lundi 3 mars: Déjà le mois de mars.... Icon_minitimeMon Mar 03, 2008 5:14 pm

Bonjour Celine et tout le monde,

J'adore le mois de mars! C'est le mois de mon anniversaire, et les anniversaires de beaucoup de personnes: ma petite soeur, Mina (13), Jim (15), et une autre personne sur le forum qui est nee le 29 mars (desolee, j'oublie a ce moment qui est ca!) J'ai des plans de feter mon anniversaire avec ma famille. Comme tout le monde, j'attends impatiemment pour l'arrivee du printemps. J'espere que nous aurons des beaux jours sunny

Felicitations a Debbie sur sa retraite Very Happy
Back to top Go down
Jim




Number of posts : 1726
Age : 64
Localisation : Ventura, CA USA
Registration date : 2007-06-04

Lundi 3 mars: Déjà le mois de mars.... Empty
PostSubject: Re: Lundi 3 mars: Déjà le mois de mars....   Lundi 3 mars: Déjà le mois de mars.... Icon_minitimeMon Mar 03, 2008 6:22 pm

Bonjour Céline et tout le monde,

J’aime bien le mois de mars. C’est le mois de mon anniversaire ! Cette année, comme beaucoup d’années au Californie de sud, le printemps arrive tôt et le mois de mars a l’air de printemps – c’est magnifique !
Aujourd’hui il fait beau, mais c’est possible qu’il y aurait plus pluie bientôt. En ce moment, il a l’air de la fin d’hiver.

À bientôt,

Jim
Back to top Go down
Shelley

Shelley


Number of posts : 173
Age : 53
Localisation : Lot et Garonne, France
Registration date : 2007-06-09

Lundi 3 mars: Déjà le mois de mars.... Empty
PostSubject: Re: Lundi 3 mars: Déjà le mois de mars....   Lundi 3 mars: Déjà le mois de mars.... Icon_minitimeMon Mar 03, 2008 6:57 pm

Bonjour Céline et tout le monde,

J'aime beaucoup le mois de mars aussi. C'est très intéressante dans le jardin, partout il y a beaucoup de anticipation partout en bouton beaucoup de s'épanouir.

J'adore cette fois. les jours deviendra longue et nous pouvons passe beaucoup de temps en plein air dorénavant!

Bonne soiree
Shelley flower flower
Back to top Go down
http://www.sarmarketing.com
Sponsored content





Lundi 3 mars: Déjà le mois de mars.... Empty
PostSubject: Re: Lundi 3 mars: Déjà le mois de mars....   Lundi 3 mars: Déjà le mois de mars.... Icon_minitime

Back to top Go down
 
Lundi 3 mars: Déjà le mois de mars....
Back to top 
Page 1 of 1

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
French Students Forum :: French talk :: La question du jour-
Jump to: