French Students Forum
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

French Students Forum

Discussion board for the students of www.learnfrenchathome.com
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log inLog in  

 

 Jeudi 6 mars: Avez-vous regardé les Oscars cette année??

Go down 
+2
Sevahn
Céline
6 posters
AuthorMessage
Céline

Céline


Number of posts : 1887
Age : 56
Localisation : Haute Savoie, France et Californie, USA
Registration date : 2007-06-02

Jeudi 6 mars: Avez-vous regardé les Oscars cette année?? Empty
PostSubject: Jeudi 6 mars: Avez-vous regardé les Oscars cette année??   Jeudi 6 mars: Avez-vous regardé les Oscars cette année?? Icon_minitimeThu Mar 06, 2008 12:16 am

Bonjour tout le monde,

Question du Jour: Vous avez vu que l'actrice qui a joué Edith Piaf a gagné l'Oscar. Avez-vous vu ce film? Que pensez-vous de la chanteuse Edith Piaf? Est-ce que auriez préférez qu'un(e) autre acteur/actrice gagne l'Oscar?

Bonne journée!!

Céline
Back to top Go down
http://www.learnfrenchathome.com
Sevahn

Sevahn


Number of posts : 392
Age : 61
Localisation : Detroit, Michigan
Registration date : 2007-06-04

Jeudi 6 mars: Avez-vous regardé les Oscars cette année?? Empty
PostSubject: Re: Jeudi 6 mars: Avez-vous regardé les Oscars cette année??   Jeudi 6 mars: Avez-vous regardé les Oscars cette année?? Icon_minitimeThu Mar 06, 2008 5:44 pm

Bonjour Celine et tout le monde,

Malheureusement, je n'ai pas vu le film La Vie en Rose, mais j'ai regarde les Oscars et je pense que Marion Cotillard a merite l'Oscar pour son role d'Edith Piaf. J'ai un CD de Edith Piaf. C'est une reelle voix francaise! Tres classique! J'etais heureuse aussi de voir que Daniel Day-Lewis a gagne l'Oscar pour le film "Il y aura le sang" parce qu'il etait spectaculaire...Mais je serai toujours prete pour Johnny Depp gagnera un Oscar un jour--il etait formidable dans le film Sweeney Todd.


Vive le cinema lol!
Back to top Go down
Jim




Number of posts : 1726
Age : 64
Localisation : Ventura, CA USA
Registration date : 2007-06-04

Jeudi 6 mars: Avez-vous regardé les Oscars cette année?? Empty
PostSubject: Re: Jeudi 6 mars: Avez-vous regardé les Oscars cette année??   Jeudi 6 mars: Avez-vous regardé les Oscars cette année?? Icon_minitimeThu Mar 06, 2008 6:28 pm

Bonjour Céline et à tous,

J’ai vu les oscars, mais malheureusement je n’ai vu encore le film La Vie en Rose. Je voudrais le voir bientôt car j’ai entendu que c’est un très bon film. J’aime bien Edith Piaf – Sevahn a raison, elle est très classique. J’étais contente de voir les frères Cohen gagner un oscar, car j’aime bien leurs films.

À bientôt,

Jim
Back to top Go down
sarah ann

sarah ann


Number of posts : 63
Localisation : Charente France
Registration date : 2007-08-28

Jeudi 6 mars: Avez-vous regardé les Oscars cette année?? Empty
PostSubject: Re: Jeudi 6 mars: Avez-vous regardé les Oscars cette année??   Jeudi 6 mars: Avez-vous regardé les Oscars cette année?? Icon_minitimeThu Mar 06, 2008 6:40 pm

Bonjour Céline et tout le monde,

Je n'ai pas regardé les Oscars mais je suis tres heureux que Marion Cotillard a gagné l'oscar pour la meilleure actrice.

J'ai vu la film " La Vie En Rose", J'ai vu aussi des documentaires au sujet d'Edith Piaf et j'ai lu son autobiographie. J'ai pensé que Marion Cotillard l'a dépeinte brillamment. queen


A demain

Sarah
Back to top Go down
PETA




Number of posts : 104
Registration date : 2007-06-05

Jeudi 6 mars: Avez-vous regardé les Oscars cette année?? Empty
PostSubject: Re: Jeudi 6 mars: Avez-vous regardé les Oscars cette année??   Jeudi 6 mars: Avez-vous regardé les Oscars cette année?? Icon_minitimeFri Mar 07, 2008 12:30 am

Bonsoir a tous,

J'ai regarde les Oscars seulement parce-que j'etais en train de regarder les titres et l'actualite en generale. Je n'ai pas beaucoup d'interet dans le monde du cine, mais je suis tellement captive par les effets speciaux et je pense que le maquillage pour M Cotillard comme une vieille Edith Piaf etait incroyable. Ca merite de gagner un Oscar...


Peta
Back to top Go down
Debbie




Number of posts : 137
Localisation : Washington, DC
Registration date : 2007-06-04

Jeudi 6 mars: Avez-vous regardé les Oscars cette année?? Empty
PostSubject: Re: Jeudi 6 mars: Avez-vous regardé les Oscars cette année??   Jeudi 6 mars: Avez-vous regardé les Oscars cette année?? Icon_minitimeFri Mar 07, 2008 5:10 am

Bonjour Céline et tout le monde!

Oui, j'ai vu La Môme, à Paris! Le public a applaudi à la fin du film (où plutôt une moitié du public...les américains, peut-être?); c'était la première fois que j'ai vu ça en France. Marion y a été formidable!

Bonne journée,
Debbie
Back to top Go down
Sponsored content





Jeudi 6 mars: Avez-vous regardé les Oscars cette année?? Empty
PostSubject: Re: Jeudi 6 mars: Avez-vous regardé les Oscars cette année??   Jeudi 6 mars: Avez-vous regardé les Oscars cette année?? Icon_minitime

Back to top Go down
 
Jeudi 6 mars: Avez-vous regardé les Oscars cette année??
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» 8 mars 2016: Des voyages prévus cette année?
» Jeudi 6 février: Vos voyages cette année?
» Jeudi 13 mars : quel est le dernier livre que vous avez lu..
» Jeudi 3 mars - Quelle image avez-vous de la France ?
» jeudi 29 mars 2012: Avez-vous le pouce vert?

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
French Students Forum :: French talk :: La question du jour-
Jump to: