French Students Forum
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

French Students Forum

Discussion board for the students of www.learnfrenchathome.com
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log inLog in  

 

 Bonjour!

Go down 
3 posters
AuthorMessage
Anasia




Number of posts : 10
Registration date : 2015-01-31

Bonjour! Empty
PostSubject: Bonjour!   Bonjour! Icon_minitimeSat Jan 31, 2015 11:00 am

Bonjour à tous,
Je suis heureuse de faire parti dans ce forum et partager des ideés en français. Je m’appelle Anastasia. Je viens de Chypre et j’ai pris la decision à ameliorer mon français, il y a quelque temps. Je suis comptable dans une societé.J’aime faire du sports et lire des livres.
Back to top Go down
Céline

Céline


Number of posts : 1887
Age : 56
Localisation : Haute Savoie, France et Californie, USA
Registration date : 2007-06-02

Bonjour! Empty
PostSubject: Re: Bonjour!   Bonjour! Icon_minitimeTue Feb 03, 2015 10:39 pm

Anasia wrote:
Bonjour à tous,
Je suis heureuse de faire parti dans ce forum et partager des ideés en français. Je m’appelle Anastasia. Je viens de Chypre et j’ai pris la decision à ameliorer mon français, il y a quelque temps. Je suis comptable dans une societé.J’aime faire du sports et lire des livres.


Bonjour Anastasia et bienvenue sur le forum!

C'est la première fois que nous avons une personne de Chypre sur le forum, vous allez pouvoir apporter une touche culturelle intéressante à notre forum; c'est superbe!

Venez répondre à la Question du Jour très souvent.

Au plaisir de vous lire,
Céline
Back to top Go down
http://www.learnfrenchathome.com
corinne

corinne


Number of posts : 769
Age : 58
Localisation : Paris
Registration date : 2010-12-04

Bonjour! Empty
PostSubject: Re: Bonjour!   Bonjour! Icon_minitimeFri Feb 06, 2015 6:40 pm

Anasia wrote:
Bonjour à tous,
Je suis heureuse de faire parti dans ce forum et partager des ideés en français. Je m’appelle Anastasia. Je viens de Chypre et j’ai pris la decision à ameliorer mon français, il y a quelque temps. Je suis comptable dans une societé.J’aime faire du sports et lire des livres.

Bienvenue Anastasia,

N'hésitez pas à écrire le plus souvent possible dans le forum pour compléter les cours de conversation. à bientôt, Corinne
Back to top Go down
Sponsored content





Bonjour! Empty
PostSubject: Re: Bonjour!   Bonjour! Icon_minitime

Back to top Go down
 
Bonjour!
Back to top 
Page 1 of 1

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
French Students Forum :: Welcome to the Learn French at Home Forum! :: Introduce yourself-
Jump to: