French Students Forum
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

French Students Forum

Discussion board for the students of www.learnfrenchathome.com
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log inLog in  

 

 Mercredi 18 février: comment aimez-vous votre café ?

Go down 
+3
wheen
george.s
Jim
7 posters
AuthorMessage
Vincent

Vincent


Number of posts : 2059
Registration date : 2007-06-02

Mercredi 18 février: comment aimez-vous votre café ? Empty
PostSubject: Mercredi 18 février: comment aimez-vous votre café ?   Mercredi 18 février: comment aimez-vous votre café ? Icon_minitimeWed Feb 18, 2015 8:11 am

Bonjour,

Comment aimez-vous votre café ? Plutôt un expresso ou un cappuccino ou un grand café à l'américaine...?
En buvez vous tous les jours ? Plusieurs par jour ? Où alors pas du tout ?


Merci d'avance pour vos réponses!

A bientôt,
Vincent
Back to top Go down
http://www.learnfrenchathome.com/
Jim




Number of posts : 1726
Age : 64
Localisation : Ventura, CA USA
Registration date : 2007-06-04

Mercredi 18 février: comment aimez-vous votre café ? Empty
PostSubject: Re: Mercredi 18 février: comment aimez-vous votre café ?   Mercredi 18 février: comment aimez-vous votre café ? Icon_minitimeWed Feb 18, 2015 7:29 pm

Bonjour Vincent et tout le monde,

Moi, je préfère l’expresso. Nous avons un bon machine à expresso chez nous, et j’en pris un environ 1 fois par semaine. Ma femme aime bien le cappuccino et je l’en fais un le matin.

A bientôt,

Jim
Back to top Go down
george.s




Number of posts : 33
Registration date : 2014-06-26

Mercredi 18 février: comment aimez-vous votre café ? Empty
PostSubject: Cafe   Mercredi 18 février: comment aimez-vous votre café ? Icon_minitimeWed Feb 18, 2015 7:34 pm

Bonjour Vincent,

Un de mes grands plaisirs dans la vie (oui, j’ai une vie triste), est ma tasse de café le matin. Je fais mon café avec une cafetière et j’aime rendre fort. Je trouve que j’apprécie vraiment le café le matin. Donc, une grande tasse le matin est suffisante pour moi pour la journée.

A bientôt


George



Back to top Go down
wheen




Number of posts : 855
Age : 69
Localisation : uk
Registration date : 2014-03-11

Mercredi 18 février: comment aimez-vous votre café ? Empty
PostSubject: Comment j'aime le café   Mercredi 18 février: comment aimez-vous votre café ? Icon_minitimeThu Feb 19, 2015 5:34 pm

Bonjour Vincent

J'aime le café - mais étrangement je bois très peu de café chez mo i. J'aime bien le cappuccino et le café filtré (mais pas l'expresso qui est trop fort pour moi) J'adore boire un café au restaurant regardant le monde passe

Lucy
Back to top Go down
VirginieCH




Number of posts : 21
Registration date : 2015-02-11

Mercredi 18 février: comment aimez-vous votre café ? Empty
PostSubject: Re: Mercredi 18 février: comment aimez-vous votre café ?   Mercredi 18 février: comment aimez-vous votre café ? Icon_minitimeThu Feb 19, 2015 11:14 pm

Bonjour Vincent,

Je bois tout le type du café sauf l’expresso parce que c’est très fort pour moi. Je prends toujours du café au lait sans sucre le matin ou l’après-midi. Parfois, je prends du café à l’américaine quand je suis encore fatigué. Normalement, je peux boire du café deux fois par jour.

A bientôt,
Back to top Go down
Guest
Guest




Mercredi 18 février: comment aimez-vous votre café ? Empty
PostSubject: Re: Mercredi 18 février: comment aimez-vous votre café ?   Mercredi 18 février: comment aimez-vous votre café ? Icon_minitimeFri Feb 20, 2015 1:32 am

Bonjour Vincent

J’adore mon café ! Un bon café, c’est un chose très important à moi et je le bois deux or trois cafés tous les jours.

Je préfère un café crème lorsque je vais au café. A là maison ou au travail j’utilse une cafetière plongeur et j’ai prends un café allongé du lait.

Récemment, je commence de prendre du lait ‘lactose free’ et pas tous les cafés utiliser ce lait.  En ce moment, je sais seulement un café ou j’habite que pouvour faire un très bon café utiliser ce lait.

Bon week-end !
Nada
Back to top Go down
karenfwilson




Number of posts : 55
Registration date : 2014-05-25

Mercredi 18 février: comment aimez-vous votre café ? Empty
PostSubject: le café   Mercredi 18 février: comment aimez-vous votre café ? Icon_minitimeSat Feb 21, 2015 6:19 pm

Comment aimez-vous votre café ? Plutôt un expresso ou un cappuccino ou un grand café à l'américaine...?
En buvez vous tous les jours ? Plusieurs par jour ? Où alors pas du tout ?

Bonjour
J'aime bien avoir un bon café avec le petit-déjeuner. Chez nous, on a un super machine dont on met l' eau dans un côte et les grains dans l'autre. On choisit la taille et la puissance et puis on touche le bouton et voilà une tasse de café magnifique! Je préfère mon café noir - pas de lait; pas de sucre - et juste une fois par jour!
Back to top Go down
anneguerin




Number of posts : 5
Registration date : 2015-02-08

Mercredi 18 février: comment aimez-vous votre café ? Empty
PostSubject: Cafe   Mercredi 18 février: comment aimez-vous votre café ? Icon_minitimeSun Feb 22, 2015 1:33 pm

Bonjour,
J'ai bois le café tout le matin. Je bois un petit café normale et temps en temps, je bois un noisette au bar.

Anne Marie
Back to top Go down
Vincent

Vincent


Number of posts : 2059
Registration date : 2007-06-02

Mercredi 18 février: comment aimez-vous votre café ? Empty
PostSubject: Re: Mercredi 18 février: comment aimez-vous votre café ?   Mercredi 18 février: comment aimez-vous votre café ? Icon_minitimeWed Feb 25, 2015 4:31 am

Jim wrote:
Bonjour Vincent et tout le monde,

Moi, je préfère l’expresso.  Nous avons une bonne machine à expresso chez nous, et j’en pris prend un environ 1 fois par semaine.  Ma femme aime bien le cappuccino et je l’ lui en fais un le matin.

A bientôt,

Jim

Merci Jim,
Moi aussi j'adore un bon expresso
A bientôt,
Vincent
Back to top Go down
http://www.learnfrenchathome.com/
Vincent

Vincent


Number of posts : 2059
Registration date : 2007-06-02

Mercredi 18 février: comment aimez-vous votre café ? Empty
PostSubject: Re: Mercredi 18 février: comment aimez-vous votre café ?   Mercredi 18 février: comment aimez-vous votre café ? Icon_minitimeWed Feb 25, 2015 4:32 am

george.s wrote:
Bonjour Vincent,

Un de mes grands plaisirs dans la vie (oui, j’ai une vie triste), est ma tasse de café le matin. Je fais mon café avec une cafetière et j’aime le rendre fort. Je trouve que j’apprécie vraiment le café le matin. Donc, une grande tasse le matin est suffisante pour moi pour la journée.

A bientôt


George




Bonjour George,
Je suis d'accord avec vous, c'est un grand plaisir de commencer la journée avec un bon café!
A bientôt,
Vincent
Back to top Go down
http://www.learnfrenchathome.com/
Vincent

Vincent


Number of posts : 2059
Registration date : 2007-06-02

Mercredi 18 février: comment aimez-vous votre café ? Empty
PostSubject: Re: Mercredi 18 février: comment aimez-vous votre café ?   Mercredi 18 février: comment aimez-vous votre café ? Icon_minitimeWed Feb 25, 2015 4:34 am

wheen wrote:
Bonjour Vincent

J'aime le café  - mais étrangement je bois très peu de café chez moi.    J'aime bien le cappuccino et le café filtré (mais pas l'expresso qui est trop fort pour moi)  J'adore boire un café au restaurant regardant le monde qui passe

Lucy

Merci Lucy,
C'est toujours agréable de prendre son temps autour d'un café en terrasse si possible!
Bonne journée,
Vincent
Back to top Go down
http://www.learnfrenchathome.com/
Vincent

Vincent


Number of posts : 2059
Registration date : 2007-06-02

Mercredi 18 février: comment aimez-vous votre café ? Empty
PostSubject: Re: Mercredi 18 février: comment aimez-vous votre café ?   Mercredi 18 février: comment aimez-vous votre café ? Icon_minitimeWed Feb 25, 2015 4:36 am

VirginieCH wrote:
Bonjour Vincent,

Je bois tout le type du café sauf l’expresso parce que c’est très fort pour moi. Je prends toujours du café au lait sans sucre le matin ou l’après-midi. Parfois, je prends du café à l’américaine quand je suis encore fatigué. Normalement, je peux boire du café deux fois par jour.

A bientôt,

Merci Virginie pour cette réponse!
Je suis comme vous et je ne dépasse pas deux cafés par jour.
A bientôt,
Vincent
Back to top Go down
http://www.learnfrenchathome.com/
Vincent

Vincent


Number of posts : 2059
Registration date : 2007-06-02

Mercredi 18 février: comment aimez-vous votre café ? Empty
PostSubject: Re: Mercredi 18 février: comment aimez-vous votre café ?   Mercredi 18 février: comment aimez-vous votre café ? Icon_minitimeWed Feb 25, 2015 4:40 am

nada anderson wrote:
Bonjour Vincent

J’adore mon café ! Un bon café, c’est une chose très importante à pour moi et je le bois deux or trois cafés tous les jours.

Je préfère un café crème lorsque je vais au café. A là maison ou au travail j’utilise une cafetière plongeur et j’ai prends un café allongé avec du lait.

Récemment, je commence de à prendre du lait ‘lactose free’ et pas tous les cafés utilisent ce lait.  En ce moment, je sais connais seulement un café ou j’habite que pouvour qui peut faire un très bon café et utiliser ce lait.

Bon week-end !
Nada

Merci Nada,
Pas facile de trouver un endroit qui fait le café comme on l'aime en effet...
A bientôt,
Vincent
Back to top Go down
http://www.learnfrenchathome.com/
Vincent

Vincent


Number of posts : 2059
Registration date : 2007-06-02

Mercredi 18 février: comment aimez-vous votre café ? Empty
PostSubject: Re: Mercredi 18 février: comment aimez-vous votre café ?   Mercredi 18 février: comment aimez-vous votre café ? Icon_minitimeWed Feb 25, 2015 4:42 am

anneguerin wrote:
Bonjour,
J'ai bois le du café toute le la matinée.  Je bois un petit café normale et temps en temps, je bois un noisette au bar.

Anne Marie

Merci Anne-Marie!
A bientôt sur le forum.
Vincent
Back to top Go down
http://www.learnfrenchathome.com/
Vincent

Vincent


Number of posts : 2059
Registration date : 2007-06-02

Mercredi 18 février: comment aimez-vous votre café ? Empty
PostSubject: Re: Mercredi 18 février: comment aimez-vous votre café ?   Mercredi 18 février: comment aimez-vous votre café ? Icon_minitimeWed Feb 25, 2015 4:44 am

karenfwilson wrote:
Comment aimez-vous votre café ? Plutôt un expresso ou un cappuccino ou un grand café à l'américaine...?
En buvez vous tous les jours ? Plusieurs par jour ? Où alors pas du tout ?

Bonjour
J'aime bien avoir un bon café avec le petit-déjeuner. Chez nous, on a un super machine dont on met l'eau dans un côté et les grains dans l'autre. On choisit la taille et la puissance et puis on touche le bouton et voilà une tasse de café magnifique! Je préfère mon café noir - pas de lait; pas de sucre - et juste une fois par jour!

Merci Karen,
Elle a l'air formidable cette machine en effet
A bientôt,
Vincent
Back to top Go down
http://www.learnfrenchathome.com/
Sponsored content





Mercredi 18 février: comment aimez-vous votre café ? Empty
PostSubject: Re: Mercredi 18 février: comment aimez-vous votre café ?   Mercredi 18 février: comment aimez-vous votre café ? Icon_minitime

Back to top Go down
 
Mercredi 18 février: comment aimez-vous votre café ?
Back to top 
Page 1 of 1

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
French Students Forum :: French talk :: La question du jour-
Jump to: