French Students Forum
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

French Students Forum

Discussion board for the students of www.learnfrenchathome.com
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log inLog in  

 

 Bonjour tout le monde

Go down 
2 posters
AuthorMessage
catymcd

catymcd


Number of posts : 2
Localisation : Montreal, Aude
Registration date : 2015-02-22

Bonjour tout le monde Empty
PostSubject: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde Icon_minitimeMon Feb 23, 2015 10:35 pm

Je m'appelle Catherine et je suis arrivee en France en aout 2014 pour y habiter avec mon mari et mes deux enfants. Je donne les cours d'anglais sur Skype (je travaillais dans une ecole en Angleterre jusqu'a juillet 2014 et j'ai obtenue une qualification TEFL) mais ce que je veux vraiment faire, c'est d'ameliorer mon francais!
Le clavier sur mon ordinateur est anglais alors si quelqu'un pouvait m'aider trouver les accents francais j'en etais tres remerciant!
Je suis assez timide parler et ecrire en francais car je n'ose pas faire des fautes (je suis sur qu'il y en a beacoup dans cet poste!

A bientot et j'espere rencontrer des gens qui peuvent m'aider - ce serait super de rencontrer des amis ici en plus!
Back to top Go down
Céline

Céline


Number of posts : 1887
Age : 56
Localisation : Haute Savoie, France et Californie, USA
Registration date : 2007-06-02

Bonjour tout le monde Empty
PostSubject: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde Icon_minitimeThu Feb 26, 2015 7:44 am

Bonjour Catherine et bienvenue sur le forum!

Vous habitez dans une belle région. J'espère que votre intégration se passe bien et surtout n'hésitez pas à venir pratiquer votre français avec nous, avec la Question du Jour!

A bientôt Very Happy 

Céline et l'équipe
Back to top Go down
http://www.learnfrenchathome.com
 
Bonjour tout le monde
Back to top 
Page 1 of 1

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
French Students Forum :: Welcome to the Learn French at Home Forum! :: Introduce yourself-
Jump to: