French Students Forum
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

French Students Forum

Discussion board for the students of www.learnfrenchathome.com
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log inLog in  

 

 Mercredi 1er avril : la pub...

Go down 
5 posters
AuthorMessage
Vincent

Vincent


Number of posts : 2059
Registration date : 2007-06-02

Mercredi 1er avril : la pub... Empty
PostSubject: Mercredi 1er avril : la pub...   Mercredi 1er avril : la pub... Icon_minitimeWed Apr 01, 2015 3:09 am

Bonjour tout le monde !

Il y a de la publicité partout! A la télévision, à la radio ou même sur internet... Qu'en pensez-vous ? Avez-vous une publicité préférée ou au contraire, une publicité qui vous énerve particulièrement ?

Merci pour vos réponses ! Bonne journée à tous et attention aux poisson d'avril! Very Happy
Vincent
Back to top Go down
http://www.learnfrenchathome.com/
Urquhart




Number of posts : 19
Registration date : 2015-03-05

Mercredi 1er avril : la pub... Empty
PostSubject: Re: Mercredi 1er avril : la pub...   Mercredi 1er avril : la pub... Icon_minitimeWed Apr 01, 2015 4:25 pm

Vincent wrote:
Bonjour tout le monde !

Il y a de la publicité partout! A la télévision, à la radio ou même sur internet... Qu'en pensez-vous ? Avez-vous une publicité préférée ou au contraire, une publicité qui vous énerve particulièrement ?

Merci pour vos réponses ! Bonne journée à tous et attention aux poisson d'avril! Very Happy
Vincent


Bonjour Vincent,

En fait, je suis d'accord avec vous. Dernièrement, on peut trouver de la publicité partout, à la radio, à la télévision, sur l'internet ou même dans des endroits qu'on ne pouvait pas imaginer possible. J'adore la publicité que on montre pendant le Superbowl, et je déteste laquelle s'agit du gouvernement.

Bonne journée.
Back to top Go down
fekin@aapt.net.au




Number of posts : 516
Age : 80
Registration date : 2011-01-31

Mercredi 1er avril : la pub... Empty
PostSubject: Re: Mercredi 1er avril : la pub...   Mercredi 1er avril : la pub... Icon_minitimeThu Apr 02, 2015 1:34 am

Je n'écoute que la radio publique et Trieze heures et Vingt heures à la télé ( depuis cinq semaines) et il n'y a pas des pubs.
Mais sur l'internet je trouve les pubs épouventables et ennuyants.
French.about.com et agoravox.fr sont plein de pubs. Trop souvent mes doigts arthritiques touchent le clef par accident et je reçois une pub. Je détest les pubs au commencement des videos sur U-Tube.
Frank
Back to top Go down
Jim




Number of posts : 1726
Age : 64
Localisation : Ventura, CA USA
Registration date : 2007-06-04

Mercredi 1er avril : la pub... Empty
PostSubject: Re: Mercredi 1er avril : la pub...   Mercredi 1er avril : la pub... Icon_minitimeThu Apr 02, 2015 7:14 am

Bonjour Vincent et tout le monde,

En général, je déteste les publicités. En fait, je ni regarde la télévision ni écoute à la radio commerciale a cause d’eux. Ils sont vraiment énervants. Quant à l’internet, il y en a tellement que j’ai appris comment de ne les vois pas – un bon habilité pour quelqu’un comme moi qui passe trop de temps devant un écran. L’autre jour, j’étais dans le supermarché (un autre chose que je trouve moins d’agréable) et il y avait des publicités sur la sol – incroyable !

Alors, a bientôt et bon journée,

Jim
Back to top Go down
wheen




Number of posts : 855
Age : 69
Localisation : uk
Registration date : 2014-03-11

Mercredi 1er avril : la pub... Empty
PostSubject: Lq publicité   Mercredi 1er avril : la pub... Icon_minitimeThu Apr 02, 2015 10:11 am

Bonjour Vincent et tout le monde

La publicité est partout en Angleterre à la radio, à la télévision et de plus en sur internet.

à la télévision nous n'avons pas la publicité à la BBC parce que c'est le public qui le paye à travers la redevance. C'est agréable de voir un film à la BBC sans des interruptions pour la publicité. Comme les autres chaines sont financées par la publicité et le parrainage des grandes affaires pendant les émissions il y a la publicité tous les dix - quinze minutes et ça merve. La seule
solution est de les enregistrer comme ça on peux sauter la publicité quand on les regarde!

Dans les années 1970's il y avait la publicité qui était très drôle mais de nos jours la publicité est ennuyeuse, parfois irritante
et rarement intéressant et riche en renseignements

Lucy
Back to top Go down
Vincent

Vincent


Number of posts : 2059
Registration date : 2007-06-02

Mercredi 1er avril : la pub... Empty
PostSubject: Re: Mercredi 1er avril : la pub...   Mercredi 1er avril : la pub... Icon_minitimeFri Apr 03, 2015 6:19 pm

Urquhart wrote:
Vincent wrote:
Bonjour tout le monde !

Il y a de la publicité partout! A la télévision, à la radio ou même sur internet... Qu'en pensez-vous ? Avez-vous une publicité préférée ou au contraire, une publicité qui vous énerve particulièrement ?

Merci pour vos réponses ! Bonne journée à tous et attention aux poisson d'avril! Very Happy
Vincent


Bonjour Vincent,

En fait, je suis d'accord avec vous. Dernièrement, on peut trouver de la publicité partout, à la radio, à la télévision, sur l'internet ou même  dans des endroits qu'on ne pouvait pas imaginer possible. J'adore la publicité que qu'on montre pendant le Superbowl, et je déteste laquelle celles qui sont au sujet s'agit du gouvernement.

Bonne journée.

Merci pour votre réponse!
Je suis d'accord avec vous, les publicités pendant les campagnes électorales sont terribles!
A bientôt,
Vincent
Back to top Go down
http://www.learnfrenchathome.com/
Vincent

Vincent


Number of posts : 2059
Registration date : 2007-06-02

Mercredi 1er avril : la pub... Empty
PostSubject: Re: Mercredi 1er avril : la pub...   Mercredi 1er avril : la pub... Icon_minitimeFri Apr 03, 2015 6:22 pm

fekin@aapt.net.au wrote:
Je n'écoute que la radio publique et (le journal de) Treize heures et de Vingt heures à la télé ( depuis cinq semaines) et il n'y a pas des pubs.
Mais sur l'internet je trouve les pubs épouvantables et ennuyantes.
French.about.com et agoravox.fr sont plein de pubs. Trop souvent mes doigts arthritiques touchent le clef par accident et je reçois une pub. Je déteste les pubs au commencement des vidéos sur U-Tube.
Frank

Merci Frank,
Vous avez raison, les pubs sur internet peuvent être vraiment énervantes!

A bientôt,
Vincent
Back to top Go down
http://www.learnfrenchathome.com/
Vincent

Vincent


Number of posts : 2059
Registration date : 2007-06-02

Mercredi 1er avril : la pub... Empty
PostSubject: Re: Mercredi 1er avril : la pub...   Mercredi 1er avril : la pub... Icon_minitimeFri Apr 03, 2015 6:25 pm

Jim wrote:
Bonjour Vincent et tout le monde,

En général, je déteste les publicités.   En fait, je ni ne regarde la télévision ni écoute à la radio commerciale a cause d’eux de ça.  Ils Elles sont vraiment énervantes.   Quant à l’internet, il y en a tellement que j’ai appris comment de ne les vois pas ne pas les voir – une bonne habilitée pour quelqu’un comme moi qui passe trop de temps devant un écran. L’autre jour, j’étais dans le supermarché (une autre chose que je trouve moins d’agréable) et il y avait des publicités sur la sol – incroyable !

Alors, a bientôt et bonne journée,

Jim

Merci Jim,
C'est une bonne idée les publicités sur le sol!
Smile
A bientôt,
Vincent
Back to top Go down
http://www.learnfrenchathome.com/
Vincent

Vincent


Number of posts : 2059
Registration date : 2007-06-02

Mercredi 1er avril : la pub... Empty
PostSubject: Re: Mercredi 1er avril : la pub...   Mercredi 1er avril : la pub... Icon_minitimeFri Apr 03, 2015 6:28 pm

wheen wrote:
Bonjour Vincent et tout le monde

La publicité est partout en Angleterre à la radio, à la télévision et de plus en sur internet.  

à la télévision nous n'avons pas la publicité à la BBC parce que c'est le public qui la paye à travers la redevance.  C'est agréable de voir un film à la BBC sans des interruptions pour la publicité.   Comme les autres chaines sont financées par la publicité et le parrainage des grandes affaires pendant les émissions il y a la publicité tous les dix - quinze minutes et ça m'énerve.   La seule solution est de les enregistrer comme ça on peux sauter la publicité quand on les regarde!

Dans les années 1970's il y avait la publicité qui était très drôle mais de nos jours la publicité est ennuyeuse, parfois irritante et rarement intéressante et riche en renseignements

Lucy

Merci Lucy,
En effet la bonne solution est d'enregistrer les films et émissions pour ne plus avoir à supporter toutes ces publicités.

A bientôt,
Vincent
Back to top Go down
http://www.learnfrenchathome.com/
Sponsored content





Mercredi 1er avril : la pub... Empty
PostSubject: Re: Mercredi 1er avril : la pub...   Mercredi 1er avril : la pub... Icon_minitime

Back to top Go down
 
Mercredi 1er avril : la pub...
Back to top 
Page 1 of 1

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
French Students Forum :: French talk :: La question du jour-
Jump to: