French Students Forum
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

French Students Forum

Discussion board for the students of www.learnfrenchathome.com
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log inLog in  

 

 Lundi 24 août : les sports de combat

Go down 
5 posters
AuthorMessage
Audrey Hartz

Audrey Hartz


Number of posts : 1394
Age : 47
Registration date : 2009-02-04

Lundi 24 août : les sports de combat Empty
PostSubject: Lundi 24 août : les sports de combat   Lundi 24 août : les sports de combat Icon_minitimeMon Aug 24, 2015 3:04 pm

Bonjour à tous,

Etes-vous intéressés par les sports de combat ? En avez-vous déjà pratiqué un ? En regardez-vous à la télé ou est-ce trop violent pour vous ?

Merci de vos réponses et à bientôt,

Audrey
Back to top Go down
Jim




Number of posts : 1726
Age : 64
Localisation : Ventura, CA USA
Registration date : 2007-06-04

Lundi 24 août : les sports de combat Empty
PostSubject: Re: Lundi 24 août : les sports de combat   Lundi 24 août : les sports de combat Icon_minitimeMon Aug 24, 2015 7:40 pm

Bonjour  Audrey et tout le monde,

Les sports de combat ne m’intéressent pas.  Quand j’étais jeune, mon frère ainé pratiquait le Karaté, mais pas moi. A l'epoque, j’étais beaucoup plus intéressé par les filles.  Peut-être c’était aussi un sport de combat, mais le combat psychologique alors (je blague, bien sûr   Smile ).  


A bientôt,

Jim
Back to top Go down
Ragzputin




Number of posts : 46
Localisation : Toronto, Canada
Registration date : 2015-04-15

Lundi 24 août : les sports de combat Empty
PostSubject: Re:   Lundi 24 août : les sports de combat Icon_minitimeMon Aug 24, 2015 8:33 pm

Audrey Hartz wrote:
Bonjour à tous,

Etes-vous intéressés par les sports de combat ? En avez-vous déjà pratiqué un ? En regardez-vous à la télé ou est-ce trop violent pour vous ?

Merci de vos réponses et à bientôt,

Audrey

Alors, quand j'étais jeune, j'intéressais par les sports de combat comme Tae Kwon Do, Kung Fu et Karate. J'ai vu beaucoup de films de Bruce Lee et Jackie Chan. Je pratiquais aussi moi-même juste pour fun. Mais quand j'ai grandi, j'ai devenu intéressé en autres choses comme les filles, le style etc. Parfois, déjà maintenant, j'aime voir un peu de sports de combat comme UFC ou les arts martials comme Muay Thai.

À bientôt,
Raghav
Back to top Go down
Bencito




Number of posts : 67
Registration date : 2015-07-12

Lundi 24 août : les sports de combat Empty
PostSubject: Re: Lundi 24 août : les sports de combat   Lundi 24 août : les sports de combat Icon_minitimeMon Aug 24, 2015 10:57 pm

Bonjour Audrey

Je ne m’intéresse pas du tout aux sports de combat comme la boxe anglaise et le judo. Quand j’étais jeune, les sports de combat n’étaient pas communs comme maintenant. Je pense que la boxe anglaise est trop violente pour moi. Néanmoins, cela dépend des athlètes ou du genre de compétition. En tant que ces sports ne m’intéressent pas, je ne les regarde pas à la télé.

Comme je suis plus vieux, je reconnais la valeur de ce genre de sports. Mon beau-frère et mes neveux aiment jouer au taekwondo. Ce sport est bon pour la santé et le développement de caractère personnel. On doit contrôler ses pensées et ses désirs. En plus, c’est une bonne idée d’avoir un passetemps actif car notre mode de vie devient très passif et sédentaire. C’est une bonne façon de se détendre après une journée de travail.

Merci

Ben
Back to top Go down
wheen




Number of posts : 855
Age : 69
Localisation : uk
Registration date : 2014-03-11

Lundi 24 août : les sports de combat Empty
PostSubject: Les sports de combats   Lundi 24 août : les sports de combat Icon_minitimeWed Aug 26, 2015 9:44 am

Bonjour Audrey et tout le monde


Je ne suis pas contre les sports de combat comme le judo mais je ne les regarde pas à la télévision ce m’intéresse pas par contre je suis dans deux esprits concernant la boxe. D’un côté je ne l’aime pas à cause des blessures et de regarder une personne frappe un autre mais je comprends aussi que la boxe aide beaucoup des jeunes gens surtout eux avec des problèmes (concernant le crime leur famille etc) . La boxe les donne un moyen de canaliser leur énergie

Bonne semaine et à bientôt
Lucy
Back to top Go down
Audrey Hartz

Audrey Hartz


Number of posts : 1394
Age : 47
Registration date : 2009-02-04

Lundi 24 août : les sports de combat Empty
PostSubject: Re: Lundi 24 août : les sports de combat   Lundi 24 août : les sports de combat Icon_minitimeMon Aug 31, 2015 2:02 pm

Jim wrote:
Bonjour  Audrey et tout le monde,

Les sports de combat ne m’intéressent pas.  Quand j’étais jeune, mon frère ainé pratiquait le Karaté, mais pas moi. A l'epoque, j’étais beaucoup plus intéressé par les filles.  Peut-être que c’était aussi un sport de combat, mais le combat psychologique alors (je blague, bien sûr   Smile ).  


A bientôt,

Jim

Bonjour Jim,

C'est certainement une forme de lutte que de séduire ! Smile

A bientôt,

Audrey
Back to top Go down
Audrey Hartz

Audrey Hartz


Number of posts : 1394
Age : 47
Registration date : 2009-02-04

Lundi 24 août : les sports de combat Empty
PostSubject: Re: Lundi 24 août : les sports de combat   Lundi 24 août : les sports de combat Icon_minitimeMon Aug 31, 2015 2:08 pm

Ragzputin wrote:
Audrey Hartz wrote:
Bonjour à tous,

Etes-vous intéressés par les sports de combat ? En avez-vous déjà pratiqué un ? En regardez-vous à la télé ou est-ce trop violent pour vous ?

Merci de vos réponses et à bientôt,

Audrey

Alors, quand j'étais jeune, je m'intéressais par les aux sports de combat comme le Tae Kwon Do, le Kung Fu et le Karate. J'ai vu beaucoup de films de Bruce Lee et Jackie Chan. Je pratiquais aussi moi-même juste pour le fun. Mais quand j'ai grandi, j'ai devenu intéressé en je me suis intéressé à d'autres choses comme les filles, le style etc. Parfois, déjàmême maintenant, j'aime voir un peu de sports de combat comme l'UFC ou les arts martiaux comme le Muay Thai.

À bientôt,
Raghav

Bonjour Raghav,

Merci de cette réponse. Mon compagnon regarde aussi l'UFC mais c'est trop violent pour moi même si je reconnais que le MMA est un sport très technique.

A bientôt,

Audrey
Back to top Go down
Audrey Hartz

Audrey Hartz


Number of posts : 1394
Age : 47
Registration date : 2009-02-04

Lundi 24 août : les sports de combat Empty
PostSubject: Re: Lundi 24 août : les sports de combat   Lundi 24 août : les sports de combat Icon_minitimeMon Aug 31, 2015 2:12 pm

Bencito wrote:
Bonjour Audrey

Je ne m’intéresse pas du tout aux sports de combat comme la boxe anglaise et le judo. Quand j’étais jeune, les sports de combat n’étaient pas communs comme maintenant. Je pense que la boxe anglaise est trop violente pour moi. Néanmoins, cela dépend des athlètes ou du genre de compétition. En tant que Comme ces sports ne m’intéressent pas, je ne les regarde pas à la télé.

Comme je suis plus vieux, je reconnais la valeur de ce genre de sports. Mon beau-frère et mes neveux aiment jouer au faire du taekwondo. Ce sport est bon pour la santé et le développement du caractère personnel. On doit contrôler ses pensées et ses désirs. En plus, c’est une bonne idée d’avoir un passetemps actif car notre mode de vie devient très passif et sédentaire. C’est une bonne façon de se détendre après une journée de travail.

Merci

Ben

Bonjour Ben,

Les arts martiaux sont souvent très bons pour le mental effectivement !

A bientôt,

Audrey
Back to top Go down
Audrey Hartz

Audrey Hartz


Number of posts : 1394
Age : 47
Registration date : 2009-02-04

Lundi 24 août : les sports de combat Empty
PostSubject: Re: Lundi 24 août : les sports de combat   Lundi 24 août : les sports de combat Icon_minitimeMon Aug 31, 2015 2:25 pm

wheen wrote:
Bonjour Audrey et tout le monde


Je ne suis pas contre les sports de combat comme le judo mais je ne les regarde pas à la télévision ça ne m’intéresse pas par contre je suis dans deux esprits concernant la boxe.  D’un côté je ne l’aime pas à cause des blessures et de regarder une personne frapper une autre mais je comprends aussi que la boxe aide beaucoup de jeunes gens surtout eux avec des problèmes (concernant le crime leur famille etc) .  La boxe les leur donne un moyen de canaliser leur énergie

Bonne semaine et à bientôt
Lucy

Bonjour Lucy,

Je suis assez d'accord avec vous, cela peut être un sport salvateur.

A bientôt,

Audrey
Back to top Go down
Sponsored content





Lundi 24 août : les sports de combat Empty
PostSubject: Re: Lundi 24 août : les sports de combat   Lundi 24 août : les sports de combat Icon_minitime

Back to top Go down
 
Lundi 24 août : les sports de combat
Back to top 
Page 1 of 1

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
French Students Forum :: French talk :: La question du jour-
Jump to: