French Students Forum
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

French Students Forum

Discussion board for the students of www.learnfrenchathome.com
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log inLog in  

 

 Lundi 26 octobre : Halloween

Go down 
5 posters
AuthorMessage
Audrey Hartz

Audrey Hartz


Number of posts : 1394
Age : 47
Registration date : 2009-02-04

Lundi 26 octobre : Halloween Empty
PostSubject: Lundi 26 octobre : Halloween   Lundi 26 octobre : Halloween Icon_minitimeMon Oct 26, 2015 2:57 pm

Bonjour à tous,

Comment célébrez-vous Halloween ? Est-ce une fête importante pour vous ? Ouvrez-vous votre porte et distribuez-vous des cadeaux aux enfants ?

Bonne semaine et à très vite !

Audrey
Back to top Go down
Bencito




Number of posts : 67
Registration date : 2015-07-12

Lundi 26 octobre : Halloween Empty
PostSubject: Re: Lundi 26 octobre : Halloween   Lundi 26 octobre : Halloween Icon_minitimeTue Oct 27, 2015 1:52 am


Bonjour Audrey

Halloween n’est pas une fête importante pour nous, mais je la trouve très intéressante parce que j’aime les coutumes des enfants. Il y a une ambiance spéciale dans la ville pendant cette fête. Beaucoup de maisons sont décorées, et c’est un plaisir de voir les décorations. Il y a des maisons hantées pour découvrir aussi. Malheureusement, l’entrée peut coûter chère. C’est une bonne journée d’aller en boîte aussi. Surprised

En général, nous ouvrons la porte pour donner des bonbons aux enfants. La majorité d’enfants sont polis. Plusieurs enfants sont presque adultes dans mon quartier !

Je crois que cette fête n’est pas trop importante en France. À Hong Kong, cette fête est pour les personnes occidentalisées.

Merci
Ben

Back to top Go down
wheen




Number of posts : 855
Age : 69
Localisation : uk
Registration date : 2014-03-11

Lundi 26 octobre : Halloween Empty
PostSubject: Halloween   Lundi 26 octobre : Halloween Icon_minitimeTue Oct 27, 2015 11:26 pm

Bonjour Audrey et tout le monde
 
En Angleterre la fête d’Halloween est devenue très populaire surtout chez les enfants. Les enfants aiment bien se déguisent en sorcière, en fantôme, en vampire en diable et c’est amusant de les voir ensemble.

Les enfants aiment sculpter des citrouilles et mettre une bougie dedans.   Dans le village où j’habite des enfants frappent à la porte et  ils disent   Friandises ou bêtises et nous les donnons  des bonbons.  
Personnellement je ne suis pas un grand amateur d’Halloween mais j’apprécie que les enfants l’adorent.  Je pense qu’elle est surexploitée.   L’autre problème, pour moi, et que les déguisements /costumes pour les enfants ne sont pas ignifugés.  L’année dernière une fille âgée de huit ans a été gravement brûlée lorsque son costume a pris feu :

Bonne semaine et à bientôt
Lucy
Back to top Go down
lunetta22




Number of posts : 12
Registration date : 2015-03-18

Lundi 26 octobre : Halloween Empty
PostSubject: Re: Lundi 26 octobre : Halloween   Lundi 26 octobre : Halloween Icon_minitimeWed Oct 28, 2015 9:03 pm

Bonjour Audrey, bonjour à tous,

le soir de Halloween les enfants de notre quartier marchent de porte à porte, sonnent est criaillent "Süßes oder Saures". Ca veut dire "Trick or treat". Ils portent des costumes horrible et essayent d'être très terrifiants. Les adultes les donnent des bonbons et des sucreries. J'aime cette habitude parce que on peut parler avec beaucoup de gens de notre rue et du quartier qui je ne vois pas régulièrement. Je place des bougies dehors. Comme ça les enfants savent ce qu'ils ont le droit de sonner et nous effrayer. Je les donne des bonbons pour savourer notre maison :=) Mais en regarde de Noel, des anniversaires, des mariages, des vacances, Halloween n'est pas une fête où occasion importante pour moi et ma famille.


Happy Halloween!
Annika
Back to top Go down
Apostolova Alena




Number of posts : 2
Registration date : 2015-10-25

Lundi 26 octobre : Halloween Empty
PostSubject: Re: Lundi 26 octobre : Halloween   Lundi 26 octobre : Halloween Icon_minitimeFri Oct 30, 2015 12:16 pm

Bonjour Audrey, bonjour à tous,

Halloween n’est pas une fête importante pour ma famille. Cependant je la trouve très agréable parce que mes enfants adorent ce sujet et aiment bien se déguisent en fantôme, en vampire en monstre. J'adore préparer les costumes pour la fête tous ensemble.
Je pense que la tradition d'ouvrir des portes et distribuer des cadeaux aux enfants nous permet d'être plus proche de l'autre!

Bonne weekend !

Alena
Back to top Go down
Audrey Hartz

Audrey Hartz


Number of posts : 1394
Age : 47
Registration date : 2009-02-04

Lundi 26 octobre : Halloween Empty
PostSubject: Re: Lundi 26 octobre : Halloween   Lundi 26 octobre : Halloween Icon_minitimeMon Nov 02, 2015 1:03 pm

Bencito wrote:

Bonjour Audrey

Halloween n’est pas une fête importante pour nous, mais je la trouve très intéressante parce que j’aime les costumes des enfants. Il y a une ambiance spéciale dans la ville pendant cette fête. Beaucoup de maisons sont décorées, et c’est un plaisir de voir les décorations. Il y a des maisons hantées à découvrir aussi. Malheureusement, l’entrée peut coûter cher. C’est une bonne journée pour aller en boîte aussi. Surprised

En général, nous ouvrons la porte pour donner des bonbons aux enfants. La majorité des enfants sont polis. Plusieurs enfants sont presque adultes dans mon quartier !

Je crois que cette fête n’est pas trop importante en France. À Hong Kong, cette fête est pour les personnes occidentalisées.

Merci
Ben


Bonjour Ben,

Cette fête commence à être de plus en plus populaire en France au fil des années.

A bientôt,

Audrey
Back to top Go down
Audrey Hartz

Audrey Hartz


Number of posts : 1394
Age : 47
Registration date : 2009-02-04

Lundi 26 octobre : Halloween Empty
PostSubject: Re: Lundi 26 octobre : Halloween   Lundi 26 octobre : Halloween Icon_minitimeMon Nov 02, 2015 1:18 pm

wheen wrote:
Bonjour Audrey et tout le monde
 
En Angleterre la fête d’Halloween est devenue très populaire surtout chez les enfants. Les enfants aiment bien se déguisent en sorcière, en fantôme, en vampire en diable et c’est amusant de les voir ensemble.

Les enfants aiment sculpter des citrouilles et mettre une bougie dedans.   Dans le village où j’habite des enfants frappent à la porte et  ils disent   Friandises ou bêtises et nous leur donnons  des bonbons.  
Personnellement je ne suis pas un grand amateur d’Halloween mais j’apprécie que les enfants l’adorent.  Je pense qu’elle est surexploitée.   L’autre problème, pour moi, est que les déguisements /costumes pour les enfants ne sont pas ignifugés.  L’année dernière une fille âgée de huit ans a été gravement brûlée lorsque son costume a pris feu :

Bonne semaine et à bientôt
Lucy

Bonjour Lucy,

Un accident est si vite arrivé !

A bientôt,

Audrey
Back to top Go down
Audrey Hartz

Audrey Hartz


Number of posts : 1394
Age : 47
Registration date : 2009-02-04

Lundi 26 octobre : Halloween Empty
PostSubject: Re: Lundi 26 octobre : Halloween   Lundi 26 octobre : Halloween Icon_minitimeMon Nov 02, 2015 1:29 pm

lunetta22 wrote:
Bonjour Audrey, bonjour à tous,

le soir de Halloween les enfants de notre quartier marchent de porte à porte, sonnent est criaillent "Süßes oder Saures". Ca veut dire "Trick or treat". Ils portent des costumes horribles et essayent d'être très terrifiants. Les adultes leur donnent des bonbons et des sucreries. J'aime cette habitude parce que on peut parler avec beaucoup de gens de notre rue et du quartier que je ne vois pas régulièrement. Je place des bougies dehors. Comme ça les enfants savent ce qu'ils ont le droit de sonner et de nous effrayer. Je leur donne des bonbons pour savourer notre maison :=) Mais en regarde de par rapport à Noel, des anniversaires, des mariages, des vacances, Halloween n'est pas une fête où une occasion importante pour moi et ma famille.


Happy Halloween!
Annika

Bonjour Annika,

Merci de cette réponse et à bientôt !

Audrey
Back to top Go down
Audrey Hartz

Audrey Hartz


Number of posts : 1394
Age : 47
Registration date : 2009-02-04

Lundi 26 octobre : Halloween Empty
PostSubject: Re: Lundi 26 octobre : Halloween   Lundi 26 octobre : Halloween Icon_minitimeMon Nov 02, 2015 1:41 pm

Apostolova Alena wrote:
Bonjour Audrey, bonjour à tous,

Halloween n’est pas une fête importante pour ma famille. Cependant je la trouve très agréable parce que mes enfants adorent ce sujet et aiment bien se déguiser en fantôme, en vampire en monstre.  J'adore préparer les costumes pour la fête tous ensemble.
Je pense que la tradition d'ouvrir des portes et distribuer des cadeaux aux enfants nous permet d'être plus proche de l'autre!

Bonne weekend !

Alena

Bonjour Alena,

Je suis tout à fait d'accord avec vous !

Audrey
Back to top Go down
Sponsored content





Lundi 26 octobre : Halloween Empty
PostSubject: Re: Lundi 26 octobre : Halloween   Lundi 26 octobre : Halloween Icon_minitime

Back to top Go down
 
Lundi 26 octobre : Halloween
Back to top 
Page 1 of 1

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
French Students Forum :: French talk :: La question du jour-
Jump to: